je remonte ce topic qui est d´actualité en ce moment avec le fameux débat " le bluray et sa capacité de stockage enterrera t il la Xbox360 ?"
En fait j´aimerais savoir si, pour contrer ce blueray, microsoft avait prévu de faire ses jeux sur hd-dvd dans le futur.
Parce qu´on sait très bien, que bientôt ( certain developpeurs le disent même déjà ) , les dvd double couches de la 360 se feront un peu petits pour mettre de gros, beaux et longs jeux.
En gros, microsoft a t il fait l´entourloupe à tout le monde en mettant le lecteur hd-dvd en option puis l´obligation par la suite de l´acheter pour certains jeux ?
Parce que ca serait un sacré foutage de gueule quand on sait que la 360+lecteur est plus chere que la ps3...