Alors tiroux... :D
Répétif : Oui, répétitif dans le bon sens, chaque meurtre est un plaisir, donc j'ai envie d'y jouer. Rien a foutre de mission varié si elles sont toute nazes, arrêtons de dire variété variété. Ce que j'attend d'un GOW 2 c'est un GOW amélioré, pareil pour un God Of War 2 ou 3, m'en branle qu'il change pas trop le concept, qu'il révolutionne pas le genre, si j'ai aimé c'est jeu c'est justement pour ce qu'ils sont la, pas pour le concept futur.
histoire bof ok : Ouai, est ??? elle est pas terrible, ca n'en fait pas pour autant un jeux nul. Pour toi si un jeux n'a pas une bonne histoire tu va le lacher ? God of war, Gears, histoire totalement banal, jeux culte. C'est pas très grave si l'histoire ne retourne pas tout, tant que le jeux en lui meme est génial.
"donc si pour toi un bon jeu c'est tous dans le graphisme" > J'ai jamais dit ca, je vois pas ou j'ai dit ca dans mes posts, désolé.
"rien dans le gameplay ( AC a quand meme 3 bouton pour jouer
) et rien dans le contenu/durée de vie" > Oula, quelle grosse connerie tu dit la, en fait, tu n'y connais pas grand chose en jeux-vidéos je pense, sans vouloir te vexer... Un gameplay peut etre totalement génial, prenant... tout en étant simple et sur 3 boutons. :D comme assassin creed, mario, zelda. Sa peut aussi etre complexe et génial, complexe et chiant, simple et chiant, simple et génial, tout dépend du jeu.
"Bah putain je regrette le temps de la ps1 quoi" > Oula, lol, alors la pas du tout. J'ai adoré cette époque, j'adore celle la aussi, qui en plus de nous donner des hits, nous donne des hits plus beaux que les anciennes générations. Je dis banco. Chaque génération a eux ses daubes et ses hits, pas une plus que l'autre.