CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype : est-il si moche ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
old_old
old_old
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:38:18

Creux ? J'avais crut comprendre dans le test que le scénario était un minimum poussé ?

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
12 juin 2009 à 15:40:30

Petit PS : Pour 3/4 des kikoo, gamins, inculte des jeux-vidéos, un jeu qui n'est pas aussi beau que les plus beau jeux de la console 'comme GOW2, Résident Evil 5) est tout de suite un jeu SUPER MOCHE lol.

maitrefouinard] > Rohlala, nimp quoi, vraiment, il est loin d'être creux.

N'écoute pas les autres lol pour conclure, il est comme dans les videos : fendard, fun et terriblement violent.

Harmonize
Harmonize
Niveau 8
12 juin 2009 à 15:41:18

C'est clair, qu'il faut arreter de se fier un jugement rien qu'avec les graphismes. Sinon, je sais pas quel sera l'avenir du jeu ? Les developpeurs vont juste faire des jeux splendides; sans scenar', duree de vie faible....

chestergo
chestergo
Niveau 12
12 juin 2009 à 15:43:32

oui je suis d'accord avec vous, mais je pense quand qu'il ya une limite a la "mocheté" d'un jeu, et je voudrais juste savoir si prototype est vraiment laid, ou si il est correct?

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
12 juin 2009 à 15:47:03

chestergo > Totalement d'accord, il y a des limites a par franchir, je n'investie pas le prix fort 2 consoles next gen pour avoir des jeux de qualité graphique de l'ancienne gen, on est d'accord. Mais, en toute honnêteté, et les personnes objectifs pourront te le confirmer :

Le jeu est est correcte graphiquement. Il n'est pas moche ou laid. Comme sur les vidéos in game de gameplay qu'on a pu voir tout au long de la promo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 15:47:14

old_old
Posté le 12 juin 2009 à 15:24:19
Bah ouai , pour moi les graphismes c'est un des criteres le plsu important ;)

Apres si sa t'amuse de jouer a des jeux Ps2 sur une newgen...

Laisse moi un Kotor 1er du nom ( sur pc ou xbox ) plutot qu'un assain's creed , pourrit mais magnifique :(

L'aisse moi un the Elder Scrolls 3 Morrowind ( toujours sur xbox 1ere du nom ou pc ) un jeu ou on pouvais passer 200h plutot qu'un pouvoir de la force qui simplement sans interet :-(

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
12 juin 2009 à 15:53:30

tiroux > Assassin's Creed pourri.... totalement géniale tu veux dire. Super prenant, répétif certes, mais la répétition dans ce jeux ne me dérange pas, juste les quete annexes un peu chiantes. Chaque meurtre est un plaisir. Gameplay quasi parfait, fluide a mort (sur 360 du moins), super beau, histoire bof ok. Dans l'ensemble, génial, et le 2 s'annonce terrible.

Le pouvoir de la force : Génial, tout ce que j'attend d'un star wars, plaisir instantané, impression de puissance, terrible pour un jeux pas forcément attendu comme le messi

Certains ne savent pas reconnaitre les bon jeux...

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:55:17

dits-on que ce jeux n'a aucun autre équivalent donc dur de juger,un mec qui speed autant avec autant d'animation a l'écran ca n'existe pas et la ville est énorme.
Pour ce qu'offre le jeux est bien je le trouve bien

snake024
snake024
Niveau 9
12 juin 2009 à 16:00:16

Arrêter faut pas abuser c'est pas un jeux ps2 moi je le trouve très correcte oki il vaut pas RE 5 mais franchement c'est beau quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 16:08:10

Bobdu69 ==>

_durée de vie deu pouvoir de la force ?
_durée de vie d'AC

pour AC : "répétif certes" "histoire bof ok" tous ce qu'il faut pour faire d'une tuerie un jeu mediocre .

Faut pas s'etonner de devoir payer un jeu 60-70€ pour se retrouver a le finir en 5h quand on lit ça ....

donc si pour toi un bon jeu c'est tous dans le graphisme , rien dans le gameplay ( AC a quand meme 3 bouton pour jouer :rire: ) et rien dans le contenu/durée de vie .

Bah putain je regrette le temps de la ps1 quoi :-(

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
12 juin 2009 à 16:17:03

Alors tiroux... :D

Répétif : Oui, répétitif dans le bon sens, chaque meurtre est un plaisir, donc j'ai envie d'y jouer. Rien a foutre de mission varié si elles sont toute nazes, arrêtons de dire variété variété. Ce que j'attend d'un GOW 2 c'est un GOW amélioré, pareil pour un God Of War 2 ou 3, m'en branle qu'il change pas trop le concept, qu'il révolutionne pas le genre, si j'ai aimé c'est jeu c'est justement pour ce qu'ils sont la, pas pour le concept futur.

histoire bof ok : Ouai, est ??? elle est pas terrible, ca n'en fait pas pour autant un jeux nul. Pour toi si un jeux n'a pas une bonne histoire tu va le lacher ? God of war, Gears, histoire totalement banal, jeux culte. C'est pas très grave si l'histoire ne retourne pas tout, tant que le jeux en lui meme est génial.

"donc si pour toi un bon jeu c'est tous dans le graphisme" > J'ai jamais dit ca, je vois pas ou j'ai dit ca dans mes posts, désolé.

"rien dans le gameplay ( AC a quand meme 3 bouton pour jouer :rire: ) et rien dans le contenu/durée de vie" > Oula, quelle grosse connerie tu dit la, en fait, tu n'y connais pas grand chose en jeux-vidéos je pense, sans vouloir te vexer... Un gameplay peut etre totalement génial, prenant... tout en étant simple et sur 3 boutons. :D comme assassin creed, mario, zelda. Sa peut aussi etre complexe et génial, complexe et chiant, simple et chiant, simple et génial, tout dépend du jeu.

"Bah putain je regrette le temps de la ps1 quoi" > Oula, lol, alors la pas du tout. J'ai adoré cette époque, j'adore celle la aussi, qui en plus de nous donner des hits, nous donne des hits plus beaux que les anciennes générations. Je dis banco. Chaque génération a eux ses daubes et ses hits, pas une plus que l'autre.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:20:19

"Désolé mais pour 70 euros j'attend un minimum de qualités. "

old_old : si tu achetais pas tes jeux en france aussi...Perso, si je prends Prototype, il me coutera...30/35€ maximum. POurquoi ?

parce que je n'achète plus mes jeux en france mais en angleterre, en asie, aux usa, etc bref partout sauf en France, pays des "taxes en veux-tu en voilà" et où l'on nous prend pour des vaches à lait.

et j'ajoute qu'il faut arrêter avec les graphismes, ce n'est que de l'apparence, de l'illusion ou comment faire croit qu'un jeu est bon parce qu'il est beau. Le scénario devrait être le principal point à surveiller dans un jeu et le gameplay et le travail artistique (musique, design etc)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:20:34

AC est beau mais je ne peux pas jouer à un jeu aussi chiant plus de 15 minutes :o

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:22:00

à ceux qui veulent des beaux graphismes là : ça ne arrive pas de jouer à des vieux jeux ?

perso, je m'éclate plus sur un Monkey Island ou un Day of the Tentacle vieux de 15 ans que sur un call of duty ou un lost planet...

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
12 juin 2009 à 16:22:30

Ah oui, pour la durée de vie :

AC : Totalement normal
Pouvoir de la force : Normal

Oui, certains jeux sont plus long... et ??? Si tu veux prendre un exemple d'un foutage de gueule, prend plutot Halo 3. Duré de vie 5h pour 60 €.

8h durée de vie moyenne des jeux actuels, plus court que dans le temps, je te l'accorde, mais personnellement, ca ne me dérange pas. Je peux, et j'aime, varié les jeux. Je fini un jeu, je passe au suivant. Tout le monde ne peux pas se le permettre certes, moi je peux. Je passe pas mon temps a refaire encore et encore un truc pour débloquer le énieme succès, j'adore finir un jeux et faire un autre, pas passer 12 ans sur un meme jeux, a part en multi. Après, je peux comprendre que ça souale certains, ok.

SmokinJoe
SmokinJoe
Niveau 5
12 juin 2009 à 16:23:54

bobdu69, la vraie force d'Halo réside dans son live, particulièrement réussit ( du contenu t'en as jusqu'à plus faim )

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
12 juin 2009 à 16:25:39

spartan_X360 > Désolé, je trouve que c'est une mentalité de vieux. Meme si ses jeux sont vieux et culte, une fois que tu connais l'énigme, les répliques, le jeu n'a pu d'intéret a être refait. Ok, ils sont géniaux, mais il faut passer a autre chose, les bon jeux ne manquent pas sur next gen, enfin pour moi qui aime les 3/4 des types de jeux, on va dire que les seuls qui me rebutent sont les jeux de caisses. Apres, si t'aime pas l'action, les FPS, c'est sur que peut etre cette génération ne va pas te plaire, mais les jeux restent de grande qualité.

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
12 juin 2009 à 16:28:07

SmokinJoe > Bien sur, je ne dit pas le contraire. Je le prenais en exemple pour le solo, sujet de notre discussion avec tiroux. Mais il y a eu un foutage de gueule dans le sens ou ils annoncaient plus. 5h puré, t'avouera que c'est rien du tout, même pour un jeu orienté multi dés le départ. Après, en multi, c'est sur, c'est vraiment énorme la durée de vie.

Ps3suXx
Ps3suXx
Niveau 7
12 juin 2009 à 16:29:36

Regarde sur Just*n.tv des mecs jouer, sa te donnera une idée de la qualité des graphismes :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
12 juin 2009 à 16:40:59

Franchement j'ai trouvé GeoW2 très moyen, malgré les "super graphismes".
Franchement si les graphismes sont LE critère, autant prendre un PC, parce que les graphismes PC sont largement supérieurs a ceux console.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals