Salut a tous :
Moi je peux prendre deux de c´est 3 jeux, mais j´hésite encore lesquels.
Ce sont des jeux que je veux garder longtemps, car je n´en achéterais surement plus, jusqu´à la sortie de ghost recon et oblivion.
Mais je me tate :
-Kameo est un tire qui m´inspire trop, l´ambiance est éléchante, l´univers proposé est beau et féérique (tous ce que j´aime), le gameplay m´a l´air original sans trop poussé quand meme, quand à la durée de vie, je sais qu´elle est courte mais bon...
-Quake 4 est un jeu qui me tente également, et pas seulement pour quake 4, car il y a aussi le mythique quake 2 en jeu complet. Quake 4 me fait penser a doom 3 (que j´ai aprécié) mais en plus bourin et en plus gore
). De plus dans quake il y a des scènes mythiques, et le level design meme si il se résume à des couloirs infernaux, j´adore leurs plastiques, bien travaillé. Quand au graphismes, je my fis pas, je sais qu´il sont pas a la hauteur d´une box 360 et que le fram rate est un peu bas (j´espère que c´"est jouable quand meme rassurer moi).
-Dead or alive 4 est un jeu qui m´enchante le moins des 3. Mais c´est assez paradoxale, il me tente autant. En effet je ne suis pas fan de jeux de combat, mais sur le live, ce jeu doit etre assez jouissif et enthousiasment
Alors j´aimerais votre avis sachant que j´ai déjà pdz et condemned(mais pas encore le live, je l´ai ds deux semaines environ)