CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gun bien ou pas ?

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:22:39

j´ai acheté la 360 Premium hier et jai PGR3, mais je souhaiterais achetr Gun alors il est bien ou pas ?

Pro_-M
Pro_-M
Niveau 4
05 janvier 2006 à 22:06:53

moi je le trouve asser moche dans sont genre red dead revolver au xb1 etait mieux que sa srx achete pas sa ...(mais sa reste MON point de vue )suffit de lessayer et apres tu verra !

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:11:59

Je ne en ai pas rien entendu de bien, c´est le dernier jeu que j acheterais sur 360... après je ne l ai pas testé mais ca a l air d etre une merde....

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:17:42

achete le pas sais de la mer..

je l´est et il est nul a ch...

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:18:37

C´est bien ce qui me semblait...

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 00:37:32

perso je le trouve exelent
zetes vraiment des bandes de coucouyou !! pk le trouvez vous mauvais ?? parce kil est moche ?
1. il n´est pas moche
2. vous trouvez pdz beau ? pourtant il n´a aucun interet: jeu repetitif.... ect
3. gun est le jeu le plus original de la xbox360
mais bon si vous preferez avoir juste des suites baclés sans scenario et ne preseantant comme seul interet ses magnifiques graphismes c´est à vous de voir
avec condemned c le jeu le plus original du lancement si tu ne l´a pas deja fait sur les curent-gen

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
06 janvier 2006 à 00:52:57

J´ai eu le jeux sur Xbox, j´ai trouvé le scenario bien foutu, les scene cinematique sont bien fait mais la gameplay et baclé et puis durée de vie 10H minimum avec tous les mission faites. Dommage ca aurais cartoné si les developpeurs on consacrée un peu plus de temps sur la réalisation,la gameplay, et la durée de vie.

PS: Y´a Red dead revolver 2 pour les next-gen qui va arrivé.

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
06 janvier 2006 à 00:57:22

le jeu est bien, mais je l´ai fini en une journée (pour le scénario principal et ~1 heure de mission en rab). Le premier endroit ou j´ai eut des problème, c´est le boss final...

Chouette jeu, mais ilvaut pas plus de 30€ vu la durée...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:02:27

jojofoufou tes arguments sont bidons :) retente ta chance :ok:

spodack
spodack
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:05:00

ya po une grande claque visuelle par rapport a certains jeu
attends le mois de mars d bon jeux sortiront

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 01:13:46

ok je reassaye
http://img.gamespot.com/gamespot/images/2005/319/reviews/929179_20051116_screen006.jpg

http://img.gamespot.com/gamespot/images/2005/324/reviews/516508_20051121_screen018.jpg

ok niveau raphisme gun est deriere mais ingame pdz rame pas gun ok c pas grand chose mais trouve ujn jeu sur 360 avec un vrai scenar, un jeu original
a part gun et condemned je vois pas
que des suites alor ou est le plaisir de jouer personelement j´ai fait presque tout les jeux 360 a part madden et tiger woods
et seul gun et condemned était interessant, ce sont de vrai jeux ou l´on a envie de connaitre la fin en plus l´ambiance sonore de ces deux jeux et tout simplement geniale les voix de gun sont carismatique la musique est dans l´ambiance tout comme ds l´univers stressant de condemned
dc jatend tes reponses quel jeu est + interessant que gun et condemned sur xbox360?

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:26:28

Si le genre te plait fonce mais je ne saurais que trop te conseiller d´attendre pour eviter une trop grosse deception.Graphiquement médiocre,c´est indigne d´une NEXT GEN.On va me rétorquer que les graphismes font pas un jeu,je dirai que je vais dans le meme sens mais ce jeu n´a sa place que sur une ps2 ou une xbox 1ere du nom.A ce moment là je dirai que c´est un bon petit jeu 128bits...Mon avis personnel pour te guider dans ton choix c´est d´attendre qu´il soit en occase(35 euros maxi)pour te le procurer.

ClementQuebec2
ClementQuebec2
Niveau 1
06 janvier 2006 à 22:14:10

Bon un avis de Québecois... le jeu coté graphique est plutot mauvais mais l´fun est dans l´histoire et les batailles à chevaaux! C´est un bon jeu mais tu devrais le louer parce qu´il n´est pas long

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:16:40

J´ai entendu que du mal de ce jeu ( en tout point de vue ), je te le déconseille si tu veux avoir une claque visuelle, ou t´amuser! Maintenant, si t´as besoin d´un calle-table, ça fera tres bien l´affaire, quoi que un peu cher pour ce que c´est :ok:

ClementQuebec2
ClementQuebec2
Niveau 1
06 janvier 2006 à 22:19:11

Bon un avis de Québecois... le jeu coté graphique est plutot mauvais mais l´fun est dans l´histoire et les batailles à chevaaux! :content: C´est un bon jeu mais tu devrais le louer parce qu´il n´est pas long :snif2:

Callawai
Callawai
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:35:42

C´est un bon jeu :ok: .

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:40:11

Excellent jeu en tout point! Et en plus comparé à l´autre jeu d´Activision (Tony Hawk´s American Wasteland) il n´est pas plus cher que la version Xbox, en tout cas c´était comme ça la dernière fois que j,ai fait un tour chez EB Games.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment