Bon je reposte encore pour prévenir les acheteurs. Mon kit de xbox était le elite rouge avec résident evil 5 et wheelman pour 370$ + taxes je crois. Comme je l'ai dit plus haut, la premiere fois que j'ai essayé resident evil 5 il me disait que le disque était illisible. Je suis donc retourné chez future shop dans l'espoire de changé le jeu. Rendu là-bas, le vendeur me dit que c'est un défaut de la série de xbox rouge. Leurs cartes graphiques étant un peu plus performante et rapide faisait que resident evil ne pouvait pas la supporter (dsl si j'explique mal je ne suis pas expert en xbox). Le vendeur me dit de revenir avec ma console. Une heure plus tard, je retourne au magasin avec celle-ci. Le vendeur me la remplace et, après ma demande, test le jeu sur celle-ci. Même problème. Il en déballe 2 autres mais c'est toujours le même résultat. Il m'offre ensuite toute sorte de chose comme un rabais de 40% sur n'importe quel jeu, l'ensemble xbox GTA 4, le xbox pro... Mais moi je voulais mon jeu (RE5) sans devoir repayer pour en beneficier ce qui aurait été le cas si j'aurais pris l'ensemble GTA4. Après 3 heures de niaisage, le gérant nous donne finalement l'ensemble xbox elite avec kung fu panda et un autre jeu. Il nous offre même de garder resident evil 5 et wheelman en plus de nous laisser notre garantie ou service apres vente et de nous faire un prix sur le fan. Je sort donc du magasin soulagé et je retourne chez moi. Mais ce n'est pas terminé, au moment où je veux brancher mon xbox, je me rend compte que le fil du xbox rouge ( celui pour l'electricité) ne se branche pas sur mon xbox noir -.-.
Je devrai donc retourner au future shop pour une 4eme fois mais cette fois, j'amene tout. Pas envie de devoir revenir. C'étais juste pour aviser les personnes qui avaient l'intention d'acheter le même ensemble que moi. Personnelement je trouve très stupide le fait que microsoft fasse un ensemble avec un xbox et un jeu qui ne peuve pas marcher ensemble lol. Je me demande si ils nous prennent pas pour des tarrés. Mais bon, réfléchissez et informez vous avant d'acheter le TERRIBLE xbox rouge.