CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on devient hardcore gamer?

muscleboxe2
muscleboxe2
Niveau 7
10 juin 2009 à 19:26:06

faut de l'entrainement :( ceux qui ont commencé les jeux video jeune en plus de facilité que ceux qui débute maintenan,mais ce qui paye le plus c'est l'entrainement :(

Nedjib
Nedjib
Niveau 8
10 juin 2009 à 19:30:49

:oui: entaine toi; mais si tu a du aml joue sur 1 suel jeu pour ne pas confondre les touche, par exemple fini déja Gta avant de joué a GoW :ok:

muscleboxe2
muscleboxe2
Niveau 7
10 juin 2009 à 19:34:54

oubien fait halo 3 avan gears of war sa aide :(

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
10 juin 2009 à 19:43:09

compter devenir hardcore en jouant a gow,re et halo ca met deja un lourd handicap
parcque c est des jeux de noobs justement pour pomper leur tune

sur 360 cod est un minimum et dans les parties classisques le niveau est relativement faible

en fait un noob est quelqun qui ne reflechis pas par exemple un noob ne freine pas dans un jeu de course (en meme temps il ne joue qu a burnout ce qui ne l aide pas a s eduquer) :)

c est pas en jouant a halo 1h que tu rattraperas un gros nolife qui est a fond dans cod 5h/jour et qui cherche toute les entourloupes dans lesquelles te faire tomber..

donc deja change de jeux et apres je pourrais te dire des techniques j aime bien ca moi
encore que ca ne sert plus a rien car si tu va sur le site de cod waw tu as un plan qui te montrera ou tu es le plus mort et ou sont les endroits les plus dangereux de chaque map

Lord_benji
Lord_benji
Niveau 9
10 juin 2009 à 19:47:13

Euh qui dit hardcore gamer dit no life non?

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
10 juin 2009 à 20:00:09

su tu nas pas une intelligence superieure a gacher dans le fait de jouer oui il vaut mieux etre no life
encore que comme je disais maintenant tu as des plans avec des representations graphiques des points chauds dans une map
de quoi venir taquiner plus rapidement les hardnolife :)

Yaboulala
Yaboulala
Niveau 6
10 juin 2009 à 20:20:12

C'est un don jeune homme :noel:

dunc28
dunc28
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:25:36

Lord_benji :d) les hard-core gamers sont encore sociable :ok: Ce ne sont pas des geeks

ToonLink45
ToonLink45
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:25:59

Jerry Mais Jerry en lisant ca :rire: ...

Il arrive pas a viser avec un joystick xD Je suppose que tu jouais a la wii avant ?

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:31:46

Mouais, gros fake à mon avis.

Si tu serais né au temps de la nes tu n'aurais meme pas pu finir le moindre niveau donc.

dunc28
dunc28
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:35:12

ToonLink45 :d) J'ai commencé les jeux vidéos à 12 ans et ma première console était la wii. J'ai reçu la Xbox 360 au noël dernier et je suis devenus un expert en tire à la tête dans gears of war 2 :cool:

Donc, même en commençant avec la wii, il y a un (petit) espoir de devenir fort :ok:

djidane535
djidane535
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:41:54

C'est sur qu'au début, les fps console on en chie pas mal ^^. Quand j'avais commencé, j'avais vraiment détesté et je pensais que je m'y ferais jamais tellement la visée était difficile. Finalement c'était juste un a priori car au final, il faut juste s'habituer. C'est pas avec "de l'entrainement" que tu deviendras bon mais en jouant simplement régulièrement ça viendra. C'est un peu comme n'importe quel type de jeu au final, c'est a force de jouer au meme genre de jeu qu'on devient bon.

Le problème quand on débute, c'est que parfois on tombe sur certains jeux qui sont plus réservés à des gens qui connaissent déjà le genre. Par exemple, Lost Odyssey est un bon rpg mais qui est assez complexe pour un premier rpg car il regorge de pas mal de chose dans son gameplay (sans compter que le jeu ne pardonne pas certaines erreurs aussi :p). C'est juste un exemple, inutile de réouvrir le débat sur la qualité de LO, c'est pas le but ^^.

Donne toi du temps, on devient pas un bon joueur en 1 jour, il faut parfois plusieurs générations de console. Moi j'ai un peu taté du fps sur la Xbox d'un pote et sur Time Splitters 2 sur Gc. Après je me suis pris une 360 et après avoir torché Halo 3 quelques fois, je maitrise le pad ^^.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment