CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une arcade...?

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
10 juin 2009 à 04:57:22

Voila ayant deja eu la 360 avec 70 jeux et layant revendu (décédé dun e74) je suis passé a la ps3 et la je trouve que les jeu sonts...chere, je comptais me reprendre une arcade et la bidouiller pour des super jeu gratuit :noel:

Mais est-ce que la arcade vaut le coup? qualité prix, on peut aller sur le live? est-ce quelle sont plus fiable que les autre? (javais une elite qui datais de 2 ans supposement quand je lai acheter une rebelle de la brisure mecanique!)

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
10 juin 2009 à 07:43:38

connards quand on pirate on s en vante pas.

knarffbannix2
knarffbannix2
Niveau 4
10 juin 2009 à 07:49:18

Salut a toi cpt winters j'ai moi même la arcade et c'est une très bonne console a la base je l'ai prix juste pour le solo je ne voulait pas jouait en live puis je m'y met petit a petit j'ai une 15 aine de jeux et avec la nouvelle maj je n'ai plus beaucoup de place sur ma carte mémoire donc l'achat d'un disque dur s'impose dans les prochain mois.

Donc oui elle est très bien mais attention si tu va sur le live ta carte mémoire sera très très juste.

Par contre je te conseille de ne pas pirater t'es jeux car tu jouera beaucoup moins je pense.

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
10 juin 2009 à 07:53:44

haha jai acheter la console, plus de 50 jeux originaux et tout les accessoire donc taggle tant qu'a parler au travers de ton chapeau, cest plus que 2000$ de depense la dedans alors qu'un backup cest 5$ le dvd+r dl...

knarffbannix2
knarffbannix2
Niveau 4
10 juin 2009 à 08:03:31

Tu parle a qui ?

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
10 juin 2009 à 08:15:36

je parlais a master

et

dsl jai oublier de dire merci pour ta reponse.

GoreFlesh
GoreFlesh
Niveau 7
10 juin 2009 à 08:25:59

Achète tes jeux, sans rigoler, si tu les télécharges les t'auras plus aucun goût à les finir, conseil d'ami :ok:
D'habitude j'insulte ce genre de personne mais là crois moi : No Download ou tu seras dégoûté :oui:

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
10 juin 2009 à 08:39:40

tinquiete de 50 jeux a 70 jeux sa veut dire que j'en ai telecharger 20, et non on est pas degouté suffit de moderer et de pas en telechargent tous le temps. A force de mangé les meme biscuits a la tonne on s'écoeure! héhé!

Suffit de pas trop en telecharger, genre un par semaine par 2 semaine.

Tu sais ce qui me degoute moi? C'est de voir le prix monté a 69.99 pour un jeu que je vais finir en 8 heure

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
10 juin 2009 à 08:40:50

non mais quand on y pense...70$ pour sa cest du vol...

GoreFlesh
GoreFlesh
Niveau 7
10 juin 2009 à 08:50:54

70 Euros le jeu oui. C'est pour ça que j'en ai pas acheté depuis 3-4 mois. Je travaille mais j'ai d'autres priorités d'achat. Et les bons jeux en ce moment ils sont partis se cacher je crois. C'est pour ça, j'attends la fin d'année et là je risque de me lâcher un peu.
Le piratage pour moi, hors de question, j'aime les jeux vidéo, et le simple fait de télécharger, même en petite quantité, au long terme ça va détruire l'industrie.
Si ta passion ce sont les jeux et que tu télécharges, dans quelques années, seules les grosses entreprises bourrées de fric pourront sortir développer des jeux, et aura droit à des Call of Duty 20, Ghost Recon 15, et toutes les petites entreprises moins importantes couleront. Donc évitons de les mener à leur perte :ok:
Achètes toi les jeux d'occas' ou neufs en import.
D'autant plus que jouer à un jeu acheté est beaucoup plus gratifiant qu'un jeu téléchargé.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
10 juin 2009 à 08:55:44

Console piraté=console qui ce vend!
Ex:
Ps2(swap magic)
DS(r4)
Xbox 360(flash)
SuperNES(disque Dur(jouer avec des disquettes sur SN c'etait trop fendard!)
Enfin bref Sony a voulu lutter contre le piratage avec leur blu ray et resulat la ps3 ne decolle pas!(c'est biensur pas la seul "erreur"!)

Alors ca peut faire rigoler certain,mais comment des mecs qui ont fais des grandes etudes pour "realiser" une console comment peut-il laisser une faille si grande sur la 360?!(en 10Min ta une console flashé!)

Kerigan51
Kerigan51
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:02:23

Oublie pas la psp :)

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:07:48

goreflesh

Je suis d'accord avec toi sur certaion point, jaime aussi deballé du neuf mais on s'abitue a des jeux gravé aussi. Mon petit defi personnelle est de faire au moin le trois quart de tous les jeux qui sortiront sur cette generation, et j'y arriverais pas meme en dix ans a ses prix la, de toute facon gravé ou pas, pour 5$ chez moi on peu louez les jeux pour 7 jours, ce qui est en masse de temps pour le terminé, gravé, loué ou acheter sa revien au meme.

Adrienvercetti
Adrienvercetti
Niveau 6
10 juin 2009 à 09:25:19

Et quand tu es banni du live ta console tu te la met sous le bras ?
Parce que bon sans live la 360 perd beaucoup de son interet.
Et ne me dite pas maintenant on ne se fait plus bannir en verifiant les jeux stealth ou non. J'en ai fait moi méme l'expérience, ma 1 ére 360 a été bannie, bah maintenant j'en ai racheté une et j'achéte mes jeux.

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:31:30

jai une ps3 pour que se sois gratuit sur les jeu que je veut jouer en ligne

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:33:08

Ca vaut le cout de prendre le risque,non?

C'est tout nouveau le live sur console,donc bon moi je peux largement m'en passer.
Puis a pars COD4(que j'ai acheté!) qui faut absolument le live pour tout le reste c'est juste une histoire de gout!.

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
10 juin 2009 à 09:33:18

Adrien ca depends si il veut jouer solo osef du live.

Petit mot à ceux qui disent que le piratage tue le jeu, c'est archi-faux. Le piratage fais décoller les ventes des consoles (certains l'achètent que pour cette possibilité !) et fais de la pub aux jeux ! Y'en a peut-être 20% qui auront piraté le jeu, mais ces 20% l'auront montré à des amis et 80% vont l'acheter neuf ou d'occaz. Sans oublier les gros hits que même les pirates se permettent d'acheter neuf car indispensable. Parole de possesseur de linker sur DS :)

Et puis il a quand même payé une 50 aine de jeux quoi, au moins le double de la plupart d'entre vous alors j'pense qu'il n'a pas a recevoir d'insultes pour 20 jeux téléchargés :) GoreFlesh a bien reagi sur ce coup :ok:

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:35:26

jen telechargerai 50 autre alors xD

Sinon jacheterai que les collector et les jeu que je veut vraimetn jore mafia 2

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:39:05

Bon il est 3h40 du mat chez moi je vais dormir :) sur ce bon matin a vous, bonnne nuit au quebecois comme moi et a la prochaine ^^

Jirai regarder vos reponse en me levant ce midi ^^

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
10 juin 2009 à 09:40:15

Mafia 2 :bave:

Le 1 est juste dément :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment