CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype ou Fuel ?

i_am_no_noob
i_am_no_noob
Niveau 8
09 juin 2009 à 22:17:57

fuel : bon graphismes... mauvais gameplay :snif2:

prototype : graphismes pas terribles... jeu extra :bave: ...

j'ai els deux et je préfére prototype mais bon chacun ses gouts

(avis aux noobs : prototype je l'ai en anglais :noel: )

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
09 juin 2009 à 22:18:29

des videos HD de fuel

http://www.gamersyde.com/news_8042_fr.html

chaud_ta_tete
chaud_ta_tete
Niveau 9
09 juin 2009 à 22:19:58

Bah prototype c'est Manhatan, en gros la même carte que celle des spiderman (ce jeu m'y fais beaucoup penser!^^)
Si tu préfère ça représente une des 3 iles de la carte de GTA IV.
C'est pas grand, mais elle est très agréable a parcourir des que le perso est assez évolué pour sauter super haut, courir super vite, et planer super loin! :-)

Les deux jeux étant très différents et très bons, le choix ne va pas etre facile!
Au pire tu demande a un vendeur de te faire essayer Fuel! Y'a pas de raison qu'il refuse! Comme ça tu verras si la conduite te convient! :ok:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:22:00

La carte ca fait la même que la plus grande ile de GTA IV, voir un peu plus ...

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:22:04

i_am_no_noob : la version UK comporte la langue FR ?
chaud_ta_tete : ouais je vais essayer, et tu connais pas un bon GTA like autre que SR2 ?

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
09 juin 2009 à 22:22:33

http://images.gamersyde.com/gallery/public/10862/1354_0010.jpg

oui oui c'est prototype ... c'est vilain.

un avis copier/coller dans les commentaire sur ce lien
http://www.gamersyde.com/news_8056_fr.html

"Sawn

Ok ben moi j'y ai joué un certain temps voici ce qu'il en ressort de mon avis. Les jeux de super héros avec une progression (où on est pas un gros tueur de la mort dès le départ) j'adhère et c'est le cas de ce prototype.
Le jeu en lui même est globalement dégueulasse comparé aux jeux actuels. Tu regarde un immeuble, c'est un cube avec une texture sur chaque face. Le problème c'est que tu te rends compte rapidement que y'a que ca partout. Central park je me suis dit ca va diversifier, c'était en gros pire. Un sol tout marron, des barrières en bois monotexture. Bon le graphisme fait pas tout le jeu.
Personnellement l'histoire est trop prévisible et ne me parle pas du tout. C'est plutôt du vu et revu le mec qui cherche son passé bla bla...
Le gameplay (Le point le plus intéressant.... Normalement) : C'est simple quasimment tout est automatique. Tu courres, le mec saute tous les obstacles. Tu vas sur un mur il court dessus alors que tu lui a rien demandé. En gros pensez : La touche escalade d'assassin's creed mais toujours enclanchée et comme les murs sont plats, tu peux aller tout droit, en diagonale ou autre y'a pas de problèmes.
Toujours dans l'automatisme : Tu sautes Y'a un tank à 100 m mais tu l'as locké tu frappes, ton mec va retomber dessus (Et le péter en un coup). Tu frappes un immeuble par contre ca fait rien. Le jeu est rempli d'incohérences de ce genre.
L'idée de base était bonne, pour moi c'est un gros bide.
Le jeu est dans le style des spiderman de Treyarch et il me semble que je m'étais beaucoup plus amusé dessus, ceux-ci étant beaucoup plus difficile.
Après si prototype vise mon p'tit frère de 10 ans (que je n'ai pas), c'est adapté niveau gameplay. Mais trop sanglant / violent donc pareil ca touche à côté encore.
On dirait vraiment une beta d'un truc plus intéressant, on est trop aidé dans ce jeu, on dirait un auto lock permanent et même dans les déplacement on vous tiens la main sans arrêt.

Mon conseil : testez le avant d'acheter parce que je paries que vous ne voudrez justement pas l'acheter après."

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:27:13

Ok, au final les 2 jeux omportent des GROS défauts :/
Je vais les essayer...

Vous connaissez pas un bon GTA like autre que SR2 ?

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
09 juin 2009 à 22:29:18

saints row 2 est le seul bon gta like apres gta...

ya red faction dans le "meme style" en monde ouvert

chaud_ta_tete
chaud_ta_tete
Niveau 9
09 juin 2009 à 22:29:56

J'ai la version UK aussi c'est anglais sous-titré français, comme la version française je crois? :(
Pour un GTA like, peut-être le parrain 2, que je suis en trin de me faire en ce moment. Il est plutôt sympa, mais une fois encore les graphismes sont très moyens..
Sinon, sur le coup, je ne vois pas... :/

"Mon conseil : testez le avant d'acheter parce que je paries que vous ne voudrez justement pas l'acheter après." "

-> Je pense que l'essayer 5 minutes n'est pas une bonne idée, car en effet, apres 5 minutes, mon avis sur le jeu était franchement négatif!
Il faut toujours un peu de temps pour réussir a mettre les graphismes de coté, mais ensuite, pour moi, ça n'a été que du bonheur!

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:30:15

SR2 = Saint's Row 2 ^^
Le parrain 2 est bien ?

Red Faction me dit rien :(

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:31:33

Justeent le parrain est court niveau durée de vie non ? Mais sinon gameplay ? Graphisme c'est déjà mieux que Prototype...

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
09 juin 2009 à 22:31:55

je vien de te dire que le seul BON gta like apres GTA c'est saints row 2 ... donc non appart saints row 2 (et le 1 est pas movais aussi) ya rien.

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
09 juin 2009 à 22:33:26

il est pas terrible celon les avis que j'ai lu(l'emision de gamekult en a parlé et ils l'on pas aimé),regarde les tests pour avoir un avis.

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:34:06

Je parlais a Chaud la tete ^^
Je sais pas quel jeux choisir la ...

t-hib4ult44
t-hib4ult44
Niveau 8
09 juin 2009 à 22:34:21

Prototype :bave:

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:34:40

Ouais j'ai lu vite fait le test de jv.com, et je prends pas ...

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
09 juin 2009 à 22:34:43

ok :hum:

chaud_ta_tete
chaud_ta_tete
Niveau 9
09 juin 2009 à 22:36:32

Jeuxvideo .fr a fait un video test sur le parrain 2 aussi, tu peux aller voir, ils ont plutôt bien aimés dans l'ensemble.
Apres, bon voila, c'est un jeu sympa, mais de la a y mettre 70 euros, je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Attend de le trouver a 30 euros d'occaz a la limite!

trinador1
trinador1
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:37:21

Prototype est déjà sorti ????? :bave:

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:38:32

Et sinon Wolverine a l'air bien non ? J'ai tester la démo sa m'a plu, mais la durée de vie ne doit pas etre exemplaire ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals