http://images.gamersyde.com/gallery/public/10862/1354_0010.jpg
oui oui c'est prototype ... c'est vilain.
un avis copier/coller dans les commentaire sur ce lien
http://www.gamersyde.com/news_8056_fr.html
"Sawn
Ok ben moi j'y ai joué un certain temps voici ce qu'il en ressort de mon avis. Les jeux de super héros avec une progression (où on est pas un gros tueur de la mort dès le départ) j'adhère et c'est le cas de ce prototype.
Le jeu en lui même est globalement dégueulasse comparé aux jeux actuels. Tu regarde un immeuble, c'est un cube avec une texture sur chaque face. Le problème c'est que tu te rends compte rapidement que y'a que ca partout. Central park je me suis dit ca va diversifier, c'était en gros pire. Un sol tout marron, des barrières en bois monotexture. Bon le graphisme fait pas tout le jeu.
Personnellement l'histoire est trop prévisible et ne me parle pas du tout. C'est plutôt du vu et revu le mec qui cherche son passé bla bla...
Le gameplay (Le point le plus intéressant.... Normalement) : C'est simple quasimment tout est automatique. Tu courres, le mec saute tous les obstacles. Tu vas sur un mur il court dessus alors que tu lui a rien demandé. En gros pensez : La touche escalade d'assassin's creed mais toujours enclanchée et comme les murs sont plats, tu peux aller tout droit, en diagonale ou autre y'a pas de problèmes.
Toujours dans l'automatisme : Tu sautes Y'a un tank à 100 m mais tu l'as locké tu frappes, ton mec va retomber dessus (Et le péter en un coup). Tu frappes un immeuble par contre ca fait rien. Le jeu est rempli d'incohérences de ce genre.
L'idée de base était bonne, pour moi c'est un gros bide.
Le jeu est dans le style des spiderman de Treyarch et il me semble que je m'étais beaucoup plus amusé dessus, ceux-ci étant beaucoup plus difficile.
Après si prototype vise mon p'tit frère de 10 ans (que je n'ai pas), c'est adapté niveau gameplay. Mais trop sanglant / violent donc pareil ca touche à côté encore.
On dirait vraiment une beta d'un truc plus intéressant, on est trop aidé dans ce jeu, on dirait un auto lock permanent et même dans les déplacement on vous tiens la main sans arrêt.
Mon conseil : testez le avant d'acheter parce que je paries que vous ne voudrez justement pas l'acheter après."