CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] - Prototype

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:11:11

Les super pouvoir qui s'annonçaient grisant ne compensent pas la médiocrité graphiquement rétrograde et indigne d'une next gen. Le tout est fluide mais ça ne sauvent pas les meubles.

L'action semble brouillonne et les affrontements pas top , on a l'impression d'évoluer dans une version alpha et que les développeurs ont misé tout sur le héros en bâclant le reste.

C'est une impression , en tout cas red faction dans le genre fun et défoulant ma tente plus.

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:28:26

Perso,j'aime beaucoup ce titre.
Il voulait en faire un defouloir,un héros ultra puissant...le parie est gagné.
Par contre comme tout ces genre de jeux faut faire attention a ne pas trop faire les missions secondaire des le début car sinon on se mange l'effet répétitif et la ca devient vraiment gavant.
Je fais le mode histoire avec une ou deux missions secondaire entre temps et ca se passe mieux ainsi.

Techniquement,c'est sur le jeux parait bien pauvre si on s'arrête au premiere impressions mais je me suis rendu qu'avec tout ce qui se passe qu'il ne pouvait surement ne pas faire mieux?
Ca bouge a deux mille a l'heure,ca explose de partout,une ville immense,toujours de l'animation,un gros bordel que perso j'aime bien voir,
j'en suis a 50% de l'infection de la ville,c'est un vrais régale,les helicos de combats un peu partout avec les char qui se font des combats contre des infectes et tout les gens qui essayent de fuir tout ca,ca donne une ambiance excellente.

Le gameplay j'ai vraiment galérer avant de l'assimiler mais finalement j'arrive a gerer tout ces pouvoirs facilement,un bemol pour les déplacements du perso qui ne sont pas precis.

Scénario pas trop mal mais assez lourd a suivre faut récupérer les souvenirs des gens c'est répétitif et puis leur coup de revenir en arrière ne m'a pas plus,j'aurais voulu decouvrir l'infection et mon heros petit a petit.

bande de son honnête,rien de transcendant

Alors voila ceux qui ne veulent pas voir plus loin que leur nez n'acheter pas ce jeux car vous allez etre blazer par la technique du jeux et la gameplay qui semble brouillons mais tout ca est une facade,c'est un jeux a découvrir petit a petit je lui mettrais un 16

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 juin 2009 à 15:32:58

Perso, je suis énormément interessé par ce jeu, moche ou pas.

Mais pour le graphisme pas top, il ne faut pas lui trouve l'excuse du "ça pete de partout, etc...". Crac*down est un immense défouloir, ou ça pète aussi de partout (suffit d'enchainer les bidons dans le mode "clefs de la ville), et pourtant ça en rame pas, et le jeu est très jolie.

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:33:55

et bien la aussi c'est toujours fluide et pourtant ca pete et bouge beaucoup plus que crac*down :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:34:40

ah et ils n'ont pas choisi la facilité en mettant le jeux en cel-shading aussi

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 juin 2009 à 15:37:02

Le cel-shading n'est pas une facilité, les textures sont propres dans le jeu.

Après j'ai pas encore vu tourner Prototype, mais a vue de screen, les textures des batiments sont flous.

Par contre vu que je n'ai pas le net en ce moment pour les démos, vaut mieux prendre Infamous ou Prototype (niveau défouloir) ? Là je me tate :(

Nico806
Nico806
Niveau 5
09 juin 2009 à 15:47:42

Y a

Nico806
Nico806
Niveau 5
09 juin 2009 à 15:48:46

Y a pas de démo pour Prototype, rien de prévu.

Niveau défouloir, les 2 se valent je trouve

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment