MON TEST
Prototype
- Graphismes: 15/20, beaucoup le descendent mais au vu des unités affichées (y'a qu'a monter en haut d'un petit building pour voir la ville s'animer de centaines de civils!) je dirais que les developpeurs ont fait le maximum pour que ca passe sur nos consoles!! (mais vu que je jouais a mario sur nes,vous savez moi les graphismes d'aujourd'hui ils sont tous beaux
)
- Jouabilité: 16/20, Le point fort de ce titre,
un panel infini de mouvements, la possibilité de changer de forme a volonté,traverser toute la ville en 2minutes, et j'en passe....
A noter, petit bémol, que de se faire tuer,dans ce jeu,
voudra dire que vous etes.....NUL, et c'est bien dommage, car ca en devient un peu plus simple...
- Durée de vie: 16/20, Mis a part la trame premiere (entre 5 et 15 heures selon les joueurs),
il y aura des quetes annexes telles que des "courses",
absorber une cinquantaine de personnes pour en apprendre un peu plus sur l'intrigue (meme apres la fin du jeu)... etc je n'en dis pas plus mais de longues heures (de 10 a 20) de reherches s'annoncent....
- Bande son: 19/20 Rien a dire... Elle colle parfaitement a l'ambiance du jeu...
- Scénario: 19/20,Malgré la légendaire "infection" connue dans beaucoup de jeux video, qui aurait d'ailleurs pu lui etre fatal, l'intrigue n'en reste pas moins digne d'un film...
Des rebondissements du debut a la fin, jusqu'a savoir qui vous etes...Mais est ce la la seule question que vous vous poserez?
NOTE GéNéRALE
17
Quelques deceptions, mais au final, un super jeu, un scenario d'enfer, Controlez le Dieu des anti heros:
ALEX MERCER