Salut à tous ! Voilà mon problème bien résolu : le 2 décembre j´ai acheté une console XBOX 360 en pack premium ac les jeux PGR3 et PERFECT DARK ZERO ,jusque là tout va bien mais après une demi-heure de jeu sur pgr 3 la console m´affiche un message d´erreur qui est le suivant :
"Ce disque est illisible ,suivez les instructions..." ,je sors le cd et la grande découverte ,le cd possède une rayure en demi-cercle parfaite alors qu´il était neuf !J e me dis on m´a filé le seul jeu foireux du magasin : je le fait échangé !
Trois semaines plus tard j´achète fifa 06 :une tuerie : mais au moment où je lance le mode carrière le même message d´erreur s´affiche ! Je sors le cd et il possède une rayure large de près d´un demi centimètre en un cercle digne d´un compas ,plus de doute ,et bien que cela ne me soit jamais arrivé ac perfect dark et mon nouveau pgr 3 ,c´est bien la console qui raye les cd !
Alors j´appelle microsoft et après une demi-heure d´attente ...une voix : "service après vente xbox 360 " ... J´explique alors mon problème et près quelques questions sur les paramètres de la console ,la personne (après avoir demandé à ses sûpérieur) me dit qu´il s´agit d´un problème rare qu´un type d´ups passerait demin me donner une boîte dans laquelle je devais mettre ma bobox ainsi que le cd rayé après quoi je devais rappeler ups et 5 jours après une nouvelle console serait là et que si le HDD n´avait pas été endommagé il me serait rendu ac toutes mes sauvegardes !
Alors si ca c´est pas de la sav bêton ! Franchement merci crosofr la 360 vaut bien ce qu´elle vaut !! !