CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fight night 3 vidéo par moi !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:51:37

moi il m´a enormement decu ce fight night 3,graphismes ouais c´est beau mais on passe et apres?ben les animations sont affreusement ridicules,les boxeurs n´ont rien d´humains on a l´impression de controler des pantins ou des robots,et franchement passer a la next-gen et avoir encore un jeu de boxe aussi raide que sur 128bit c´est vraiment honteux pour EA! :honte: Le pb c´est qu´ils avaient bien soigne les animations dans la presentation de la version ps3 on dirait un vrai match de boxe.

godius
godius
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:58:04

tu as la xbox 360 pacemaker!?

parce que moi je l´ai testé sur ma xbox ce jeu est magnifique !! !

encore plus beau que sur la video..........

j´en parle meme pas sur tv HD :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:59:40

godius :d) le jour ou tu comprendras ce que "animation" veut dire tu reviendras me parler.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:01:09

et pour la beaute des jeux sur xbox360 je connais bien,j´ai joue l´autre jour a pgr3 sur un LCD 17",eh bien ca calme un max.

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
06 janvier 2006 à 09:13:50

Pour info : si l´on change le pays de la console dans les parametres , on peut je pense telecharger la demo de fight night 3 ?

Ex : mettre serveur canada et en francais ?
Merci de repondre please . . . :-)))

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:20:15

Non tu te recrées une adresse hotmail et tu dit que tu habites a new york. Et puis après tu te recrée un nouveau gamertag sur la xbox.

godius
godius
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:32:04

pfff pauvre rigolo pace.................

etant fan et pratiquant du grand art je trouve l´animation plutot belle ,meme si c´est vrai elle n´a pas evolué depuis les opus 128 bits mais reste tout a fait dans le ton de ce que l´on peut voir sur un ring!!!!

jamis un jeu de boxe n´a été aussi proche de la realité que ce fight night 3

donc pacemaker met toi a la boxe ou change tes lunettes (meme si c´est vrai il n´y a pas d´evolution dans l´animation)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:41:45

godius Posté le 06 janvier 2006 à 09:32:04

pfff pauvre rigolo pace.................

etant fan et pratiquant du grand art je trouve l´animation plutot belle ,meme si c´est vrai elle n´a pas evolué depuis les opus 128 bits mais reste tout a fait dans le ton de ce que l´on peut voir sur un ring!!!!

jamis un jeu de boxe n´a été aussi proche de la realité que ce fight night 3

donc pacemaker met toi a la boxe ou change tes lunettes (meme si c´est vrai il n´y a pas d´evolution dans l´animation)

je joue a la boxe gros malin.Et si tu trouves les mouvements dans FN3 realistes ben desole je peux rien pour toi,t´es un des pigeaons preferes d´EA.Va voir la video de la demo de FN3 sur ps3 et tu sauras ce que c´st des mouvements realistes et fluides,on a vraiment l´impression de jouer avec des humains et encore une fois je parle pas de graphismes.Donc comme d´hab EA ne veut pas se fouler,on va faire un portage des versions 128bit avec de beaux graphismes pour gagner plein de thunes,apres on verra si les gens vont continuer d´accepter qu´on les arnaque ben on continuera nous aussi.

godius
godius
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:57:27

pacemaker....

"je joue a la boxe gros malin.Et si tu trouves les mouvements dans FN3 realistes ben desole je peux rien pour toi,t´es un des pigeaons preferes d´EA.Va voir la video de la demo de FN3 sur ps3 et tu sauras ce que c´st des mouvements realistes et fluides,on a vraiment l´impression de jouer avec des humains et encore une fois je parle pas de graphismes.Donc comme d´hab EA ne veut pas se fouler,on va faire un portage des versions 128bit avec de beaux graphismes pour gagner plein de thunes,apres on verra si les gens vont continuer d´accepter qu´on les arnaque ben on continuera nous aussi."

"je joue a la boxe" mdrrrrrrrrrrrrr

quand tu comprendra que la video presenté a l´E3 n´est que supposition sur un gros pc....

certes tu n´as pas tort de dire que l´animation n´a pas evolué et que EA ne se foule pas trop c´est une vérité mais en meme temps ils nous pondent un bon jeu de boxe sur xbox 360!!!!

maintenant les mouvements etaient realistes sur fight night round 2 alors pourquoi ce serai le contraire sur la 3 puisque c´est la meme animation!?

on peut faire mieux certe mais c´est deja pas mal pour un jeu exploitant 30% de la xbox 360 :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2006 à 10:13:44

t´aurai paru crédible pace si tu avais mis : je pratique la boxe !

mais je joue a la boxe mdrrrrrrr moi aussi j´ai joué a la boxe quand j´etais petit, a mon avis ça valait pas un fight night 3 ^^

j´avoue que les perso m´ont semblé un peu raides par moment, en fait surtout pendant les replays de fin de match qui sont trop lent je trouve !

mais en plein combat, pas de soucis les coups partent bien, l´animation est correct et les ralentis quand tu mets un poing qui fait mal sont géniaux

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2006 à 10:59:21

et puis je vois plein de gens qui disent que c´est lent !

je veux pas etre mechant, mais apprenez a jouer d´abord ! moi j´ai recommencer une ou 2 fois, et on trouve comment enchainer 3 A 4 coups très rapidement!

ensuite faut gérer son endurance, c´est pas un jeu de bourrin, faut arreter de taper parfois surtout si cest pour taper dans le vide !

en jouant comme ça, vous aurez une bonne vitesse de jeu, et un match plutot ressemblant a la réalité

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 12:05:08

moi maintenant je mamuse a faire des ko en 2 coups :lol:

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:31:59

pour infio la vidéo PS3 c´est certes du temps réel, mais pas du tout du ingame !

Le jeu sera exactement le même sur PS3 donc pacemaker quand tu nous renvois à la vidéo de l´E3 tu nous parles d´une vidéo animée à l´avance ! :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment