CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight night 3 DEMO (Live)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2006 à 16:04:24

une fois qu´on sait manier le jeu, il parait beaucoup moins lent !

c´est clair que c´est pas un tekken, tu peux pas enchainer trois coups de poing gauche de suite !

par encore essaye d´enchainer des gauches droite

des gauches droites gauches, des gauche a l´estomac puis un droite a la face pour terminer sur un uppercut du gauche !

fais des truc comme ça et on verra si tu trouve encore le jeu lent ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:14:04

quand je pense que ce jeu faisait partie des arguments de tous ceux qui pensent que la PS3 sera plus puissante :rire2:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:19:11

Hehe,a mon avis Billou doit avoir un dent contre la France :-p

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2006 à 16:31:15

ce jeu est énorme, la demo m´a vraiment donné envie d´en avoir + !

a gauche on peut jouer in-fighter et a droite out-fighter (merci ippo :rire: )

une fois lancé on est a fond dans le match, les commentaires (certes en anglais) correspondent parfaitement et commentent très bien l´action!

les ralentis avec les gerbes de sang sont délirantes, ce jeu est très bien partis !

faut pas chercher, l´internet et la france ça fait 3 ! on va l´avoir notre démo un jour ^^ enfin moi j´ai pas pu attendre

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:33:38

je pense quand même que je me contentrais de la démo...
à moins que quelqu´un puisse me convaincre qu´il y aura bien plus à découvrir dans le jeu complet ! parce que j´ai peur que ce soit très très répétitif !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2006 à 16:38:15

j´avoue que je connais pas très bien la série ! si les persos peuvent evoluer c´est bien !
enfin on verra quand le jeu sort ce qu´il nous propose !

en attendant moi je fais tourner la démo en boucle, j´adore ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:50:27

je préfèrerait un ready to rumble round 3 ! :oui:

je suis déjà dégouté que le 2 ne passe plus sur ma PS2 alors un 3 sur 360 avec des graph comme ceux de FNR3 ce serait le top :-p

bossmanu
bossmanu
Niveau 6
06 janvier 2006 à 16:50:40

moi je trouve cette demo trop lent on dirais qu´il boxe au ralentie ,il est juste beaux graphiquement mais on s´ennuie quand on joue

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2006 à 16:53:16

je le redit pour toi ici bossmanu !

apprend a y jouer d´abord ! moi aussi au debut je me suis dit qu´il tapait comme une gonzesse !
mais le truc c´est de bien enchainer les droites gauches !

encore plus important, il faut faire mouche, quand tu le touche vraiment bien le gars, tu sens que ça fait mal, tu l´entend et tu vois ton adversaire avec une expression de douleur !

depuis mes combats sont bien plus rapides, du niveau d´un vrai combat de boxe niveau vitesse ! il est très bien fait ce jeu faut pas croire ! c´est pas DoA4 ^^

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:54:05

la série dechire tu crée ton boxeur et tu commence dernier sur une centaine de boxeur, tu fais des entrainements pour l´améliorer et tu dois arriver 1er, franchement terrible, je me l´achète dès qu´il sort, si ya le xbox live bien sur

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2006 à 16:54:17

ready to rumble c´etait fun loool ! j´imagine bien avec des graphismes pareil, ça pourrai donnner du bon ^^

bossmanu
bossmanu
Niveau 6
06 janvier 2006 à 17:11:06

j´ai pas du jouer au meme jeux que vous les mecs car moi c´etait vraiment injouable telement que c´etait lent mais je vais voir ,je suis peux etre trop nul je vais ressayer vous m´avez tenter peut etre que ça vient de moi

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2006 à 17:15:36

franchement rejoue ! sinon c´est que t´es pas fait pour ce jeu (je vais pas dire que t´es nul ^^)

comme dit fait des coups du genre A Y, A + gachette droite puis Y ! quand tu fais mouche avec ces coups tu le vois bien !

comme dit le jeu est très réaliste ! regarde des match de boxes a la tv c´est pareil ! (certains coups sont quand meme lents et mous je ne dis pas, mais c´est aussi du a l´endurance, faut pas lacher 15 coup de poings d´affilés)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:24:13

J´aime bien quand le gars est à bout de force, et qu´un dernier coup à la tête suffit à la mettre au sol :sournois: , il faut bienc hoisir son coup, pour avoir un beau replay :oui:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:03:10

exactement

Mais lol la plus part des commentaire c´est des commentaire pour d´aider à jouer et quoi faire ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2006 à 18:05:09

lol avenger moi j´aimes les finir a l´uppercut ^^

c´est vrai que les commentaires aident! vu qu´il y´a pas d´indications visuelles, tu te fie a ce qu´ils disent pour connaitre l´etat des joueurs

skizz0
skizz0
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:51:42

bon je vous donne quand meme une petite astuce pour ceux qui trouve qui sont lent appuyé sur A et B en meme temps tu verra l´enchainement de gauche et de droite !! !!

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:45:45

:oui:
très puissant !
et perso je fini par un upercut du gauche (A+Y me semble -t-il)

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:47:34

Et petite astuce pour savoir où taper : parfois l´adverssaire se tiens la joue avec son gan, ce qui veut dire qu´il a bien mal !

C´est sadique mais tapez dessus, c´est très efficace ! :diable:

skizz0
skizz0
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:52:20

serieux vous trouvez pas qu´il est sublime que c´est la claque next gen que c´est le meilleur jeux de boxe et en plus que c´est qu´une démo !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment