CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer de gamertag pas cher ?

TheArockalypse
TheArockalypse
Niveau 7
07 juin 2009 à 00:06:58

Bonsoir,

Comment changer son gamertag ? ( je ne sais pas si c'est possible )

Merci a celui ou celle qui voudra bien répondre ^^

Fantasy-Light
Fantasy-Light
Niveau 7
07 juin 2009 à 00:08:50

Oui c'est possible, mais ça coûte 800ms point ( 10€ ).
Derien.

oss_15-18
oss_15-18
Niveau 8
07 juin 2009 à 00:37:26

oué pour 800 MS mais chaud le taxage de microsoft lol nan en même temps ça évite un déséquilibre des GAMER TAG sinon tout le monde changerai le sien

tchocube
tchocube
Niveau 10
07 juin 2009 à 00:44:23

oss_15-18 >> Et ça changerait quoi si on changeait notre Gamertag ? Du moment que ceux déjà pris ne peuvent pas être repris... C'est vraiment un scandale de devoir payer 10e pour ça !

le_lilloua59
le_lilloua59
Niveau 7
07 juin 2009 à 01:13:02

sinon recreer en un c gratuit

mais tu perd tout tes succès

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
07 juin 2009 à 01:17:57

Sur n'importe quel MMO tu ne peux pas changer ton pseudo, certains le font et tu dois payé.

Tu penses qu'étant directeur de MC tu renoncerais à des milliers de dollars juste parce que " ça le fait pas " Non. Bien beau de critiquer et de dire que c'est scandaleux, mais j'suis certain que tu ferais pareille.

nothway
nothway
Niveau 10
07 juin 2009 à 01:22:20

10€ c'est tout de même un prix exorbitant.

chtinavion
chtinavion
Niveau 4
07 juin 2009 à 02:26:43

En fait, même si ça m'embête parce que j'ai moi-même voulu changer de GT, je comprends le système comme étant un moyen d'éviter les abus: changer de GT comme on veut, c'est être totalement anonyme: on pourrait insulter qui on veut, jouer comme un porc, et revenir le lendemain sans se faire reconnaître!
Là, les gens réfléchissent à deux fois.

Slash792
Slash792
Niveau 10
07 juin 2009 à 02:32:38

Je crois que y'a un moyen pour le faire gratos mais je sais pas si ça marche : tu demandes à toute ta liste d'amis de porter plainte et après t'es forcé de changer ton GT (donc tu réinvites tout le monde après)

Donc je ne sais pas si ça marche où s'il y'a un risque de ban !!!

chtinavion
chtinavion
Niveau 4
07 juin 2009 à 02:46:18

Cette "astuce"-là, c'est comme tous les autres trucs, manette gratuites, etc, auprès du SAV: tout le monde abuse, et rapidement ça ne marche plus.
Faudra pas râler un jour en disant que corsoft ne fait aucun effort, qu'ils demandent 15000 justificatifs et qu'ils deviennent de plus en plus ch*** quand on voit le nombre incroyable de personnes qui ne pensent qu'à tricher.
Mais quand je vois l'âge mental moyen sur ce fofo, c'est pas plus étonnant que ça.

CasqueAudio
CasqueAudio
Niveau 7
07 juin 2009 à 03:25:32

chtinavion ---> on dirait que tu donnes a Microsoft raison de faire payé les changement de GT 10e ? lol c'est abusé quoi sérieux , on paye déjà le Live qui est comme même de bonne qualité .

Quand tu vois que tout est payant sur un Live que nous payons faut pas s'étonner que derrière des gens essayent de gratter des manettes , DD , Casque etc ... :(

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
07 juin 2009 à 04:11:49

10$ c'est cher je l'avoue mais la raison est simple... certains en abuseraient sil serait trop peu voir pas payant.. et faire le suivit de tout les gt possible et tout les gt qui sont bannis, bloquer... avec des jeunes qui changent plus souvent qu'ils changent de sous vetements....

il faut choisit un nom qui nous colle et le garder :P

SamFisher10
SamFisher10
Niveau 8
07 juin 2009 à 06:27:49

il devrait mettre le prix a 400 ça serait un grand pas ^^

gaara[kazekage]
gaara[kazekage]
Niveau 7
07 juin 2009 à 06:35:33

c'est klr aprés les gens vont faire comme sur msn en changer leurs pseudo toutes les 2 minutes -_-'...

de toute façon yavais qu'a bien choisir son Gamertag lors de la création du compte ...

hedhunta
hedhunta
Niveau 2
07 juin 2009 à 12:29:03

Ben si t'aimes les contenus téléchargeable tu peux faire d'une pierre deux coups, j'ai vu y a 5min au nouveau sujet ou tu peux acheter des points et abonnements BEAUCOUP moins cher que ce que tu vois en magasin. Donc tu t'achètes les points qu'il te faut (moins cher) tu change ton GM et tu gardes les points restants pour ce qui te plait. (cherche dans les sujets récents)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment