Bonjour , alors en faite jai vue une petite astuce qui estait en une autre langue que jai traduit , mais je ne comprend pas trop , c'est pour les microsoft points , regarder et dite moi si quelqun comprend et si sa marche. 1. Si vous avez ou non de Microsoft Xbox Live Points de code, tenir à elle, ne pas racheter pour le moment.
2. E-mail sur le Xbox Live Support xboxlivesupport@live.co.uk et prétendre que votre code ne fonctionne pas et il dit déjà été rachetés.
par exemple: "J'ai acheté une xbox live 1 mois d'adhésion et lors de la tentative de rachat, il dit déjà été rachetés. C2CQJ Le code est-TT7PY-BQWTR-WR77B-443Y6.
3. Assurez-vous de placer le code dans l'e-mail sinon Microsoft pense que vous n'avez pas de code pour commencer et vous ne recevrez pas de réponse (Guess MS n'est pas si stupide, après tout ..... et peut-être)
4. Asseyez-vous et attendez une réponse de cette dure un jour ou deux, mais j'ai eu une réponse dans les 2 heures avant. Le courrier électronique de Microsoft vous envoyer contiendra la présentation d'excuses et un nouveau code pour vous.
5. Utilisez votre code original en premier et ensuite utiliser le nouveau code Microsoft viens de vous a envoyé.
6. Profitez de votre franchise de Xbox Live ou Microsoft Point-vous à rire et à la stupidité de Microsoft.