CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay 10min Prototype

ok18
ok18
Niveau 5
06 juin 2009 à 17:36:20

http://www.youtube.com/watch?v=PFjqFjiGoTs&feature=channel

Vidéo de gameplay de Prototype pendant 10min. Je ne sais pas si il est au début du jeux (je pense) mais le perso m'a l'air déjà trop cheated, il se déplace déjà a 200km/h et n'a aucun mal pendant les combats.

A voir, mais pour le moment je suis neutre.

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
06 juin 2009 à 17:37:48

merci pour la video :ok:

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:44:33

Pas mal, mais il a l'air mal fait quand même

ok18
ok18
Niveau 5
06 juin 2009 à 17:46:48

Oui mais bon les graphismes ne font pas un jeux. Moi c'est pas les graph que j'ai peur, c'est que le jeux soit trop facile dés le début et qu'il n'arrive pas a te tenir en haleine même après la fin de l'histoire.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:47:58

J'ai recu ma version uk sur pc, je me suis arreter a 5h de jeu, j'en pouvais plus.
Je finis toujours mes jeux habituellement mais là, impossible, trop brouillon c'est une beta ce jeu.

ok18
ok18
Niveau 5
06 juin 2009 à 17:48:57

Un peux plus d'argumentation stp. En dehors que ce n'est pas la claque graphique, le reste est comment ?

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:51:10

jai aussi le jeu,au bout de 4heures marre,cest vide,brouillon,missions pourrie,les graphismes pas terrible,trés décu je l'attendé se jeu pfff.

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:52:34

Moi aussi je pensais l'acheter mais ok les graphismes ne font pas un jeux mais quand même la faut pas abuser !

ok18
ok18
Niveau 5
06 juin 2009 à 17:55:36

Je crois que j'ai bien fait de m'emballer, je pense pas le prendre non plus déjà de base, mais je m'étais enthousiasmé car il arrive bientôt. Je vais attendre encore 1 ou 2 vidéo et on verra mon verdict.

Mais est il facile ? Genre dés le début, tu peux bourriné tout le monde sans jamais mourir ?

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:57:16

il est pas terrible graphiquement,si cétait le seul défaut ca irai,mais on sennui ca va 5minutes de courrir partout,"casser tout",un bon mais a 20euros mais a 70euros cest de larnaque

heart_-attack
heart_-attack
Niveau 6
06 juin 2009 à 18:07:20

vu la vidéo,faut le prendre en occaz

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:08:52

je suis dégouté il avait l'air trop bien mais la vidéo de gameplay m'a refroidi a mort j'étais pourtant emballé par le jeux j'attends le teste et les gaming live ..

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
06 juin 2009 à 18:18:20

Houlà je crois que le duel qui devait y avoir entre Infamous et Prototype ne se fera pas tellement Infamous le bat au la main je suis vraiment déçut meme si je vais attendre d'autre vidéo avant de donner vraiment mon avis mais je pense que cette vidéo va en refroidir plus d'un

ok18
ok18
Niveau 5
06 juin 2009 à 18:21:28

je vais attendre le test. Si le test est bon (et objectif, pas Fanboy) je l'acheterait et vous donnerez un avis. Si il est mauvais, il restera la ou il est :ok:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:25:02

Ca m'a lassé rien que sur la video, alors en y jouant, j'imagine pas l'ennui, car faut avouer que ca a l'air assez repetitif....

knarffbannix2
knarffbannix2
Niveau 4
06 juin 2009 à 18:25:41

il est pas si moche que ça !!!

Aprés faut voir l'histoire tout ça mais bon pourquoi pas mais moins cher je ne suis pas autant déçu peut être car j'en attendait pas des masse

thanatopracteur
thanatopracteur
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:27:38

Je vois pas trop ce qui vous a refroidi,pour moi la vidéo est conforme à l'image que je me fais du jeu depuis tous les trailers, pas pour vous ?

Sinon ça m'a l'air pas mal, ya juste toujours les mêmes défauts qu'on voit depuis le début, notamment au niveau des véhicules tout moches et toujours les même.

Mais jpense me l'acheter quand même.

fatalyx76
fatalyx76
Niveau 8
06 juin 2009 à 20:05:56

Moi j'ai le jeu (bon évitez les termes bhouu sale pirate et autres) donc si vous voulez des infos sur le jeux aucun soucis demandez moi je répondrais

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:08:34

Le gameplay est vraiment super : Les paroles d'un casual qui sait pas jouer ça. Le jeu est over-cheated, dès le début, tu te fais pitoyablement chier ! Y'a pas d'autres mots. Le perso enchaîne les pouvoirs, tu voles, tu montes sur les murs, tu speed, c'est trop facile dès le départ et tu te fais royalement chier. Le scénario est naze, là encore, y'a pas d'autres mots (le monsieur en colère veut retrouver sa mémoire, ainsi que pourquoi il est devenu comme ça), les graphismes sont... euh... Je pensais pas qu'on faisait encore ça de nos jours... Et la ville et déserte, à moins que votre kiff soit de détruire des arbres ou des tu-tures (wouhou !) l'intelligence artificielle, risible.
Un jeu à éviter.

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:33:24

Perso je m'en fous des graphismes mais le jeu a l'air moins fun que hulk sur gamecube qui eta

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment