CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet Natal !

Pastaga156
Pastaga156
Niveau 9
06 juin 2009 à 14:43:07
  1. _jeremdu71_ Voir le profil de _jeremdu71_
  2. Posté le 06 juin 2009 à 09:14:59 Avertir un modérateur
  3. Après l'annonce de la wiimote pour ps3, voici le projet Natal pour la 360 :hum:

sauf que le projet Natal a été annonçé avant le Sony machin motion la du fait que la conférence MS était avant celle de Sony :hum:

Bien ta grotte?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:46:16
  1. Lecco666 Voir le profil de Lecco666
  2. Posté le 06 juin 2009 à 14:40:29 Avertir un modérateur
  3. taylorcorey -> burnout est 1 jeux !!! un style ! course arcade...

Combien de style sont infaisable sur natal ? beaucoup ! quasi tout les style gamers ! (fps, tps, rpg, action-aventure, course simulation....)

comment tu le sait qu'il sont infaisable, il ont tester sur Burnout mais il aurait pue tout aussi bien le tester sur plein d'autre jeux, par exemple imagine un rpg avec la reconnaissance vocal pour les combat ou même pour les dialogues,et pour les Simu de course ça peut êtres bien marcher,si les mec dans burnout (qui est hyper rapide) ont réussi a jouer, donc dans une simu (beaucoup plus lents) tu pourra largement jouer avec, et rien ne t'y force non plus, tu peut continuer a jouer a la manette, et imagine un RTS ou tu donne tes ordre a haute voix (comme dans Endwar mais sans le micro) et ou tu peut déplacer tes unité sur une carte rien qu'avec tes doigt comme dans les films, ou un jeu de Simu de manager ou tu peut encourager et donner des ordre pendant le match grâce a ta voix et au geste que tu fait.Tu voit il y a plein de possibilité bien sympa et dans des jeux soit disant gamer.

ok18
ok18
Niveau 5
06 juin 2009 à 14:49:36

Un jeux de foot Américain (pas très répandue en France) mais ou tu donne les placements par la voix :bave:

Bref, c'est un vrai pas dans la technologie dans tout les cas, même des mecs qui possède tout les trucs derniers cri et fan de JV ont trouvé ce truc gigantesque.
----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
06 juin 2009 à 14:54:00

taylorcorey -> et tu le déplace comment ton perso dans un RPG ?? télépathie ??!
La reconnaissance vocal ?! mais lol redescend sur terre : c'est ultra limité, tant que les mots sont bien différent tous vas (comme dans endware) mais si les mots sont proche ou identique c'est la catastrophe ! ex : un jeux ou les mots "Power" "Power up" "Power less"... ta reconnaissance vocal serai complètement perdu !

Tien voila un petit article qui explique bien mieux que moi (mais est en anglais) : http://thegamingdungeon.com/2009/06/05/project-natal-controllerless-issues/

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:02:43
  1. Lecco666 Voir le profil de Lecco666
  2. Posté le 06 juin 2009 à 14:54:00 Avertir un modérateur
  3. taylorcorey -> et tu le déplace comment ton perso dans un RPG ?? télépathie ??!

La reconnaissance vocal ?! mais lol redescend sur terre : c'est ultra limité, tant que les mots sont bien différent tous vas (comme dans endware) mais si les mots sont proche ou identique c'est la catastrophe ! ex : un jeux ou les mots "Power" "Power up" "Power less"... ta reconnaissance vocal serai complètement perdu !

Tien voila un petit article qui explique bien mieux que moi (mais est en anglais) : http://thegamingdungeon.com/2009/06/05/project-natal-controllerless-issues/

bin écoute, je voit pas ou j'ai dit de contrôler les mec avec, j'ai dit leur donner des ordre, est je suis désoler mais ça marche très bien, bien sur il faut savoir articuler, et encore dans Endwar j'avais tester en disant "uiter 1,aaquer ible 2" et bien le jeux avait compris, donc il peut très bien comprendre ça sert a ça l'évolution des chose, donc pas besoin de redescendre sur terre, et qui te dit qu'il n'y aura pas de nouveau style de jeux? ensuite étant donner que la camera détecte les mouvement ont pourrait très bien faire marcher les peso (vue que tu me demande) en bougeant les bras comme si ont marcher ou comme si ou courer pour courir, et pour tourner avec les bras, comme dans Burnout il disent qu'il accélérez en mettant le pieds en avant et en arrière pour freiner, et apparemment ça avait l'air tres bien, mais maintenant si toi tu considère qu'une évolution comme ça ne sert a rien, sache que ce n'est qu'un début qui peut amener bien d'autre chose (suffit de voir Nintendo sort ça Wii-mote et regarde maintenant Sony et Microsoft sorte un truc bien plus évoluer et qui fonctionnent bien mieux,alors qu'a l'époque tout le monde prenez Nintendo pour des génie avant de voir les jeux que les DEv allez faire avec).

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
06 juin 2009 à 15:10:37

Donc j'avance en bougant les bras, et je tourne avec les bras...
Ok bon maintenant je veut tourné autour de mon ennemis tout en lui tirant dessu (ou en donnant des coup d'épée...) je fait comment vu que mes bras servent déjà au déplacement ??
et si je veut faire une roulade a gauche pour evité un projectile ??
Pas vraiment possible tous sa n'est ce pas ??!

Mais les devs pourront toujours faire des rail-shooters et des rail-RPG comme on voit sur Wii (deplacement semi-automatisé) super !! pour les casuals !!
Mais pour les gamers......

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:20:50

tu est au courant que les manette existeront toujours? et que ce que je disait c'était juste une idée comme une autre hein! et aprer avoir lu les co..... que le type dit sur ton lien,lol le type il précise qu'il ne la pas essayer (peut être frustrer a cause de ça) et il se permet de critique un truc que tout ceux qui l'ont EU tester ont adorer, ensuite il dit qu'il ne se voit pas jouer a COD avec ,mais qui lui demande d'y jouer avec? personne enfin je pense pas, et j'ai l'impression que comme toi,il n'aime pas l'évolution il prefererer être rester au voiture a roue en pierre et faire du feu avec un silex lol, peut être qu'il y aura des jeux casual avec, mais peut être qu'il y aura aussi des jeux très bon, et qui sait peut être qu'il trouveront un moyen de bien jouer au RPG,fps est autre, tout comme EA avec fait avec Skate ou FNR3 jouer avec le stick pour faire les figure ou les coup,ensuite tu imagine quand même que la ont parle quand même de MOTION CAPTURE avec UNE SEUL CAMERA, tu est au courant que normalement dans une salle de motion capture il faut au moins 50 camera infra-rouge hyper cher et recouvrir sont corps de petite boule, et tous ça est hyper cher (d'ailleurs la raison pour laquelle beaucoup de studio n'en ont pas je croit qu'il y en a que 3 studio qui en ont un directement dans leur studio) et l'autre du site qui compare ça a la Wii non mais la j'ai vue de suite que c'était pas un site sérieux, et que c'était qu'un vieux grincheux qui croit que le seconde guerre mondiale n'est pas encore fini lol !!

PunchOut
PunchOut
Niveau 9
06 juin 2009 à 15:33:02

C'est simple, 48 point du corps reconnu, compatibilité avec la manette :ok:

Tout les styles de jeux passeront :ok:

Exemple un RPG:

On avance avec la manette, début d'un combat:

Si c'est au tour par tour, on sélectionne à la main ou on mime l'attaque :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:39:08

et puis pour des jeux comme Guitar Hero ou Rock band, plus besoin d'acheter un pieds pour le micro, ont pourra faire la guitare ou la basse et chanter en même temps et ont pourra même (juste pour le fun) faire bouger notre avatar comme on le désire ;)

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
06 juin 2009 à 15:44:47

"tu est au courant que les manette existeront toujours?"
-> combien de temps ?? les casuals vont venir doublé, triplé les ventes de 360 et de ses jeux, alors tu pense vraiment que les devs vont continué a faire des jeux manette classic si les jeux natal se vendent mieux ??!
C'est pas MS qui a dit au moins 4 fois durant la conférence, que l'avenir sera sans manette ??!

"et j'ai l'impression que comme toi,il n'aime pas l'évolution"
-> l'évolution c'est bien avancé non ?! explique moi en quoi un système qui rendra le gameplay des jeux moins précis, moins rapide, plus fatiguant et plus dangeureux qu'une manette classic est une évolution !

"peut être qu'il trouveront un moyen de bien jouer au RPG,fps"
-> non mais réfléchis ! utilise ton cerveau pour une fois ! tu a toutes les donnés sur tous les site ! tu connais les capacité de la cam du projet natal, pas besoin d'avoir des connaissance en électronique ou en programmation, pour imaginé les possibilité ! et voir qu'on ne peut géré les déplacement + visée ! (a moins de joué a stade de france et ce déplacé réellement !)

"quand même que la ont parle quand même de MOTION CAPTURE avec UNE SEUL CAMERA"
-> et ?? c'est super technologiquement parlant, mais vidéoludiquement on s'en fou complètement !

"On avance avec la manette, début d'un combat"
-> Pourquoi alors chez MS on parle de "controller-less game experience" ??
Il n'y aura pas de manette ! c'est le but de projet natal ! pour ceux qui sont intimider par la manette (=casual) la supprimer !! Ce sont les paroles même des Messieurs de chez MS !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:57:59

bon puisque tu me dit d'utiliser mon cerveau,je te retourne la compliment mon petit, c'est une évolution dans le sens ou ça n'exister pas avant (comme pour les airbag ou la clim dans les bagnole)ensuite tu croit vraiment que les développeur vont laisser tomber les manette? lol, tu est au courant que sur Wii il ont justement sortie une manette alor que d'aprer toi (aprer avoir utiliser ton super cerveau) il abandonne les manette quand les jeux casual se vende mieux, et encore mieux tu peut brancher les manette Game cube sur la Wii c'est dingue ça non? Le projet natal (car oui pour le moment c'est encore un PROJET hyper prometteur sauf pour les coincer qui veulent jouer a la manette tout le temps,comme ceux qui n'aime pas la HD car "la cathodique cay mieux" lol,et encore une fois (décidément ton soi disant cerveau il doit etre bizarre ;) ) qui te dit qu'il ne vont pas avoir de super idée bien sympa, et un jeu casual ou non ça reste un JEU, donc si tu aime les jeux video certain jeu dit "casual" sont très sympa a jouer et bien plus pousser que des jeux dit "gamer"et encore une fois, si ce procéder ne te plait pas il y aura toujours la possibilité de jouer a la manette comme au 20eme siècle, il suffit de regarder sur PC, même les FPS propose de jouez a la manette et pourtant sur PC jouez a un FPS avec une manette c'est pas le top, ça n'empêche pas qu'il pense a ceux qui n'aime pas la souris,et autre petite chose tu dit que les DEV vont faire des jeux casual,ok, mais dans ce cas vue que toi tu n'aime pas, donc tu ne va pas les acheter, donc tu t'en fou que ça ce joue sans la manette,non? vue que les jeux "Gamer" comme tu dit, tu pourra toujours y jouer avec une vieille manette ;) .

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
06 juin 2009 à 16:02:34

On vas faire plus simple parce que sa doit être trop compliqué pour vous !

-Microsoft et le leader du JV sur le marché des Gamers !
-Les Gamers n'ont pas besoin de caméra tous ce qu'ils veulent c'est une suite a Halo, Fallout, Oblivion, Gears of Wars.....
-Si Microsoft fait une Cam de Motion Control c'est donc pas pour les Gamers qui ont déjà la console !!
-Les Casual sont bien plus nombreux que les Gamers.
-Les Casual sont intimidé par les Manette Classic qui on l'air compliqué avec beaucoup de bouttons.

Avec ces éléments vous devriez pouvoir comprendre que la camera du Projet Natal n'est pas pour nous les Gamers !
Il n'y aura donc pas de FPS, ni de RPG Natal !
Et surtout pas de concepte hybride moitié a la manette, moitié a la cam (les devs auront déjà bien du mal au début avec la cam seul ! alors les deux....)

Et quand Microsoft comprendra qu'il y a plus de Chiffres d'affaires a se faire avec les Casuals qu'avec les Gamers..... je vous laisse imaginé la suite !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:09:54

la suite c'est qu'il sortiront des jeu "Casual" et aussi des jeu "Gamer" car si 30 million de 360 ont était vendue sans jeu dit "Casual" c'est qu'il y a une raison hein!! peut être que c'est trop compliquer pour toi aussi ;) , d'ailleurs:

"-Microsoft et le leader du JV sur le marché des Gamers ! "

alors pourquoi Microsoft voudrait les laisser tomber! hein!! et aussi peut être qu'il n'y aura pas de jeux gamer avec (et en plus tu n'en sait rien du tout)mais il y aura peut être des truc bien sympa qui rajoute un plus dans un jeu Gamer,mais encore une fois c'est peut être trop compliquer pour toi ;) .

ok18
ok18
Niveau 5
06 juin 2009 à 16:14:27

Ca fait des pavés pour des mecs qui ont pas compris que la manette restera encore la des années ...

C'est vrai qu'un Guitar hero a la cam c'est bien, si plus besoin d'acheté la guitare. Le jeux revient moins cher :) puis tu fait le sport, je sais plus comment ça s'appelle ou tu dois faire semblant de joué un instrument :noel: Tu t'entraine :noel:

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:19:24

ho moi je sait très bien que les manette seront toujours la, c'est Lecco666 qui pense ça,lol !!

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
06 juin 2009 à 16:20:05

"la suite c'est qu'il sortiront des jeu "Casual" et aussi des jeu "Gamer" car si 30 million de 360 ont était vendue sans jeu dit "Casual" c'est qu'il y a une raison hein!! peut être que c'est trop compliquer pour toi aussi ;) , d'ailleurs: "

30 millions de 360 !! pour combien de Wii ?? 50 millions !!
Et tu croit que les devs qui doivent faire une jeux ils cibleront qu'elle publique dans l'avenir (si les 2 sont proposé sur 360) Gamers avec 30M de clients potentiel ?? ou Casuals avec 50M de clients potentiel ??
Question très difficile !

Regarde la Wii ! il y a des gamers dessu (10 dans l'année youppi :-( ) et regade les ventes de ces jeux gamers....

Alors oui tu a raison il y aura toujours des jeux gamers ! mais si c'est pour avoir 10 jeux par ans.... merci bien mais non !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:33:06

mais ou tu a vue qu'il n'y aurait plus que 10 jeux gamer par ans c'est un truc de dingue ça,tu sait que dans les 50 million de Wii vendue il y a aussi des gens qui ont la 360 et la ps3!! et tu croit qu'il vont abandonner les jeux gamer, faut arrêter, si il arrête les jeux gamer il savent très bien que ça ne va pas allez, il vont juste en plus des jeux Gamer,sortir des jeux dit "casual" donc certain encore une fois sont très sympa,bien sur il y aura toujours des développeur qui sortiront beaucoup de jeux casual, mais regarde Ubisoft ça ne leur empêche pas de sortir "les lapin crétin" et dans la même année "hawx" "endwar" "R6Vegas" "Assassin's creed" et bientôt "splinter cell conviction" ,il ne vont pas se mettre a dos les gamer, d'aprer toi pourquoi Nintendo cette année a l'E3 il ont présenter un nouveau Metroid et 2 nouveau Mario, bin parce qu'il savent très bien que les gamer n'achèteront la Wii que lorsqu'il y aura des jeux dit "gamer" c'est comme pour le cinema, ce n'est pas parce que plein de producteur font des film style "american pie" et autre, que les film dit "d'auteur" sont finie, non au contraire il y en a même plein, que ce soit des thriller,comédie,action, aventure,SF est autre il faut pour tout les publique, tout ce que veut Microsoft c'est que la 360 se vendent encore plus pour qu'elle survive jusqu'en 2015 comme il l'ont annoncer, ça s'arrête la, les jeux gamer seront toujours la et le projet natal peut tres bien encore une fois nous surprendre.

Tidusfrench
Tidusfrench
Niveau 5
06 juin 2009 à 16:43:35

30 millions de 360 !! pour combien de Wii ?? 50 millions !!
Et tu croit que les devs qui doivent faire une jeux ils cibleront qu'elle publique dans l'avenir (si les 2 sont proposé sur 360) Gamers avec 30M de clients potentiel ?? ou Casuals avec 50M de clients potentiel ??
Question très difficile !

heu je comprend pas la: pourquoi pas les deux???

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
06 juin 2009 à 17:15:41

mdr lecoo666,je cite

Les Casual sont intimidé par les Manette Classic qui on l'air compliqué avec beaucoup de bouttons.

euh faudrait arreter de prendre les joueur occasionelles pour des cons,sinon sur la xbox 360 ou ps3,il yaurai que des no life?
il en faut pour tout le monde,apres le progrés on a du mal a le visualiser tant que lon peut pas lessayer,mais apres ca vancera toujours.

arretez de pensez qua vous,je meclate sur forza,ou autres,il vont sortir un tetris bah je vait pas crier au mon dieu un jeu casu,non microsoft me tourne le dos,moi le hardcore gamer :s

il en faut pour tout les gouts,tu aime les ouveautés,bah tessaye,ou tu ne lachete pas,mais faudrait arreter la mode du casu,il invente seulement dautre type de divertissement qui peuvent plaire a plusieurs type de personne,avec ton raisonnement on resterait a laire du pong a essayer denchainer le + de point possible pour etre en haut du classement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment