CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre sa 360 élite?

Shafty1O1
Shafty1O1
Niveau 5
06 juin 2009 à 00:26:15

Quand j'ai vu Uncharted 2, Heavy rain, the last guardian, GT5, MAG ect...je me suis dis la PS3 est l'avenir. Avant que la 360 ne baisse trop en valeur, ne vaut il mieux pas franchir un nouveau cap... malgrès des exclus 360 alléchante comme Alan Wake.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:31:23

Si pour toi l'avenir c'est les graphisme, va te prendre une PS3..... a côté tu as juste Natal qui représente absolument pas l'avenir lui.

Ceci étant dit, MAG est naze, tu joues a BF sur PC avec 64 joueurs tu vois pas la différence je suis sur (et les graph sont mieux au vue de la vidéo de MAg mais bon ça peut changer ça :) ), GT5...c'est le nouveau DNforever ^^, quand aux 3 premiers, ils ont l'air bien javoue =) mais bon....Mass Effect 2, Alan Wake et le nouveau Splinter Cell ont l'air terrible aussi hein ;)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:33:21

La question qui ne devrait pas se posé, il n'y a qu'à voir les nouveauté et les nouveau accesoire qui plombe de loin la ps3.
D'ailleurs elle a atteint la limite la ps3 faut pas l'oublier...

----------------------------------------

Aurok
Aurok
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:35:52

Puis même c'est la guerre des exlu xD, l'année prochaine on va avoir une tone d'exclu sur Xbox et tu va vouloir en reprendre une enfin tu fait ce que tu veux c'est ton fric lol

conquerboss25
conquerboss25
Niveau 9
06 juin 2009 à 00:52:10

Moi j'ai la ps3 et je conte me prendre la 360. Les deux console ont de très bonne esclu et je vois pas pourquoi nous en temp que joueur nous devons fait la guerre .

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:56:51

Dire que la PS3 est l'avenir alors que les deux consoles sont a peu près aussi puissantes l'une que l'autre... ?

conquerboss25
conquerboss25
Niveau 9
06 juin 2009 à 00:58:47

bref regardez mon post précédent

kakashi_gaiden7
kakashi_gaiden7
Niveau 6
06 juin 2009 à 01:58:31

les exclu allechante de la ps3 sont god of war 3 pour ceux qui ont jouer et aimer le 1 et 2 et uncharted... mais sa ne vaut pas de vendre sa 360 elite.garde la et attend.nous aussi on a deja forza3 et spliter cell conviction.

a rajouter que mag et vraiment naze en voyant les videos.

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
06 juin 2009 à 02:07:06

PS3 et 360 c kif kif, on le repétera jamais assez.

Choisis en fonction des exclus, et en plus yen a pas des masses.

Mais pour moi, l'une est de taille: GOW III. Perso ça justifie ma préférence à la PS3, moi qui ne suis pas un harcore gamer.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 juin 2009 à 02:41:52

Franchement, à part Heavy rain, je ne vois pas en quoi les autres jeux sont originaux et justifient l'achat d'une PS3.

Heavy rain est le seul jeu original et il faut le dire assez bandant que je kiffe et dont je suis l'actu de près.

Par contre je ne vois pas en quoi la PS3 c'est l'avenir, faudra que tu m'expliques ça m'intéresse!

Forza3 en octobre en eclusivité sur xbox360.
Le jeu qui te feras patienter jusqu'à GT5 ?
Je dirais même plus, le jeu qui te feras peut être bien oublier GT5.

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
06 juin 2009 à 02:48:48

Quel grosse eurreure que tu vas faire.
Moi qui avait pris la ps 3 en suplèment j'ai très vite étais déçus toiujours en mode off.

revendu au bout de 3 mois tellement elle ma foudu les boule d'avoir claquer 600 eur pour quel que chose en mode off :nah:

Mais bon depuis elle sait amélioré.

C'est pas à nous de décidé a ta place fait comme du le sens mes réflèchi bien avant :-)))

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
06 juin 2009 à 02:51:12

MOi aussi avant jétais fans des gt, des que j'ai gouter a forza je me suis vite rendu comte que gt n'étais pas aussi poussé que forza niveau simulation :oui:

coogar91
coogar91
Niveau 9
06 juin 2009 à 09:33:09

quelle mauvaise foi que vous les gars,et l autre plus haut qui dit que la ps3 est a fond...il me semble que t a oublier l info qui disait que modern warfare2 mettait la 360 a plat!!!
meme si j y croit pas!!!
mais de la a dire qu il n y a que heavy rain de bon faut arreter quoi!!!et splinter conviction sera sur ps3 aussi,c est qu une histoire de mois!!!!de nos jours je pense qu il vaut mieux avoir les deux consoles(c est mon cas)meme si personellement je prefere de loin la ps3!!!

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
06 juin 2009 à 09:35:43

Rien que pour la manette PS3 je préfère ma 360 :malade:

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
06 juin 2009 à 09:37:29

Le mieux, garde ta 360, économise pour te prendre une ps3, et voilàààààà, et comme ça tu n'aura pas de déception!

coogar91
coogar91
Niveau 9
06 juin 2009 à 09:37:59

ca c est une histoire de gout

conquerboss25
conquerboss25
Niveau 9
06 juin 2009 à 10:28:51

achete la mais garde ta 360 ossi

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
06 juin 2009 à 10:48:33

xboxfansxbox360
Posté le 06 juin 2009 à 02:48:48
Quel grosse eurreure que tu vas faire.
Moi qui avait pris la ps 3 en suplèment j'ai très vite étais déçus toiujours en mode off.

revendu au bout de 3 mois tellement elle ma foudu les boule d'avoir claquer 600 eur pour quel que chose en mode off

Mais bon depuis elle sait amélioré.

C'est pas à nous de décidé a ta place fait comme du le sens mes réflèchi bien avant

Fake :)

Bref, garde ta élite et achètes une PS3. Avoir les deux consoles c'est vraiment le meilleur plan. Surtout au vu des exclus sur chacune des machines.

De plus, en revendant ta élite, tu vas pas te faire beaucoup d'argent comparé au prix que tu l'a payée. Donc bon...

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
06 juin 2009 à 10:49:17

DeadGod
Posté le 06 juin 2009 à 09:35:43
Rien que pour la manette PS3 je préfère ma 360

Moi ça serait presque l'inverse... Comme quoi les goûts et les couleurs...

Shafty1O1
Shafty1O1
Niveau 5
06 juin 2009 à 12:46:05

Merci pour vos conseils... je vais peut être garder ma 360 mais il faudrait que la PS3 baisse son prix...
En exclus 360 il y a que Alan Wake qui m'intéresse vraiment le reste c'est des multi (mafia2, assassin's creed 2).
Vous pensez que les multi resteront les versions superiors sur 360?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals