CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les test de kevin

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:49:59

Soyez bien prudent sur les avis des joueurs sur les forum. Regardez bien leur age. J´aime pas faire de généralités mais un véritable esprit critique apparait vers 18, 19 ans voir plustard chez certain. Un kevin n´a pas une expérience de gamer suffisante pour avoir assez de recul. Y en a qui en sont encore à s´amusé de schooté des pixel dans des couloirs. De plus ils se laissent porté par leur émotion et leur sens critique est mi de coté. Alors oui pdz 17...lol...fifa 16... Je me demande si en imposant des critère précis à ces jeunnes pour leur évalutation on arriverai a leur faire comprendre la complexité du métier de testeur...pas sur... On est tous presque passé par la, meme si un sentiment de méprit envers cette bande de jeunne naif est parfois dificilement controlable la pluspart d´entre nous somme passé par la. Je serai quand meme plus rassuré de les voir sur la révolution que surcoté les ventes de produits baclé sur ma console.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:54:11

franchement, j´achete pas un jeu selon les conseils des forumeux... chuis assez grand pour me faire un avis tout seul... et puis, tous les gouts sont dans la nature, ne l´oublions pas...
exemple: amped3, moi j´adore... (si,si je vous jure!)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:56:06

Bah quand même certains tests, ou c´est justement le testeur qui se laisse aller dans sa nostalgie est innaceptable. Je pense au test de Zelda sur Gamecub par exemple

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:59:55

Moi je crois que test c´est beaucoup plus utile pour ce donner une idée de ques-ce que ce jeux? et non est-il bon. Tu va aimer ce jeux s´il est dans tes gouts et non s´il est dans les gouts du testeur.

cocov
cocov
Niveau 6
05 janvier 2006 à 18:00:59

J´ai 15 ans donc directement visé par ce topic, je n´ai qu´une seule chose à dire OSEF en plus on est la pour parler de la xbox 360 donc stop.

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:01:31

wé perso je regarde l´ éditeur/developeur (qui à dis big ben ?? :lol: )
si le jeu fait partie d´une serie je prefere regarder les critiques de magazines serieux (jv.com c´est limite)
et je demande conseil a des amis que je connait personelement ^^ (voila osef je sais)

LeBart
LeBart
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:02:29

vous ne vous en remettrez jamais de ce test de zelda :rire2:

le jour où les notes seront supprimés des tests sera un jour béni par les dieux videoludiques ! :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment