CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project Natal/Milo

JOCK3R_
JOCK3R_
Niveau 5
05 juin 2009 à 17:44:38

Le buzz du moment dans notre cher monde vidéoludique !! Un véritable raz-de-marée.Raz-de-marée qui ne laisse pas derriére lui mort et désolation mais plutot scepticisme et interrogations.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Project Natal ( Ce nom pourrait bien changer ) conciste en ceci ( en bref ) :
Il s'agit d'une caméra, prévu pour la Xbox 360 uniquement,( à ce jour du moins...) qui sera capable de reconaitre le moindre de vos mouvements, votre voix et votre visage.

Petites précisions:

En ce qui concernent la reconnaissance des mouvements, précisons que celle-ci surpassera la wii question immersion, car il n'y aura pas besoin d'accesoires suplémentaires ( commme 1 wiimote ). Placez vous devant la caméra, et en quelques minutes la caméra scannera votre corps( en prenant en compte taille, corpulence, etc..) Ensuite à vous de vous déhancher, que ce soit avec vos jambes, bras, tete,
pieds...Tout mouvements sont retranscris immédiatement, sans lag ni imprécisions ( pas comme la Wii )

Voir la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=pKqySBEDOtM&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2E20minutes%2Efr%2Farticle%2F330423%2FJeux%2DVideo%2DPremier%2Dcontact%2Davec%2Dle%2DProject%2DNatal%2Dde%2DMicrosoft%2Ephp&feature=player_embedded

Cette technologie sera implantée dans les jeux bien sur, mais aussi lorsque vous naviguerez sur l'interface, discuterez avec un ami, etc...

Le project Natal ne se résume pas simplement à sa caméra mais aussi à de nouvelles fonctionnalités ( Aquis via une future mise à jour, gratuite pour les abonnés )comme avoir FaceBook et Twitter sur son interface, des onglets vous renvoyants à des chaines TV et musicales en streaming....

Voilà pour la présentation ( breve, à la volée) pour ceux qui ne connaitrez pas ( les autres auront surement survolez ces lignes, logique).

Mais ce dont je voulais vraiment parlez, et dont j'attends vos réactions, c'est au sujet de Milo.

Fils virtuel de Peter Molyneux ( un grand vissionnaire ), il s'agit d'une intelligence, artificiel, représenter par un petit garcon nommé Milo,avec qui, grace à la futur caméra, vous pourrez intéragir, discuter, jouer, etc...

http://www.youtube.com/watch?v=M9nuwsQ5nF4&feature=related

Bluffant.

N'héiter pas à lacher vos commentaires sur ce que vous en pensez.

Personnellemnt, je trouve ça génial, car en plus d'intérragir avec Milo (ou Milly, version féminine), vous interragirez avec son monde,son envirronnement, celui dans lequel il vit.
De plus, Milo sera capable, grace à la reconnaissance vocale et facial, reconnaitre vos émotions, suivaants votre ton dans la voix, l'expression de votre visage( sourrir, froncer des sourcils, etc...)
Je trouve que c'est un grand pas dans les jeux vidéo, et que, à terme, il s'agira d'une véritable révolution !!

Qu'en pensez vous?!!

Rduvois
Rduvois
Niveau 5
05 juin 2009 à 17:52:22

je pense que ca a l'air pas mal mais jattend le voir sa dans les jeux surtout!

mais ca a l'air fort techniquement:
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Interview-Alex-Kipman-du-projet-Natal

ils disent que ca reconnait 48 points du corps c'est pas mal.

JOCK3R_
JOCK3R_
Niveau 5
05 juin 2009 à 18:02:43

Imagine un peu, l'immerion dans un FPS par exemple....En ce qui concerne Milo, il s'agira d'un Jeu à part entiére.

MontStMichel
MontStMichel
Niveau 6
05 juin 2009 à 18:03:32

Ya un topic officiel :(

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:05:12

je suis allez voir sur le forum ps3, c'est chiant^^
ils font que des topic sur uncharted ou sur le projet natal comme quoi c'est le mal ( ils sont super aigri :( )
on est bien mieux là et je souligne cette superbe avancée technologique

AIQuaidar
AIQuaidar
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:12:41

J'imagine dans quelques années, dans un FPS sur le champs de bataille dire à ses hommes ou aller se positionner, avoir enfin réellement une interactions avec ses soldats (donc s'attacher à eux, donc vouloir les sauver donc se rapprocher de la réalité) surtout que dans quelques années les technologies auront encore avancé et chacun des membres de son unité seront des sortes de Milo, un grand pas pour les trames scénaristique aussi ! Ou alors dans n'importe quel jeu avoir la liberté de choix et donc des jeux tous différent selon les gens !

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:27:56

sa arrivera j'en suis sûre. à l'époque de la psx on se demandait qu'elle progrés pouvait bien changer ces graphismes impréssionnant et quand on voit maintenant, on se dit que c'est pas fini

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:45:10

il faut pas que ca ressemble trops a la realité , jai aps vraiment envie de me mettre a pleurer devant la mort d'un camaarade lol

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:45:57

moi, je veux une cortana, osef d'un gamin comme ami virtuel

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
05 juin 2009 à 18:47:00

Moi aussi ce projet m'impressionne beaucoup mais il y a un truc qui m'intrigue, c'est genre pour jouer à un fps, comment on devra faire pour se déplacer? genre sautiller sur place ou bouger les pieds je sais pas trop comment... expliquez-moi!!

AIQuaidar
AIQuaidar
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:47:27

C'est clair xD mais quand même ce serai 30 fois plus immersif que ce qu'on connait actuellement

AIQuaidar
AIQuaidar
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:49:43

je pense qu'il faudra faire semblant de marcher/courir, ça risque d'être chiant mais attendons d'en savoir plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 18:50:00

kossolax2 +1 ...

Moi je verrais bien un hologramme de cortana (que ce soit une inteligence artificielle poussée). On verra peut être ça pour la prochaine xbox et le projet "natal 2 ". :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 18:52:01

C'est vrai que quand tu joues à un jeu de boxe et que ton ennemi à battre est en fait... celui qui est à coté de toi. Ca le ferait pas si il faut mettre son ami K.O. pour gagner la partie :(

JOCK3R_
JOCK3R_
Niveau 5
06 juin 2009 à 14:35:19

Tu sais boss-akatsuki, sans parler de pleurer, jusqu'à maintenant, beaucoup de gens procurent non pas que du plaisir mais aussi de l'émotion ( ico, pour ne citer que lui ). On ressent bien des émotions comme la tristesse, la joie, la peine etc...en regardant ceratins film. Pourtant c'est fictif, on le sais, on en est conscient, les émotions sont là. Cela est pareil pour les jeux vidéo.

JOCK3R_
JOCK3R_
Niveau 5
06 juin 2009 à 14:37:00

Erratum: début de phrase/ "beaucoup de jeux" et non pas " beaucoup de gens"

JOCK3R_
JOCK3R_
Niveau 5
06 juin 2009 à 14:39:56

nn merci

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:40:29

pour courir on peut imaginer

• etre assis, tu met juste le pied en avant pour courir.
  • diriger ton personnage avec les doigts, donc on peut utiliser le doigt gauche pour déplacer la caméra, le doigt de droite pour viser et tirer.
  • lancer une grenade, on le fait comme en vrai. en plus Natal calcul la force avec lequel tu effectue un geste.

enfin on peut imaginer plein de truc du genre.
de toute façon microsoft a confirmer qu'il existera des jeux hybrides, Natal+manette

PseudoBidesque
PseudoBidesque
Niveau 6
06 juin 2009 à 14:41:50

Ce n'est pas une proposition toutes les infos/questions/avis doivent etres postés pour le topic officiel

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment