CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Projet Natal ] : - Prix maximum -

Pseudo2Secours
Pseudo2Secours
Niveau 5
26 octobre 2009 à 17:36:27
  1. Giguo Voir le profil de Giguo
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 17:32:35 Avertir un administrateur
  3. Quand je vois ce que peut faire le Projet natal et quand je vois un truc comme le jeu "Milo" je me dit qu'il y a un truc qui va pas ^^"

On me dit que tout sa sera l'année prochaine et pour un prix NORMALEMENT inférieur a 300E o_O c'est une blague ? ^^" sérieusement c'est fou le pas de géant qu'ont est en train de faire pour les jeux videos !Sa va être une véritable révolution . . . vous êtes certain que c'est pour l'année prochaine et pas pour 2036 ? ^^"

Si c est ca le progres franchement j arrete les jeux video , on va tous finir a faire du houla houp devant son ecran

Giguo
Giguo
Niveau 7
26 octobre 2009 à 17:39:56

Pour toi c'est pas du progrès ? o_O
Interagir avec un enfant virtuel, pouvoir lui parler directement c'est pas du progrès ?! Le fait qu'il te reconnaissent avec l'apparence ou qu'il capte tes émotions et ta voix c'est pas du progrès ?
La caméra peux même scanner un objet réel pour le "transformé" en objet animé . . (par exemple le skate dans le trailer ou la feuille de papier pour Milo) . . .
Si sa c'est pas du progrès il te faut quoi exactement ?!

Pseudo2Secours
Pseudo2Secours
Niveau 5
26 octobre 2009 à 17:46:48

Moi j aime bien ma manette et tout ce tralala virtuel ne m interesse pas j aurais preferer une nouvelle console plus puissante offrant des jeux qualité films et aussi une meilleur fiabilité . Franchement tu te vois faire une partie de foot dans ton salon avec tes potes avec tous le monde qui s agite dans tous les sens :hum:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:51:27

Si c'est 300€ ça ne sera en rien une révolution, car personne ne le prendra et ça ne sera pas du tout exploité...

Giguo
Giguo
Niveau 7
26 octobre 2009 à 18:35:43

Pseudo2Secours --> Je suis pas en train de parler de tes préférences hein ! la dessus je n'est rien a dire mais je défender l'idée que ce projet natal et que "Milo" était un véritable progrès ! Après on n'aime ou pas mais on ne peut nier que l'on fait un véritable pas de géant !
SamuelVimaire---> Je suis d'accord que ce serait abuzay'mais ce ne sera pas le cas ! Ils veulent remplacer les manettes donc ils ne metteront pas cette caméra plus cher que la console en elle même . . . ce serait idiot en tout cas ! Mais une nouvelle fois quelque soit le prix de la bête se sera tout de même une révolution même si sa n'atteindra pas tout le monde !

Je repose quand même la question ---> Vous êtes sure que ce truc est prévu pour l'an prochain ? o_O
En pack avec Fable 3 ce serait tout simplement GEANT !

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:42:53

le prix max c'est le prix pigeon
désol mais quand tu vois rockband et cie plus chère qu'un console heu...

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:49:23

Pour moi ça sera le prix de 2 pads. Donc je mettrais pas plus de 100€ pour cette caméra :oui:

Giguo
Giguo
Niveau 7
26 octobre 2009 à 19:23:08

Oui il est clair qu'au début ce ne sera pas forcément donner . . . mais quand ont voient l'innovation et l'avancé immense que présente cette caméra sa semble assez logique non ? Maintenant de la a dire qu'elle sera a 300E il ne faut pas abuzay' ! elle sera a beaucoup de 200E !
Mais êtes vous sure qu'elle est prévu pour l'année prochaine ?
Sa va être loooonnngggg d'ici la ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:31:23

Le but de ce genre de produit c'est d'en vendre une dose, normal.

Le proposer à un prix élevé n'aurait pour effet que de réduire considérablement le nombre de clients.

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment vous arrivez à imaginer des prix aussi élevés, à plus de 150€ ça serait juste du suicide.

La camera en elle même ne coute rien ou presque, c'est surtout la partie logicielle qui va gérer l'ensemble, pas besoin d'une camera HD pour détecter un mouvement. Le plus important dans tout cas c'est surtout la luminosité qui doit être satisfaisante.

Leur but ultime ça sera surtout de lancer le produit avec une application de base, et ensuite de l'exploiter avec différents titres, un peu comme ce que fait Nintendo avec un Wii fit et une balance board exploitée par d'autres titres.

Enfin même si le Milo est bluffant, je pense que certains vont tout de même un peu loin dans leur rêves, le concept est bon, mais ce n'est pas plus surprenant qu'un appareil photo qui est capable de détecter un sourire, ou que les autres concept de réalité augmentée.

Giguo
Giguo
Niveau 7
26 octobre 2009 à 19:38:48

dougyz---> Je suis d'accord avec toi au niveau du prix !
Pour la luminosité en revanche pas trop . . . j'ai pu lire et j'ai pu voir des vidéo ou tout le monde disaient clairement que la luminosité ne serait absolument pas un problème pour la caméra ! D'ailleurs durant la démo de l'E3, le stand microsoft c'est éteint quelques instant pour montré justement que la caméra n'avais aucun problème a ce niveau la =)
Pour Milo, il est certain qu'il ne faut pas le sur coté mais toi tu fait totalement l'inverse en le "sous cotant" . . . pas plus bluffant qu'un appareil photo . . .on se retrouvera quand même face a un garçon virtuel qui pourra nous parler et nous répondre, un garçon qui est capable de calculez les sonorité vocale afin de détecter les émotion (a l'E3 ils ont testé une "blague" et Milo a rigolé ! bien sure il n'a pas compris mais le ton de la voix lui a fait comprendre que c'était amusant) etc . . . mais certes il ne nous fera pas la cuisine et nos devoir non plus d'ailleurs ^^

roytrash
roytrash
Niveau 7
27 octobre 2009 à 00:20:58

bah y a ni date ni rien, espérons juste que ça sorte un jour.. ^^

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:28:01

natal utilsie des cma infrarouge et a onde courte je crois
comme ca ca gère dnas le noir et ca gère les personne séparer donc t'es pas coupé si ya un tpye qui passe devant toi

Chuck_Norris_QC
Chuck_Norris_QC
Niveau 7
27 octobre 2009 à 02:33:30

They gonna make an offer I can't refuse :hap:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
27 octobre 2009 à 06:04:59

S'en fou de natal :noel:

Giguo
Giguo
Niveau 7
27 octobre 2009 à 09:39:07

Tes sérieux la ?

La eye toy n'a absolument rien a voir ! o_O
La eye toy te prené simplement en 2d pour faire des jeux merdique et il fallait être en condition optimale . . .

Ac PN tu ne te voix paqs directement a la télé (comme avec eye toy) puisque tu incarne directement ton héro. Si tu joue a GTA et bien niko bellic bougera en fonction de tes mouvements . . . je vois pas bien le rapport avec Eye toy ^o)
De plus elle reconnaitera ta voix, ta tête etc . . . o_O et toi tu nous parle de la eye toy qui ne fesait rien d'autre que de te filmé et de t'affiché sur la télé ? o_O

Le concept peut faire penser a sa en effet (caméra) mais sa n'a totalement rien a voir . . .

karlamare
karlamare
Niveau 9
27 octobre 2009 à 09:50:56

Je pourrais avoir un lien d'un vidéo ou le garcon virtuel rigole a la blague ?
merci d'avance

Giguo
Giguo
Niveau 7
27 octobre 2009 à 10:08:54

Il n'y en a pas ! Cela a été testé par un journaliste Anglais en présence d'autres journalistes venant de différents pays !
Mais si tu veux, tu peux aller lire un article de "20minutes.fr" car ils ont une interview de Peter Molyneux et ils ont pu tester un peu "Milo" . . . donc il raconte un peu comment ils ont vécu cette rencontre . =)

D'ailleur regarder sa ----> http://www.20minutes.fr/article/330427/Jeux-Video-Project-Natal-surmement-pas-disponible-avant-18-a-24-mois.phps
Ils disent que la sortie sera prévu pour . . . 2011 o_O et non l'an prochain ! Ya eut d'autres info ? (parce que l'article est de Juin)

ddclem
ddclem
Niveau 7
27 octobre 2009 à 10:13:35

moi je dirai 99 euro

Giguo
Giguo
Niveau 7
27 octobre 2009 à 10:24:00

D'ailleur regarder sa ----> http://www.20minutes.fr/article/330427/Jeux-Video-Project-Natal-surmement-pas-disponible-avant-18-a-24-mois.phps
Ils disent que la sortie sera prévu pour . . . 2011 o_O et non l'an prochain ! Ya eut d'autres info ? (parce que l'article est de Juin)

Giguo
Giguo
Niveau 7
27 octobre 2009 à 10:36:50

Se serait sympa de répondre ^^
Beaucoup disent que c'est prévu pour les fête de 2010 mais la le mec dit en 2011 . . . étant donné que cette interview a été réalisé au moi de Juin est ce qu'il y a eut d'autres éléments qui permettent affirmé que la sortit aura belle et bien lieu en 2010 ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment