CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Projet Natal ] : - Prix maximum -

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
13 avril 2010 à 18:37:19

Ben pour le prix on peut pas dire, surtout quand on voit le prix des dd, du wifi et des cartes memoires.
Mais bon, je doute que ca fasse 200 euros c est vrai

p-am
p-am
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:49:43

je dirais 100 € moi ^^

gta-du-59
gta-du-59
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:55:36

pour tous sa je dis 150 moi (il aime largent c pour sa xD)

Sans-Slip
Sans-Slip
Niveau 5
15 avril 2010 à 23:00:20

Prix maximum pour effet minimum?
Ou bien prix minimum pour effet maximum?

Vous connaissez mini-mir?
Ca me fait penser à la lessive de vos grand mères...

Houla..inspiré ce soir!
C'est le fait de prendre l'air!

Bon plus sérieusement 50 € avec 14 jeux inclus!

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:04:11

Si on y réfléchit ça serait risqué pour Microsoft de proposer un tarif à 100€ pour un accessoire qui doit s'imposer en masse et qui a déjà été commandé à 5 millions d'exemplaires pour le lancement, j'y crois moyen.
Je pense à un tarif qui avoisinerai le prix d'un jeu, dans les 70€. Un peu moins s'ils veulent frapper un peu plus fort.

Je parle bien sur du prix de l'accessoire pour le gars qui a déjà une 360, après pour les futurs acheteurs y'aura surement de supers offres.

dixou
dixou
Niveau 7
15 avril 2010 à 23:47:37

je prévois un gros retournement de veste de Gameblog

Ben t'es sacrément optimiste, Gameblog a viré completement pro-S, en 1ere page y'a 2/3 jours t'avais des trucs du genre Natal a des problêmes avec crysis inferieur sur 360 agrémenté de le online est supèrieur aux etats-unis pour la PS3, j'avais rarement vu ça depuis des années, en fait ce fanboysme de presse les derniers souvenirs que j'en avais remontent à l'hystérie sur la PS2 à sa sortie.

Et je parle même pas de leur communauté, tu touches à la PS3 tu te fais déboiter la gueule par une armé de moutons qui se prennent pour des gamers

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
16 avril 2010 à 00:45:36

Moi je dit entre 50 et 100$ pas plus et une foule de jeux!

Alan_Wake_51
Alan_Wake_51
Niveau 7
17 avril 2010 à 01:15:07

Un article du monde sur Natal,
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/04/16/quoi-de-neuf-chez-microsoft_1334591_651865.html#xtor=RSS-3208

C'est les 3 derniers paragraphes, c'est un article assez technique sur Natal, rempli d'info.
Comme ils le disent

"Sur un écran large, la silhouette du vibrionnant Kipman est restituée en zones de couleurs différentes, un peu comme sur une image infrarouge. "A chaque couleur correspond en fait un indice de certitude sur la position du corps. Tout cela repose sur des calculs de probabilité complexes effectués en temps réel et qui permettent à la machine de supposer — et d'apprendre à anticiper — la position exacte du corps et des membres dans les trois dimensions. Si je mets une main derrière le dos par exemple, la caméra de la Xbox ne la voit plus, mais son logiciel a une connaissance approfondie du fonctionnement du corps humain, il va donc deviner qu'elle est derrière moi. Cette maîtrise de l'anticipation et de l'apprentissage est essentielle lorsqu'on joue à deux avec la console. Le système jugera en une fraction de seconde qu'un joueur est passé derrière l'autre avec une forte probabilité qu'il effectue un mouvement donné." On est donc loin, très loin, d'une simple caméra qui va filmer un individu et le restituer dans un environnement virtuel."

beneben16
beneben16
Niveau 3
08 mai 2010 à 02:06:06

Bonjour tout le monde.Hier allant acheter un abonnement Xbox live ainsi que des points Microsoft a micromania j'ai eu la bonne idée de parler avec le vendeur a propos du projet natal.Je confirme que sa sortie est prévu en novembre,voir même en octobre.En ce qui concerne le prix,il lui a été communiqué entre 50 et 80 euros en me précisant bien que en France ce sera surement plus cher qu'au Japon ou aux Etats Unis donc j'en déduit que ce fameux projet natal ne coutera pas plus de 100 euros.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:52:39

Le prix a jamais été communiqué. C'était des fausses rumeurs que Microsoft a démenti.

Michaeljoke
Michaeljoke
Niveau 5
08 mai 2010 à 16:50:21

Peut-être que la réponse est déja présente, mais j'ai quand même une question un peu bête :

- Est-ce que Natal aura les fonctions de la caméra Xbox Live vision, c'est à dire conversation vidéo et prise de photos ?
Car je suis sur le point de revendre la mienne là .

Merci des réponses

beneben16
beneben16
Niveau 3
10 mai 2010 à 20:28:56

Moi le vendeur ma dit il y a quelques jours que le projet natal couterait entre 50 et 80 euros en précisant bien que ce serait surement plus cher en France,normal!!!!J'en déduit donc que ce projet natal ne coutera pour sur pas plus de 100 euros,c'est déjà bien assez cher.Le prix sera tel le marché actuel,peut être un peu cher a sa sortie puis baisse par la suite.En ce qui concerne sa sortie, celui ci est annoncé pour le mois de Novembre, mais il sera peut être sur le marché a partir du mois d'Octobre si sa peut éclaircir quelques personnes.
Tchuss

MetroBruno2033
MetroBruno2033
Niveau 5
20 juin 2010 à 09:19:47

Sie le project Natal il marche comme dans les video je donnes 499 mais avec le temps ses 399 263 des truc comme me je pense que sa va etre b499 euro quon elle sortira est pour dir a tout les fans de ps 4 sie vous achetere la ps 4 faites attention parce que sie elle tombe elle est mort parce que elle est fais de glace

misco
misco
Niveau 3
20 juin 2010 à 10:26:43

Parlerais-tu le marsupilami ?? Parce que la il incomprehensible ton paragraphe :s

Daviddelpas
Daviddelpas
Niveau 3
09 août 2010 à 12:43:19

moi non plus je ne comprend pas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment