CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a tout dit.

Peace-for-all
Peace-for-all
Niveau 9
05 juin 2009 à 13:28:11

publicitaire alors quils on rien a montrer c'est comme lannonce du jeux la noire de rockstar qui a plus de nouvlle ou lannonce de the agent qui sert a rien puisque pas d'infos et puis pas besoin que t'atendent uner annonce tu sais tres bien quil sortira gow 3 vu que c'est une trilogie le jeux alors arrette le caca nerveux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 13:29:21

Ms donne souvent des infos avec les annonces pas comme rockstar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 13:31:30

Si je prends l'exemple d'halo3 qui a été annocé en 2006 a l'E3 même si ils n'avaient rien dit cela a interesé beaucoup les fans et t'a vu les ventes:9 millions d'exemplaires donc l'interet publicitaire etait la.

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:34:06

Donc c'est ton kiff d'apprendre les annonces de jeu 5 ans à l'avance et d'en voir la couleur que plusieurs années après ? Go Sony alors :ok:

servat81
servat81
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:35:12

Oui mais halo ca devait faire quelque temps qu'il était en développement :fou: De toute facon avec ce qui a été annoncé à l'E3 ca laisse que du bon, donc faut arrêter. Si ils faisaient une annonce maintenant qu'est-ce qu'ils montrerait? Des artworks? Ah super le truc :hum:
En plus Peter Molyneux doit plus penser au Natal project qu'à Fable 3 en ce moment :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 13:35:33

Prends l'exemple d'alan wake qui sort que sur xbox360 et pc.

Peace-for-all
Peace-for-all
Niveau 9
05 juin 2009 à 13:37:17

oue mais alan wake justement ca faisait chier tout le monde que le jeux chaque année ils montraient rien la les gens lui porte de linteret justement parceque a cette e3 cetait du concret donc les annonces a l'avances sert a rien a par reconforter l'esprit de certains ou des moutons qui pourront dire moi jai ca et ca

321iom
321iom
Niveau 35
05 juin 2009 à 13:38:15

Ok bon je répond a la traine, mais ça n'empêche pas que d'une, calme toi, t'es sur un forum ici, donc tu suis les règles.
De deux, si tu es pitoyable au point de t'enflammer comme ça parce que y a pas eu ta "super annonce secrète"(super le mec qui veut un GeoW3 ou un Fable 3, on comprend que les nouvelles filières ne puissent pas percer...) et bah tu fais avec et t'arrête de t'enflammer, c'est que des jeux video, et c'est pas comme si MS n'avait rien fait durant l'E3, donc contente toi de ce que tu as plutôt que de ce que tu aurais voulu avoir :hum:
Sinon coup de génie d'avoir su que MS avait bluffé, c'est tellement rare les coup de bluffe dans le monde que là chapeau l'artiste d'avoir pu le voir :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 13:48:57

C'est vrai que ms avait bluffé tout le monde avce sa conférence mais qu'un haut représentant de microsoft(major nelson) dit qu'il y aura d'autres annonces et qu'en fait il n'y a plus rien c'est qu'il a menti et après si gow3 ou fable3 sont annoncés après je m'en fiche.C'est que ca ne sa fait pas de mentir et pour la big annonce de la conférence de ms ce qui a fait avancer la conférence de 5 minutes je croyais halo4 mais en fait il ont mis mgs rising dnt heido kojima ne sera pas très impliqué dans ce jeu.

coluches
coluches
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:11:12

mdr ici, donner moi la source d un gow 3 ou fable 3 annoncé a E3 ? cherche pas y en a pas

microsoft a pas menti, c est juste les sites qui envoient des fausses rumeurs rien d autres hein

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:13:39

En même temps en tenant compte du temps entre la sortie du 1er et du 2ème il a fallu 2ans, alors si c'était pour nous montrer une vidéo en noir et rouge ou on voit Marcus tronçonné un locsute de dos comme pour le 2 inutile quoi, attendons un peu ca va arriver.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment