CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBox 360 pucée avant fin janvier ?

psogamer
psogamer
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:49:50

tu marques un point xavier mais ça reste du vol

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:51:14

ca reste du vol quand même, abruti
tu te prétend bon joueur, mais tu n´a aucun respect pour tout ceux qui créé le jeu, tu n´a aucun plaisir a avoir la belle boite original, j´appele ca un petit joueur de merde

djibi
djibi
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:53:50

illidan13 reste poli dans tes propos quand meme où alors ne viens pas dialoguer...

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:55:27

Bah, la une puce peut servir à d´autres choses comme jouer avec des jeux importés et jouer avec des jeux du Xbox non rétro-compatible. Mais, je suis contre le téléchargement, si ça arrive trop souvent des dévelopeurs vont peut-être perdrent leurs jobs!

Personnellement, j´aurais surement une puce parce que certain jeu très intéressant ne sortiront jamais du Japon! Exemple: EveryParty.

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:55:50

Désolé mais ca m´énerve vraiment de voir des mec de 18raisonnée comme ca " c´est juste un cd, alors je peux le voler ", " c´est trop cher je trouve, alors je peux le voler ",......

psogamer
psogamer
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:55:54

illidan, tu t´es jamais imaginé que les "petits joueurs de merdes" pouvaient etre des gars qui avaient pas les moyens?
Tu vas me dire que s´ils veulent s´amuser ils doivent PAYER. Et bien oui, c´est vrai. Mais c´est degueulasse, et en disant ça tu participes à cette lutte invisible qui consiste à empecher certaines personnes de s´amuser.

xavier69
xavier69
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:55:55

wais si tu prend ton pied en snifan les boitier et les bookin tan mieux pour toi
mtn commence pas a insulter sinn je v gentiment cliké sur le carré rouge lol

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:58:15

Si vous avez pas les moyens, tant pis pour vous bordel, les jeuxvideo coute cher d´accord, ben c´est un truc pour riche alors, vous y avez pas droit, votre raisonnement est vraiment idiot.

djibi
djibi
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:00:08

a 14 ans je disais la meme chose que toi :D

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:00:34

LOUEZ les jeux si vous avez pas le budjet pour les acheter au pire!!! :honte:

xavier69
xavier69
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:01:43

wais je croi k il comprendra qd se sera plus papa et maman qui financerons l achat des jeuxvideo

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:02:19

PSOGAMER -> n´importe quel divertissement est payant, les jeuxvideo aussi, esperer que ca devienne legalement gratuit c´est du n´importe quoi. Tu respecte vraiment rien.

xavier -> si tu appel un admin, j´aimerai voir qui sera le plus dans la merde, moi qui m´emporte un peu mais qui est juste, ou un petit joueur dans l´illégalité ?

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:03:09

xavier69> non je comprendrai toujours pas, pasque quand je serai grand j´aurai un travail et je continuerai a les acheter avec mon salaire les jeuxvideo

pepsy
pepsy
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:04:14

vu le prix des jeux il faut pas s´etonner qu´il y ait du piratage, quand au plaisir d´avoir la boite et le livret il est bien loin le temps des packages soignés et originaux ...

xavier69
xavier69
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:05:32

bah je l espere pour toi tu sera un honete citoyen c bien :ok:

djibi
djibi
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:05:34

C´est vrai que le modérateur d´ici va faire un rapport pour le joueur illégal...
Un modérateur et là pour que la charte soit respecter... et dans cet charte je crois qu´ils parlent des insultes.

xavier69
xavier69
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:08:32

et puis le P2P est légal mtn nan ?

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:08:51

Xavier69 :d) Parce que tes parents t´ont déjà payé tes jeux? J´ai 14 ans et moi mes parents payent mon éducation, ma bouffe, mes vêtements (Et c´est pas des grandes marques) mais mon divertissement c´est moi qui me le paye avec mon salaire de 25$ la semaine. Et j´arrive à avoir une belle collection.

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:10:51

xavier69 -> légal pour le partage de fichier legaux, reflechis un peu....
Economisez, vendez sur ebay les vieux jeux auquel vous ne jouez plus, et vous pourrez en acheter, si vous prenez la peine d´acheter un bon jeu, que vous prenez le temps d´en profiter a fond et de le finir a 100%, vous avez bien le temps d´en acheter plusieurs nouveau apres.... et je suis sur que tu a l´argent pour en acheter....

xavier69
xavier69
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:11:51

El_Cadz :d)
nan justement que du contraire y on tjs été contre c pareil que toi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment