CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBox 360 pucée avant fin janvier ?

djibi
djibi
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:31:35

Oui en France on est des pigeons... meme en Belgique c´est moins cher... 70 € le jeu... et apres on ne respecte pas les développeurs.

hibria
hibria
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:32:19

heu il y a pas que les developpeurs à payer...les infrastructures, les cd, les vendeurs , le transport, le materiel necessaire pour creer le jeu...si les jeux sont à ce prix il y a bien une raison
les jeux en imports j´avais oublié dsl pour le gros connard(mais juste dans ce cas la lol

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:32:42

le prix des jeux dépend de l´éditeur. MS= prix normal 60 euros
Developpeur tiers= un peu plus cher...
mais en suisse, je les achète a interdiscount tous au meme prix:96.90CHF soit env 60 euros... ca depend des boutiques...

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:33:08

xavier69 -> vraiment idiot de dire " je veux des jeux, mais c´est trop cher, et c´est tellement facile d´en avoir gratos ", t´es vraiment un gros con de penser comme ca :honte:

Si tu sais pas en acheter, c´est que c´est un gout de riche, un luxe d´en avoir. c´est pas une raison pour en voler :honte:

djibi
djibi
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:34:28

hibria si tu fais le calcul ils ont une tres grande marge de bénéfice sur un jeu.
D´ailleurs pourquoi une console xbox360 n´est qu´a 400 € pour le pack prénium ? parce qu´ils savent qu´ils vont vite rentabiliser grace à la vente des jeux.

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:35:03

Je rejoins l´idée de l´autre gars, ceux qui telecharge des jeux, c´est des gros connards :)

hibria
hibria
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:35:08

dans ce cas la moi la en ce moment j´ai pas les moyens de m´acheter ma tv hd ben dans ce cas la je vais la voler au magasin c´est de leur faute puisque elle est trop cher!
tout ceux qui est cher tu le vole toi?
la c pareil sauf que tu vole chez toi

djibi
djibi
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:35:29

illidan13 ne t´enflamme pas... on est pas là pour s´insulter mais pour echanger des points de vu.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:36:29

exact hibria pis en plus je sais pas si ça marche comme ça mais exemple Microsoft les vend a un Magasin et le Magasin va le revendre plus cher encore faque faut voir aussi c´est comment les magasin les payent les jeux

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:37:19

Vous etes vraiment pitoyable :honte:
C´est pas pasque c´est cher que on peux se permettre de les télécharger

:sors:

Sinon moi aussi jpeux dire ca, " salut je suis au chomage, j´ai une lada pourri, j´aimerai bien avoir une ferrari, ben jver la voler alors, pasque les constructeurs se font plein de bénéfices de toute facon "

Tssssk.... et ca se prétend "hardcore gamer " :honte:

djibi
djibi
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:38:16

Reli ce que j´ai marqué... la plupart des jeux j´avais acheter les originaux ...
J´ai dit aussi que je n´insitais personne à faire ca. Et je suis tout a fait d´accord que télécharger c´est du vol.
Enfin vu que la chambre des députés viennent de voter la légalisation du téléchargement avec (par la suite et si le Senat le vote également) une redevance à payer

xavier69
xavier69
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:38:24

illidan13 tu te rend pas compte toi
qd t étudiant ton seul revenu c ton argent de poche et les ptit boulot.et la i fo dépensser 60 euro pour un jeux fo pas exagérer non plus .Alors si ya possibilité d avoir la meme chose a moindre coup et ainsi de pouvoir privilégié d autre chose je suis d accord

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:40:31

Xavier69 oauis mais tu le d/l pas pis anyway c´est de la ?% #%$ tu peut tellement te retrouver avec des virus en d/l des jeux

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:41:37

xavier69 -> voila la réflexion completement idiote, si tu sais pas en acheter, c´est que les jeuxvideo sont pas pour toi, c´es tout, pas une raison pour en voler !

Moi j´ai 14ans ( carte de visite foireuse ), j´ai pas de petit boulot comme toi, pour m´acheter des jeux j´ai mon argent de poche, et je revend mes vieux sur ebay.
Alors va pas dire que tu sais pas en avoir sans télécharger :sors:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:43:16

Mais j´le fait pas pour autant...Mais tu peut aussi utiliser une puce pour mettres des films sur la console...On te prete un jeu ou un film et hop tu le fout sur la console en plus ca t´eparge les temps de chargement...

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:43:25

moi non plus j´ai pas de $ mais j´en loue le 3/4 du temps j´achete seulement si il y as beaucoup d´heures de jeux comme MORROWIND :coeur: jaime pas acheter pour 10heures de jeux

xavier69
xavier69
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:45:22

:( put1 tu comprend rien toi
me dis pa que t as jamais du faire des choix t orais bien voulu en avoir plusieur mais malheureusement fodra attendre pcq le porte monnaies ne suit pas . Et puis des jeux j en achete mais les incontournables seulement

psogamer
psogamer
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:46:50

Mais les gars vous avez trop du mal, vous etes completement arriérés!!!!
LA XBOX360 EST ULTRA BRIDEE!!!
Si vous connaissez un peu la xbox et ce qu´elle peut faire en matiere d´emulation et de programmes, imaginez ce qu´on peut faire avec la 360! Des emus dreamcast! PS2! Gamecube!
Vous refusez de voir un tel potentiel? C´est dingue...Moi je m´eclate avec xbmc sur ma xbox premiere du nom!

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:47:36

vraiment dur de faire rentrer ca dans votre tête... C´EST PAS PASQUE C´EST CHER QUE ON A LE DROIT D´EN TELECHARGER, SI ON SAIS PAS EN ACHETER, TANT PIS!!!

xavier69
xavier69
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:49:15

mais kesk on en a a foutre c que des put1 de CD c pas com si tu chaulais une caisse

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment