CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Natal : ca marche comme dans la pub

johanam
johanam
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:25:42

J'espère vivement des news dans pas longtemps a propos de ce projet natal ainsi que des prochains jeux qui bénéficierons de cet outil.

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
05 juin 2009 à 00:27:39

Je doute pour une manette avec sinon ça servirait strictement à rien, il mette en avant le fait de jouer sans manettes donc si ils en intègrent une, c con. De plus c comme la wii mais sans manettes en fait. Mais bon, il y à certains trucs que tu peux faire sur wii comme avancer et tourner le champ de vision alors que la je vois pas trop comment ça peut marcher

Isendel
Isendel
Niveau 5
05 juin 2009 à 00:32:59

Imaginez une seconde le type de programmes interactifs qui pourront être faits grace à cette caméra ! Une IA capable de gérer pratiquement tout dans la maison : lumière, cuisine, fenêtre, affichage des différentes factures, compte bancaire... à la demande de l'utilisateur. En y ajoutant un clavier tactile l'intéraction peut tout de suite devenir quasiment infini, surfer sur internet directement sur sa télé...

Nintendo et Sony ont du soucis à se faire !

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 juin 2009 à 00:34:56

J'y croyais pas trop, j'imaginais un truc genre EyeToy qui fonctionne "plus ou moins", mais là vu leurs dires ça à l'air très prometteur!

J'ai hâte de voir ça en application

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
05 juin 2009 à 00:38:28

moi j'ai l'impression que sony et nintendo ne s'attendait pas a sa, les deux mec de chez sony sont un peut perdus au debut je trouve, a mon avis le projet de sony n'etais pas au programe car il ne me semble pas tres soigner, (rien que leur deux manette) sa ne leur ressemble pas. et nintendo qui sortent une camera aussi pour faire de la gyme, moi j'ai l'impression que sony et nintendo ont ete surpris et ont tenter de limiter la casse.

Chupa-shoot
Chupa-shoot
Niveau 7
05 juin 2009 à 00:41:17

j'aime pas natal... pour moi le jeuxvideo se n'est pas bouger comme un mongole devant l'écran mais d'être poser avec des manettes des potes et de la bière.

Paranos
Paranos
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:41:40

hé ben, ça promet pour le futur dis donc! :coeur:

tchocube
tchocube
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:09:36

Moi Natal me tente trop je need cette caméra :bave:

V1212
V1212
Niveau 9
05 juin 2009 à 01:13:28

Ils disent que ce sera inclus dans chaque paque de 360, mais quid de ceux qui ont deja la console ?

tchocube
tchocube
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:15:20

V1212 >> On devra surement l'acheter à part :snif: mais j'imagine aussi que le prix des consoles seront revus à la hausse :ok:

[BubbleDragoon]
[BubbleDragoon]
Niveau 7
05 juin 2009 à 01:15:39

il faudra l'acheter séparément comme un accessoire :oui: reste à savoir le prix

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:21:21

(je reposte ici car j'avais pas vue qu'il y'en avait un plus avancer de topic ;)

par contre j'espère qu'il feront une sorte de reprise pour ceux qui ont déjà acheter l'ancienne camera ce serait sympa (il ont bien fait des reduc pour ceux qui n'avais pas DD a la sortie de GTA4) en tout cas moi je le prend si c'est vraiment aussi pousser, ça risque d'être super sympa ce truc, et ça peut meme allez plus loin, par exemple pour creer son perso dans un jeu, directement ça prendrait le visage,nos expression et autre, pour avoir un perso unique pour tout le monde, ou imaginer un jeux comme "Endwar" mais sans avoir a mettre le micro (ou pour jouer en ligne) et en donnant les ordre avec ses main, ou qu'il fassent comme dans "minority report" la classe.Je pense aussi a un jeu de manager de foot,ou l'ont direr a nos joueur quoi faire pendant le match (style: Duc... fait la passe,tiiiire!! lol ) et que la camera capte nos mouvement pour savoir si ont est énerver ou serein pour pendant le match, ça pourrait être sympa.

johanam
johanam
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:31:41

Je suis sur que si ils veulent développer cette technologie sur tous les types de jeux.
Ils devrons obligatoirement inclure des accessoires comportant 1/2 boutons-stick analogique.

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
05 juin 2009 à 01:41:36

J'AI UN SCOOP!!!!

C'est Natal qui va gagner a Rolland Garros! :o))

medscream
medscream
Niveau 7
05 juin 2009 à 01:49:43

c'est chiant dans les tests, maintenant, il va y avoir un trait a la place de la note sur la jouabilité.
ça sera en fonction de notre potentiel la note, je penses bien qu'au début, je vais me taper des 2/20. :noel:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:55:13

La technologie est impressionante, mais il faut voir ce que ça donnera pour une application commerciale. :(

Perso je pense que ce sera pour la prochaine gen.
En totu cas si les manettes disparaissent je sens que je vais devoir me trouver une autre passion, je hais ce genre de jouabilité...

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
05 juin 2009 à 02:02:22

Il a l'air terrible ce truc, franchement je suis impressionné, maintenant ça risque d'être encore plus fatiguant que la wiimote.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 juin 2009 à 02:04:55
  1. SamuelVimaire Voir le profil de SamuelVimaire
  2. Posté le 05 juin 2009 à 01:55:13 Avertir un modérateur
  3. La technologie est impressionante, mais il faut voir ce que ça donnera pour une application commerciale. :(

Perso je pense que ce sera pour la prochaine gen.
En totu cas si les manettes disparaissent je sens que je vais devoir me trouver une autre passion, je hais ce genre de jouabilité...

ce n'est pas pour la prochaine Gen,vue que ça fonctionnent déjà pas mal apparemment, et que Microsoft veulent le vendre avec les prochaine 360 qui sortiront, et si tu n'aime pas ce genre de maniabilité tu peut toujours jouer a la manette comme sur la Wii.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
05 juin 2009 à 02:12:04

le prix risque de pas dépasser celui d'une cam normal car au fond c'est la console qui se tape les code pas la cam
je verrai mal sortir un cam a 200$ quoi...

Shunflow-2
Shunflow-2
Niveau 6
05 juin 2009 à 02:15:10

et le projet rectal c'est la ou on met sa manette dans le cul :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment