(je reposte ici car j'avais pas vue qu'il y'en avait un plus avancer de topic ;)
par contre j'espère qu'il feront une sorte de reprise pour ceux qui ont déjà acheter l'ancienne camera ce serait sympa (il ont bien fait des reduc pour ceux qui n'avais pas DD a la sortie de GTA4) en tout cas moi je le prend si c'est vraiment aussi pousser, ça risque d'être super sympa ce truc, et ça peut meme allez plus loin, par exemple pour creer son perso dans un jeu, directement ça prendrait le visage,nos expression et autre, pour avoir un perso unique pour tout le monde, ou imaginer un jeux comme "Endwar" mais sans avoir a mettre le micro (ou pour jouer en ligne) et en donnant les ordre avec ses main, ou qu'il fassent comme dans "minority report" la classe.Je pense aussi a un jeu de manager de foot,ou l'ont direr a nos joueur quoi faire pendant le match (style: Duc... fait la passe,tiiiire!! lol ) et que la camera capte nos mouvement pour savoir si ont est énerver ou serein pour pendant le match, ça pourrait être sympa.