Ahhh Saint Seiya...
Plus jamais rien n´egalera une serie pareile...
c´est la seule qui reussit a me tirer des larmes...la seule ou j´ai voue de l´admiration profonde a un personnage...
Des moment ancrés a jamais dans ma mémoire....
Des moments grandioses...
L´adieu des rénegats sur fond de la musique "elysion" les larmes telle une fontaine de tristesse et cette phrase divine...
"Athena, notre déesse, nous vous la confions de Saga...
En parlant de lui...cet homme qui est devenu mon personnage prefere des qu´il ota son masque de grand pope...je fus subjugue par son charisme et sa melancholie et meme quand sa personnalité prit le dessus..je ne pouvais m´empecher de l´admirer par cette classe si caracteristique grace a son armure, ses attaques et son repentir...oui il se suicida...heureux d´etre pardonner par Athena mais aussi pour se pardonner...cette souffrance qu´il ressentit quand il se donnait l´image qu´il n´etait pas...celle d´un spectre voulant attenter a Athena...mes larmes en mêùe temps que les siennes..quand athena lui tendit la dague doree...
Je pourrai ecrire des lignes et des lignes mais pour moi Saint Seiya est une veritable passion et les moments de cette serie seront a jamais gravés dans ma mémoire..