ouai j´ai vu qu´il devrait fonctionner c´est ce qui me fait peur pour la suite,la pour le coup microsoft il se sont un peu manquer je crois.
Pour apporter une reponse au "ils se sont un peu manquer" il faut d´abord voir le hardware.Je ne t´apprend rien en disant que la carte graphique(CG) équipant la 1ere Xbox est une NVIDIA.Celle qui équipe la 360 est une ATI et c´est à ce niveau là que je pense qu´il ne faut pas blamer Microsoft.La carte graphique n´étant pas du tout la meme ,c´est un travail d´adaptation assez titanesque qu´attend Microsoft et selon moi c´est dejà pas mal que des hits comme les HALO,série Splinter Cell et consort passent sur la Xbox360.Laissons leur le temps de tout mettre en place,ça se fait pas d´un claquement de main et la console n´est sortie que depuis 2 mois...Enfin ,je dirai que la rétrocompatibilité est un bonus sur une nouvelle console qui nous permet d´economiser environ 100 euros(prix de vente actuelle de la Xbox1) donc faut pas demander la lune non plus.Pour un nouveau joueur dans le monde de la xbox,pouvoir s´essayer au live d´halo2 c´est le pied non?
Patience donc,les mise à jour et patchs vont arriver pour regler les soucis(fable etc...)
Ps HS:si qq´un est interessé pour un ptit halo2 en live,lachez vos gamertags.J´y joue depui 2 semaines et j´ai pas rencontré un seul frenchie...lol
PS bis:cocorico je crois que la 1ere place du classement sur Zuma ou Hexic(j´ai un ptit doute sur le jeux) est détenu par un francais,félicitations à lui.;)