CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mauvaise retrocompatibilite

peji5
peji5
Niveau 7
05 janvier 2006 à 16:07:34

salut tous pensez vous qu´ils vont nous pondre des nouvelles mise a jour pour la retro des jeux xbox1? parceque la c´est pa du tout au point j´ai acheté fable, la cinematique d´intro passe sans aucun probleme mais des le debut du jeu ca bloque pas moyen de jouer je suis dégouté, pensez vous que cela viens du jeu ou alors es ce un probleme connu de compatibilité? merci et bonne année a tous les lecteurs de jeuxvideos.com

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:37:54

on a fait 3 mise a jours jusqu´a maintenant et enfin je peu jouer a battlefield 2. attend encore car ta mise a jour permet juste d´émuler les jeux XBOX1 donc fo attendre les patchs (un patch pour un jeu tu conte le nombre de jeu et tu voi le travail que Mft doit faire)

PS: soit certain que certain jeu ne seront jamais compatible! pour cela cherche un peu afin de trouver la liste noir de Mft (si il faut, y´a fable dedans)

draco251084
draco251084
Niveau 3
05 janvier 2006 à 20:53:45

Ca vient pas de ton jeu parce que moi aussi j´ai acheté fable et après avoir fait la mise à jour j´ai le mêm problème que toi,la cinématique passe mais pour leu jeu fait s´accrocher.J´espère qu´il sortira bientôt un patch.Et pourtant fable est censé marcher sur la 360.

peji5
peji5
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:56:30

ouai j´ai vu qu´il devrait fonctionner c´est ce qui me fait peur pour la suite,la pour le coup microsoft il se sont un peu manquer je crois.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:10:35

ouai j´ai vu qu´il devrait fonctionner c´est ce qui me fait peur pour la suite,la pour le coup microsoft il se sont un peu manquer je crois.

Pour apporter une reponse au "ils se sont un peu manquer" il faut d´abord voir le hardware.Je ne t´apprend rien en disant que la carte graphique(CG) équipant la 1ere Xbox est une NVIDIA.Celle qui équipe la 360 est une ATI et c´est à ce niveau là que je pense qu´il ne faut pas blamer Microsoft.La carte graphique n´étant pas du tout la meme ,c´est un travail d´adaptation assez titanesque qu´attend Microsoft et selon moi c´est dejà pas mal que des hits comme les HALO,série Splinter Cell et consort passent sur la Xbox360.Laissons leur le temps de tout mettre en place,ça se fait pas d´un claquement de main et la console n´est sortie que depuis 2 mois...Enfin ,je dirai que la rétrocompatibilité est un bonus sur une nouvelle console qui nous permet d´economiser environ 100 euros(prix de vente actuelle de la Xbox1) donc faut pas demander la lune non plus.Pour un nouveau joueur dans le monde de la xbox,pouvoir s´essayer au live d´halo2 c´est le pied non?
Patience donc,les mise à jour et patchs vont arriver pour regler les soucis(fable etc...)

Ps HS:si qq´un est interessé pour un ptit halo2 en live,lachez vos gamertags.J´y joue depui 2 semaines et j´ai pas rencontré un seul frenchie...lol

PS bis:cocorico je crois que la 1ere place du classement sur Zuma ou Hexic(j´ai un ptit doute sur le jeux) est détenu par un francais,félicitations à lui.;)

dante--
dante--
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:42:56

dans ce cas la quil dise pas que la 360 est compatible avec la xbox 1 alors que ce n´es pas du tous le cas!!

fac
fac
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:16:57

petit rappel: à l´origine, la 360 n´était pas du tout sensé être rétrocompatible, c´est suite à la réaction des inernautes que crosoft a décidé de proposé la rétrocompatibilité...

Il faut aussi savoir faire avec ce qu´on a...

Qui plus est, la rétrocompatibilité n´est pas forcément la règle dans les JV, y´a que la PS2 qui proposait ça...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:20:10

oui mais ne pas dire alors quel ou tel jeux est compatible (cf. fable) pour finalement se rendre qu´il ne l´ai pas

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
06 janvier 2006 à 09:22:22

Carton Rouge pour Microsoft ,comme d´hab ... :honte:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
06 janvier 2006 à 09:44:00

Hier j´ai appelé le SAV Microsoft et je leur ai demandé pour les jeux Xbox 1.

La personne m´a dit que c´était normal que certains jeux rame car pour l´instant l´émulateur n´est pas tout à fait au point mais que ce problème devrait être résolu avec les prochaines versions des patchs...

Voilà pour ceux que ça interesse

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment