CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360: Boulet technologique?

big-fan
big-fan
Niveau 4
10 mai 2005 à 17:57:39

moi aussi j´ai une ps2 ce n´est pas une mauvaise console mais quand je vois des topic comme celui la ça me rappelle trop l´intox qui a conduit a la mort de la Dreamcast

julienhache
julienhache
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:14:05

completement, et meme les consoles c selon la demande du joueru cert1 préfer les titrez qui sortent sur ps2 dautre la xbox et enkor la cube donc aucune console n´esta condamner cepebndant je pense quvac c nouvelles conoles les firmes non plus le droit a lérreur, et donc la on pourra critiker ce qi va se passer n´est pas..
yo

gunul
gunul
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:44:04

franchement vous pouvez dire qu´il y a beaucoups de jeux sur ps2 mais si je m´achetais la ps2 honettement je ne saurais pas quel jeu acheter :ouch2: a par p-e san andreas mais vu qu´il sor bientot sur xbox...
Au fait omegaX... tu dis que la xbox360 sortira en meme temps que la ps3.. FAUX elles auront aumoins 6 moisd e différence

omegaX
omegaX
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:57:49

effectivement mais d´apres plusieurs sources fiable ( dont gamone et un pote qui travaille chez ubisoft) la 360 sortira dans les meme semaines voir les meme jour avec halo2 pour contrer la ps3 mais moi ce que jen dis apres tout :p je vous cache pas que je suis plutot pc que console ; )

omegaX
omegaX
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:03:02

et je ne vous cacherais pas que mon pressimentiment est le suivant ==> la ps3 va cartonner et va faire bocoup dombre aux autres consoles alors aretons de dire que la 360 sera la meilleure , quelle se vendra mieux etc ou linverse ou que la revo sera la plus meileur ( c pas francais sa lol) ! !

comme on dit : wait&

omegaX
omegaX
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:03:49

a oui : ´m´incendier pas pour mes propos je vous ai deja dis que je ne suis pas specialement pour la revo si pour la 360 ni pour la ps3 je suis NEUTRE !

julienhache
julienhache
Niveau 4
10 mai 2005 à 22:58:50

attendre le 13 mai c difficile, mais bon a ton dotre alternative je ne pense pas a part faire comme moi et venir tous les jours sur se topic.... De toute facon, les 3 consoles nous seront présentées et apré rejoignons nos sur le forum pour les impressions.. les gars bonne nuit a dem1
yo

9518495
9518495
Niveau 2
10 mai 2005 à 23:10:13

vous ete juste une criss de grosse bande de gay qui bande en ecrivant la seule affaire que vous saver faire ses jouer , jouer pi jouer cauliss de nerds!!!!!!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:38:40

A mon avis,la PS3 aura cette fois ci l´avantage en terme de puissance...
Microsoft commet une sacré gourde...devoiler si tot et mettre en vente des la fin de l´année sa console est bien trop precipité..
alors,ce qui va se passer: elle va connaitre un bide,tout comme sa grande soeur...

Sony nous cache des choses je pense...
ils sont restés trop discrets a mon gout..
La PS3 risque d´en surprendre plus d´un,la concurrence en tete...

marcg15
marcg15
Niveau 1
11 mai 2005 à 02:04:38

OMEGA X t´est un génie , c´est super vrais toue ce que tu dit , lache pas le grand.

mad1723
mad1723
Niveau 7
11 mai 2005 à 03:57:10

moi,je veux juste corriger un mal informé de ce topic.La Xbox 360 sort en Novembre,alors que la PS3 sort au printemps 2006

vlad_xbox_live
vlad_xbox_live
Niveau 5
11 mai 2005 à 03:59:20

D´apres moi il c´est po c´est qoui des GO.

hey bouboule c´EST OU QUE TU PREND TES SOURCE.

mad1723
mad1723
Niveau 7
11 mai 2005 à 04:02:51

Il doit les prendre chez sa grand mère!lol

omegaX
omegaX
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:31:24

tu parle de qui en disant tout sa ? et marcg15 c´est de l´ironie ce que tu fait ?

omegaX
omegaX
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:32:51

le pote qui m´a dit que la 36 sortirai en meme temps que la ps3 a changé d´avis aujrdui : il ma dit que la 36 etait annoncée en novembre 2005 au etats unis ou au japon et la ps3 en novembre 2006 au etats unis ou au japon

omegaX
omegaX
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:35:48

mad 1723 ==> si tu parle de moi , mes sources jlai prend dans ton gros cul ! !
si c pas de moi que tu parle , mille pardons

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:36:44

bah la xbox360 est prevu de sortir chez ns que en début 2006

et au usa ils l´auraont deja

mais la ps3 elle , pourrait sortir au printemps 2006 vu que bungie prepare de lancer Halo 3 pour cette periode pour preablement contré la sortie de la ps3 donc qu´elle serait prévu pour cette date là

:d) http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1617

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:44:21

omegaX
Posté le 10 mai 2005 à 20:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
effectivement mais d´apres plusieurs sources fiable ( dont gamone et un pote qui travaille chez ubisoft)

Gameone une source sur ?

Laisse moi rire :rire:

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
14 mai 2005 à 00:03:30

Up!

Voilà, il n´aura pas fallu longtemps pour avoir confirmation.
Le lecteur DVD 12x est bien confirmé ( la fonction graveur n´était que fake, c´était la seule chose qui n´était pas sûre dans mes spéculations en fait).
Donc il faudra s´attendre à trouver les jeux Xbox360 sur plusieurs DVD comme à la bonne vieille époque de la PS1 avec les FF sur 4 CD. :-(
Les loading seront également assez long à cause du taux de transfert, le DD devrait compenser un peu, ça aurait pas été du luxe de rajouté quelques Giga au passage parce que ça sera vite rempli.

Sinon pour l´autre spéculation que je donnais sur la partie GPU, même chose, apparemment d´après plusieurs sources sur le forum ricain Beyond3D, la partie GPU de la X360 serait qualifiée de " faiblarde" d´après les spécs finales. :ouch2:
Notament sur Perfect Dark 0, les testeurs ont constatés pas mal de problème de framerate, ce qui rejoint ce que les sources annoncées il y a quelques jours.
Le problème n´est évidemment pas isolé puisque le jeu phare des studios Microsoft: Gears of War, semblerait également souffrir de gros problèmes de framerate. Le jeu tournant actuellement à 17 images/sec sur les kits de développement exploitant déjà la console à 80% de ses capacités. :(

Voilà pour l´instant. Les infos seront plus précises lors de l´E3.

Alors? Qui c´est qui raconté des conneries? :sarcastic:

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
14 mai 2005 à 00:05:53

bah, tes sources, c´est bigg. pfft

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment