CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360: Boulet technologique?

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
09 mai 2005 à 18:10:50

Perso, bien que mon avis inTresse peu, je pense que la X-box sera la Ps2 next-gen, pas au niveau des ventes, mais plutot au niveau puissance, on comence a se rendre parfaitement compte de la difference graphique entre ps2 et concurant, cela du a une sortie précoce..
Améditer, donc, mr plein aux as !

julienhache
julienhache
Niveau 4
09 mai 2005 à 18:43:06

mais microsoft qui n´as pa coki tout le monde avec la xbox à mon avis ne foirera pas son kou pset foix si suttou que les moyens son la donc je pense bien que la xbox 360 nous reserv une de c kklak et pourtan g la pstwo alor je, plutot nous seront les spectateurs de la vrai 1ere guerre des conoles

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:26:33

oui mais la difference entre xbox 360 et ps3 sera quasiment nul ( elle est censé sortir fin 2005 mais seulement au japon voir debut 2006 ) tandis qu entre la xbox et ps2 y avait un an minimum et de plus la dreamcast est sortit bien avant la ps2 et etait ossi puissante ( ptete un peu moin mais sa ne se voyait pas dans les jeux ) te puis microsoft a sortit les dolars quil fallait , ils avaient investit 2 000 000 000 de dolars dans la xbox 1 du nom et comme mtn ms a l air d avoir la rage et de tout donner pour ecraser ses concurents , je pense que nous n avons rien a craindre de la ps3

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:01:14

et puis pourquoi ne pas directement tous acheter une xbox 360 meme ceux qui sont fan des playstation puisque de toute facon microsoft a decidé de gagner cette guerre et quand microsoft a decidé de faire quelque chose il le font , si leur prochaine console ne sera pas premiere des ventes , ils rameneront le cycle de production d une console a 3 ans ( voir 2 ) et construire une nouvelle console coute extremement chere et a ce rythme la , sony ne tiendrait pas longtemps au contraire de microsoft
c est peut etre une methode assez barbar mais c est microsoft et aparement , rien ne peut l arreter

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:08:04

Blasphème ! !

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
09 mai 2005 à 21:37:02

Ecraser Sony et la PS3? :ouch2:
Tu rêves bien fort mon gars, Sony c´est pas la Gizmondo!

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:40:20

et non je ne reve pas , ca va se produire mais bon rien ne t empeche d acheter la ps3 ca sera surment une bonne console mais je plaint sony

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
09 mai 2005 à 21:43:54

Microsoft ne joue pas le jeu de la vraie concurrence en sortant des consoles tous les 3 ans. Je pense pas que le grand public va suivre cette démarche, surtout si c´est pour au final avoir la même puissance que la PS3.

big-fan
big-fan
Niveau 4
10 mai 2005 à 00:52:15

Sony devrait créer des consoles de bonnes qualité plutot que tout miser sur la pub

ils en sont arrivé a payer des pov gars pour polluer les forums maintenant :nonnon:

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
10 mai 2005 à 01:29:41

T´es un comique toi! :rire:
Je l´attends toujours le chèque de Sony! :rire:
Enfin bref, je suis pas pour une console en particulier, je fais que rapporter des infos qui semblent plus ou moins fiable, c´est tout!

clowny
clowny
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:33:18

En locurence ici c´est pas fiable . ..

Sans source , ton info c´est du vent

marcg15
marcg15
Niveau 1
10 mai 2005 à 01:42:24

alright , je trouve que la nouvelle xbox 360 c´est vraiment gay , le desing est fucking laid , le bouton est gros comme un building . c´est vraiment laid , la couleur est blanche grise vert marde et vert , mais dessus la xbox 2 , ya un boutons noir ! , super rejet , c´est super laid , pis le logo! Un x noir sur un fond gris! , pis le signe officiel de xbox 360 , c´est un x vert dessus un fond gris! c´est gay tight ! je dit rien a propos de la technologie , mais le desing est vraiment laid . Microsoft sont en manque d´idée , la xbox 1 etais 1000 fois plus belle . Ya trop de melange de couleur dessus la xbox 2 . Vert marde , gris , noir , vert et blanche . Wow un arc-en-ciel dans mon salon!

BIGHUGO
BIGHUGO
Niveau 1
10 mai 2005 à 03:54:51

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2243.html

julienhache
julienhache
Niveau 4
10 mai 2005 à 11:57:27

comme je le disait microsoft blinde sa nouvelle console et le systeme de xboxlive gratuit à certaine heurs, c´est quand meme pas mal vu que le jeux en réseau sur playstation 2 était je dis bien étais gratuits car sur ps3 croyais moi sa sera surement couteux cependant rien on ne c rien sur la ps3 et sa m´enerve vraiment car les nouvelle consoles approche nt et si quelqun à l´image la plus plosible de la future ps3 pas de fake merci , kil poste un lien sa serat cool
yo

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:08:24

ke des fake bordel ! il y en a qui comprene pas :nah:

omegaX
omegaX
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:02:16

boujour tout le monde je passe juste ici car je suis tres interesser par la futur guerre des consoles qui opposera ps3 360 et revolution d´abord , saché que dans le forum ps3 on dit que la ps3 va ecraser la 36 et la revu , dans le forum revo on dit qu´elle va ecraser la ps3 et la 36 et dans le forum 36 on dit quelle va ecraser la ps3 et la revo donc il y a effectivement trois clan qui se font guerre dans les 3 fabriquant . ensuite , je pense que microsoft et bungie ont vraiment bien prévu leur coup : halo3 sortira en meme temps que la xbox 360 , et la 360 sortira en meme temps que la ps3 ! etant donné le succes planétaire et la renommée de halo , sony risque de plier legerement le genoux mais vu la cote et la popularité de la ps2 , je pense que la ps3 reprendra le dessus ! la revo par contre , je lui prévoit une derniere place des ventes si elle utilise toujours ce lecteur de mini dvd et toute cette gamme de jeu axé pour les petit ! je suis pourtant un inconditionnel de nintendo ! j´etait sceptique au lancement de la xbox : la manette etait enorme et pas confortable , et la console ressemblai en elle meme , a une uc de pc couchée :s mais j´y ai jouer chez un pote avec la 2eme generation de manette officielle et je doit dire que c´est une vrai bonne console ! la manette est beaucoup mieux qu´avant mais ( excusez moi je donne seulement mon avis) toujours tres loin du confort et du placement de bouton de la manette de la gamecube ! ! sinon je trouve que la manette de la ps2 est vraiment . .. :s . .. pas pratique ! les joystick sont difficile d´acces ainsi que le bouton triangle ! ! vala merci d´avoir lu ce petit message et j´espere ne pas trop me faire incendier par tous les fan de la xbox a propos de la vente ^^

omegaX
omegaX
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:08:02

Big-Fan
Posté le 10 mai 2005 à 00:52:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sony devrait créer des consoles de bonnes qualité plutot que tout miser sur la pub

ils en sont arrivé a payer des pov gars pour polluer les forums maintenant

n´oublie pas que la psx s´est vendu a des centaine de million d´exemplaire et que c´tait une vrai excellente console ! ! n´oublie pas non plus les emeutes lors de la sortie de la ps2 ! ! je peux te dire que jai la ps2 et la gamecube ben la ps2 est vraiment geniale bien que je suis anti sony ( jai la ps2 pour san andreas) ! ! elle est de bonne qualité , tu peux la pucer , elle a un bon look ( en tout cas la nouvelle) , elle est fiable , pas un defaut sur la mienne , lecteur dvd etc... donc de la a dire que les console sony sont merdiques . .. t´éxagere un peu mais bon ! ! chaque console a son clan et on y peut rien ! ! en tous cas préparez vous pour la sortie de votre console fetiche ^^

omegaX®

granin
granin
Niveau 3
10 mai 2005 à 15:15:45

la psone s´est vendu 2 fois plus que la xbox durant 2004-20054 :rire2:

granin
granin
Niveau 3
10 mai 2005 à 15:17:51

en faite pourqoi y a des pro sony , pro bilou ?
surment parceque les autres non pas l´une ou l´autre console
je trouve ca ridicule , c´est les jeux qui compte

granin
granin
Niveau 3
10 mai 2005 à 15:28:57

ce qu´on entend aussi de la part des autres , pro sony et pro bilou c´est que la gamecube est pour les gamins , je trouve ca marrant , la pluspart des jeux xbox sont aussi sur gamecube.
et quelques jeux ps2 sur gamecube .
mais y a pas de zelda sur les ps2 et xbox , y a pas de mario , metroid prime etc... seul nitendo garde la pluspart de ses exlusivité .
et si on regarde les jeux que les 3 consoles proposent , la ps2 est largement au dessus ce qui expliquent son enorme succes .
les jeux sur xbox sont pour la pluspart , pas tres originaux , ca manque un peu de creativité et de diversité .
la xbox en termes de jeux , de creativité et de diversité est depassé par ses 2 deux concurents.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment