CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Natal + FPS : incompatible?

romsss360
romsss360
Niveau 5
03 juin 2009 à 13:54:26

Le projet Natal dévoilé avant hier ma semblait très impréssionnant et au point, il semble pouvoir offrir de nombreuses possibilités et être surement très fun.

Cependant mon type de jeux préféré étant les FPS, jai l'impréssion que ça doit pas être franchement facile de jouer à un FPS avec ce truc, peut ètre avec un accecoire du même style que celui qu'a présenté Sony (il fonctionne avec leur caméra aussi).

Si quelqu'un à une idée et pense que ce truc pourrait fonctionner avec autre chose que tous ces jeux "casuals" qu'il s'exprime?!

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:00:50

Bien sûr que ça se fait, tu fais comme si tu avais un fusil dans les mains!

snake-58
snake-58
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:02:54

c'est vrai que sa serai largement possible mais fodrai avoir un faut fusil dans les mains sinon je me voi pas jouer dans le vide lol

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:03:13

oui mais comment gerer tout les mouvements?tu va pas marcher/courir sur place...vraiment curieux de voir si ca va alle plus loin mais je doute deja le coup qu'on parle tranquil avec l'Ia....OH mais bien sur :rire:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:04:45

Question precision cela reste a voir, pour un FPS la precision doit être nickel!

Maintenant ca peut être sympa pour des jeux plus "casual" ou les jeux de sports comme on l'a vu pour un truc de skate, etc...

doyz17
doyz17
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:04:47

va falloir ressortir les pistolet et autres mitraillette en plastique de quand on était gosse. :gni:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:06:45

je pense pas qu'il aurait des fps mais plus des rails shooters comme sur wii! :ok:
ça se déplace tout seul ta juste à tirer

romsss360
romsss360
Niveau 5
03 juin 2009 à 14:07:12

oué pour se déplacer ils vont dévoir trouver un moyen fiable et surtout pour tirer : j'imagine pas trop la caméra reconaitre quand on bouge le doigt comme si il y avait une gachette ou alors avec la reconaissance vocale on doit dire "pan"! lol, beaucoup de question...

coluches
coluches
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:09:41

peux etre que vont nous sortir un pistolet, genre comme sur nintendo y a 20 ans de ca

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
03 juin 2009 à 14:10:28

Ils feront comme avec le skate , ils scanneront ta petite mitraillette en plastique ...

Enfin j'en sais rien :rire:

[link_333]
[link_333]
Niveau 7
03 juin 2009 à 14:22:11

Je pense que tu joueras avec un flingues dans les mains et que la caméra fera les mouvement a l'écran :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:24:32

Le problème ce ne sera pas de viser et de tirer, il suffira de tendre la main et de faire le mouvement du doigt qui presse la gâchette.

Non, ce qui est problématique c'est surtout le déplacement du personnage. Je me vois assez mal marcher sur place pour faire comprendre à mon avatar virtuel qu'il faut qu'il bouge.

romsss360
romsss360
Niveau 5
03 juin 2009 à 14:24:44

oué mais avec chaque boite Halo Reich vendu, ils vont nous filer un vieux flingue en plastok?

superpunk5
superpunk5
Niveau 6
03 juin 2009 à 14:27:06

pourquoi ne pas jouer avec la manette et ajouter certain mouvement grace a natal ,comme le coup d'oeil au coin d'un mur??

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
03 juin 2009 à 14:28:06
  • On peut imaginer des tas d etrucs:

Jouer assis en levant le pied droit pour avancer,pied gauche pour reculer et les deux pieds posés pour rester sur place.Arme avec le bras

-Bras gauche (pour droitier) en l'avancant pour avancer et en le mettant en arriere pour reculer le long du corps pour rester sur place.Arme avec le bras

-Poignet fermé=Rester sur place Poignet ouvert=avancé Un doigt levé reculer.Arme avec lautre bras.

Vous voyez!!!!Il existe des tas de possibilités!!

* Pour tirer,un coup sec avec le poignet qui tient l'arme c'est tout.

PAreil pour viser

romsss360
romsss360
Niveau 5
03 juin 2009 à 14:31:46

oué Antoine ta raison mais toutes ces solutions sont super imprécises et difficilement applicables, il faut qu'ils trouvent un moyen plus fiable et concret...

superpunk5
superpunk5
Niveau 6
03 juin 2009 à 14:33:06

ou bien l'utilisation du micro pour faire du bruit et attirer des enemis,utiliser la reconnsaissance faciale pour les intimider

coluches
coluches
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:34:19

quand tu regarde la video, on vois que fermer la main c est prendre un objet donc , je pense qu on pourra tirer avec la main

on verra bien , mais en tout cas y a pas plus precis

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:35:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4146302-1-0-1-0-0.htm#message_4146443
| Citation de : superpunk5
| Date du message : 03 juin 2009 à 14:27:06
| Contenu du message :
| "
pourquoi ne pas jouer avec la manette et ajouter certain mouvement grace a natal ,comme le coup d'oeil au coin d'un mur??
"

C'est tout à fait faisable. On peut allier à la fois la manette et la technologie Natal. Ce sera aux développeurs de trouver de nouvelles idées de gameplay qui tireront partie de cette caméra.

Le nombre de possibilités est juste gigantesque.

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:54:20

J'espère qu'ils vont le sortir QUE quand il sera au point pas comme Nintendo :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment