y a de plus en plus de con chaque année mais cette année j'ai l'impression que les con de l'année prochaine sont deja là .
et dans le jeu video et sur nos forum c'est vraiment le cas .
comem dab on c d'ou ca viens .ca s'est bien passer pour la conf ms ,bien pour la conf nintendo ...
conf sony et c'est le bordel
pourtant dieu sait que sony c'est calmé depuis 2005 .
mais non rien a faire la passion et l'emotion les emporte .
un trailer de gt5 chose qu'on a tout les ans depuis 2005 et
c'est la folie .et toujours les meme commentaire .
ils n'ont pas de memoir ?
mdr e3 2007 conference microsoft square annonce "ff projet online en devleoppement" 2 na plus tard kaz nous annocne ff14 online exclus ps3 pour 2010 ... et personne ne dis rien
pire sony annonce ff13 exclus en 2005 mais les fan boy croix toujour s les annonce sony
mare d'avoir a fiare a des inculte qui doivent tous avoir 11 an ... mdr on me dis une moyenne de 17 18 an ... vive la france
j'imagine une conf sony ,kojima presente un nouveau mgs ...
on presente le nouveau ff et on le date .on presnete un system de jeu sans manette avec reconnaissance vocale avec des demo surprenante . j'imagine deja le bruit enorme
de l'autre coté ms presente des suite de jeux genre god of war ou uncharted ... et ca cri god of war 1.5
bref ca changera jamais .
rendez vous a l'e3 2010 avec pt de nouvelle console et forcement une console sony 2 a 3 fois plus puissante que la concurence