Honnêtement, Sony m'a surtout impressionné avec God Of War 3, The last guardian et Uncharted 2, après la PSP Go a l'air bien mais elle est pas nouvelle, c'est simplement une nouvelle version de la PSP (en beaucoup mieux).
Mais après ca parlait surtout de chiffres et de la nouvelle PSP, en particulier des jeux. Et puis je suis pas trop consoles portables, enfin ca c'est un avis personnel.
Microsoft m'a quand même plus marqué. Rien que de voir MGS sur 360 m'a grandement surpris. Ensuite regardez moi ces jeux, Alan Wake, Forza 3 (super impressionné
), Cr@ckdown 2, Splinter Cell Conviction (qui m'a fait bien baver aussi
), Halo 3 ODST (celui qui m'a le moins plus mais en tant que fan de l'univers de Halo je suis quand meme bien tanté
) et Left 4 Dead 2. Une console c'est fait pour avoir beaucoup de bons jeux, prendre plaisir, non ?
Ensuite la caméra qui m'a grandement surpris, j'ai peur que ca reste un peu trop gadget, mais si elle marche bien avec des jeux comme le projet de Molyneux, mais avec plus de mécanismes de gameplay ca pourrait très intéressant.
Ce que je retient surtout en multi-plateforme de la conférence de Sony comme celle de Microsoft, c'est bien sur les séquences de gameplay de Assassin's Creed 2 (qui va, je pense etre une tuerie
) et Modern Warfare 2 (idem que AC 2).
Donc je pense que les 2 conférence ce valent mais coté console de salon, je suis plus enthousiasme sur l'avenir de la Xbox 360.
Wait and See (comme on dit
)