les capacitées imaginées de la 360 font rever mais il faut trouver aussi les jeux qui font rever
vous pouvez ici mettre vos jeux ou suggestions que vous souhaiteriez voir venir ( et d´apprès vous faisables par la xbox 360)
Moi je souhaiterais un jeu tuning ( pour changer... mais ce que je dit peux s´appliquer a bien d´autres jeux GTA par exemple) ou tu te trouve dans une grande ville ( voir plus
) alternance jour nuit ( pas comme nfsu 2 ou c´est nuit pluie
) ou tu puisse donc faire le jeu en solo ou en online ( mais bon on va dire que le online aurat des bonus exclusifs pour inciter a le faire sur online) ou a tout moment tu peux faire les courses ou missions orriginales du jeu ou bien te lancer dans un course avec un joueur réel il y´aurais des défis des tournois organisables en temps réel ou l´ont pourrat etre prevenue par ( par exemple son portable si c un amis) ou bien dans les news du jeu elles se dérouleront le jour sur circuit fermé et la nuit sur route ( il y´auras donc de L´IA sur le serveur) mais ont pourat dire que par que par exemple lors d´une course la rue serat bloqué par d´autres caisses tuning ( provenant de L´IA ou part un vrai joueur qui souhaite matter la course ou parier par exemple
) . Et tout ca serat sur un serveur live ( car il me semble qu´il pouront accueillir des partis avec ennormements de joueurs si mes souvenirs sont bon)
il y´auras aussi d´autre possibilitée déja vues dans des jeux d´aujourd´hui mais avec d´autres inovations genre :
Bande son perso ( Ca j´espère que y´auras ca sur la xbox360) le joueur a coté entendra ton propre son ( car n´oubliont pas que souvent qui dit caisse trafiquée dit musique forte mais il peut avoir une option style ouvrir ou fermer sa fenettre si on souhaite que les autres entendent pas notre son jugé trop violent pour eux
Et ou pourat faire des concours de sono de danse ( comme dans GTa ont pourat mettre son son et configurer les touches que les autres devront reproduire le mieux possible
)
ce serait pas un jeu tuning mais un jeu sur la culture tuning résolument multijouer et très ouvert
je sais que j´ai ecris un roman mais j´etais bien lancé la allors si vous avez des remaques des suggestion que vous voulez vous aussi présenter le jeu que vous aimerais voir sur X-360 n´hesitez pas
felicitation si vous avez tout lu
Ps: je suis pas jacki j´ai que 17 ans g pas de poster tuning chez moi et mes parents roulent en scénic
juste au cas ou...
Woua c´est un roman ![]()
Un jeu de rêve?
DOAX 2 !
![]()
hum oui sinon il faut eviter la triche...
il y´auras des dégats raison de plus pour bien conduire en ville
tout dégats serat automatiquement sauvegardé ont ne peux pas revenir en arrière donc pour acceder au menu il faudrat etre a l´arret ce qui veux dire que le mec qui sent mal son virage aurat comme seule solution de débrancher sa box
et ce avant qu´il se prenne le virage
hum sinon t´auras des propiétées ( limitées peut etre faut pas trop poussé tu va quand meme pas te reconvertir dans la TV...) t´auras ton garage online ou il faudrat que tu gare ta ou t´es caisses ( a ce moment faudrat ettendre ta propriétée..) mais a ce moment la certains diront a quoi bon mettre sa voiture au garage ?
tout simplement que si quellqu´un arrive la nuit il pourrat si il veux SYSTEME REVOLUTIONAIRE rayer ta caisse en appuyant sur a
non je suis sérieux ou bien la voler mais a ce moment la faudra etre trois minimum et a plusieurs conditions ( faut que ca se passe la nuit temps réel n´oubliez pas et que la caisse soit garée dans un endroit peu fréquenté)
allors qu´en penssez vous ? arf je suis fou mais je pensse que ca serait réalisable
Arreté d´ecrire de si gros texte, j´ai pas le courage de les lires ![]()
ont pourat organiser des tournois nocturnes sono danse voir autres ( si vous avez des suggestions)
pour cela faudrat se garer ( ou marcher car faut pas que le jeu soit trop coincé ont passe pas sa vie dans sa caisse) sur un parking une place un entrepot désafecté et allez dans le menu et faire créer un tournois de danse.. sono... aspect de la caisse ici !
Evidement les tournois seront limités pour eviter qu´il se produise pleins d´annimation avec personne..
evidement y´auras de la restauration et ont pourat peut etre se trouver une fill
comme dans GTA mais bon faut pas non plus que ca soit sims mais des trucs sympas comme ca ce serait cool faut que ca soit varié pour attirer le plus grand nombre de personnes
Evidement au premier démarage y´auras un editeur de perso très varié...
J´espère que quellequ´un ferat un jeu comme ca sinon je prends quelqu´un avec moi et je m´en occupe ont va devenir richissime avec un concept comme ca nondidju
Serieux vous penssez que c´est possible ? y´auras ca qui sortirais vous l´achetteriez ?
arf ce topic marche pas comme je l´espérais...
vous etes pas obligé d´allimenté mon idée vous pouvez montrer la votre votre jeu ![]()
whisperdance Posté le 08 mai 2005 à 20:37:50
Un jeu de rêve?
DOAX 2 !
j ai revé la meme chose ![]()
sinon j en est pas
c quoi DOAX au fait ?
vous voulez dire DOAX beach volleyball ? le jeu qui a un nom sans aucun rapport avec le jeux et qui est remplie de meufs supers bien modélisées ?
C´est un jeu de volley. Il est assez sympa, mais un peu trop simple. Avec le live et jouable à 4 il aurait été exellent.
enfin on s´elogne du sujet
Moi j´ ai toujours rever d´ un jeux de combat de Style Tigre et Dragon ou les vieux film de Jackie Chan. Ou lon ce bat sans artifice Pirotech, avec des musiques Traditionnels.
Les décort serait un Temple, un vieux restaurant, une rivière près d´ une chute d´ eau, une grotte etc. Tout interactif ( pas à la dead or alive), réelement interactif ou lon ce bat dans les débris, etc. Que lon ce blesse que lon parcour les décort comme ont veux ( la camera ce reculant peu à peu dans ce cas.
Ci je dévellope un jour, voilà !
moi qui vous croyez imaginatif vous me décevez
Moi je rêve de 2 jeux :
D´un Killer Insctinct 3, en 3D mais avec pleins de reflets lumineux sur les persos, comme si ils étaient en image de synthèse ( pour respecter les 2 premiers épisodes). Je souhaite le jeu avec des décors à la dead or alive.
Sinon mon rêve ultime serait un jeu de la trempe des SSX ( peut être que le 4 répondra à mes espérances ? ). On pourait faire du snow et du ski. Je veux sur les pistes d´autres skieurs ( des amateurs, pas des concurrents) qui se font une descente pépére.
Une des pistes passeraient dans une station de ski avec des chalets de partout, des gens aux bords des pistes...
Je voudrais absolument qu´il y ai des animaux aussi ( cerfs, ours...), qu´on y retrouve des avalanches, des tires fesses, des gosses qui passent leur première étoile...
Bref un univers très vivant, qui regroupent tous les clichés des stations de montagne.
Après les courses, notre snowboarder irait dans les pubs avec ses amis ( un peu à la manière des sims) il se ferait d´autres amis, certains lui lanceraient des défis pour le lendemain et du coup on débloquerait ainsi de nouvelles pistes.
Voilà ce que je souhaite le plus au monde comme jeux. Un jeux de snow/ski avec pleins, pleins de monde, d´animaux et d´animations de partout pour vraiment se sentir aux sports d´hiver.
n ´ayons pas de prejugé. En principe quand je poste sur JV , c est parceque je cherchais une video de jeu , ou une demo. Et c es tsouvent de petit postes technique entre autre.
Bon, alors je vais essayer de vous faire part de mon jeu révé.
A la base, voyez la chose comme un jeu ENORME. Quand je dis enorme , c est pas le terrain qui est enorme.
C est les données du jeu. Le terrain, lui, il serait plus qu´enorme.
Les données a proprement parlé , serait les textures, les mesh 3D , les sons 24bit 48khz stereo, les music ne serait pas essentiel. car on a tous winamp ; ).
A oui; joubliai, ce serait surement un jeux PC compte tenu de la taille des données, qui ne pourrai etre suffisement bufferrizé sur moins de 1 Gig de ram.
mais revenons a nos moutons. Ce jeux serait un melange de tout en fait. C est a dire , plus communement appelé un mmorpg, mais dans lequels les possibiblités ne sont , pas illimité , car c est impossible , mais extrememment etendues.
Imaginé un background madmax. mais un chouillat moins anarchique.1 western moderne. des capitales , des villages moyen qu on construit soit meme en coupant du bois , en deviant des ruisseaux, et de petit village dans les zones vraiment deserte.
a CEla , vous rajouté une couche PUREMENT FPS. pas de 3eme personne. une vision subjective complete, avec meme , 1 angle de vue de 70° 75° . .pas plus .
donc , de l artisanat, a la SWG. parceque ca roxe.
des armes, a feu et non , desshotgun, des fusil de chasse a canon horizontaux, des thompson . 45, et de gros revolver voir meme des 1911 semi auto . 45.
desarbaletes, des arcs de chasses, et meme, des canon d artillerie artisanaux .
passont maintenant au craft. en fait , les artisans seront le premier metier du monde, car dans mon jeu, on est OBLIGE de boire , manger , dormir. c est pas seulement esthetique . C est VITALE.
donc , sans poele, tu peux pas faire cuire ton steak. sans casserole, pas de pomme de terre a l eau. sans paysans, pas de legume d ailleur ^^ et pas de viande.
SAuf , si tu vis tribalement. mais la , tes competences, serait plus dispercé.
mais continueons notre chemin.
le chemin est long d ailleur . en fait, le terrain serait si realiste que la meteo temps reel serait a prendre en compte. pour les paysan mais aussi les eleveur , car les bete n aiment pas l orage .
imaginez des surface si enorme ( bah koi ? on met koi sur 4 DVD ? si on utilisé de texture procedurales, pas besoind autre chose que 1Gig de texture , et 2 gig de mesh 3D...)
. ..si enorme que pour allé d un village " le puit perdu" a la ville " scorpions ´s creek" il faudrait 30 min de conduite en plymouth.
Et oui les gars, les caisses ! !! alors disont une majorité de caisse americaine , muscle car et non.
des vans , des camion meme ! car faut transporter l essence dans les stations !
Stations qui serait protégées par les milices local ( jlai dit, background madmax ; ) )
donc , 30min de vrai conduite. les pieces d usure de la voiture s userait proportionnelement au nombre de borne parcourue , ainsi que la vitesse moyenne. la consomation d essence varierait en fonction du regime . comme dans la realité.
donc, on a toujours besoin d un garagiste.
tout dans le jeux s userait comme les objet d usage courant , fringue , tout ce qui est en rapport avec la cuisine , les armes, les poulies des puit d eau . car pas d eau courante.
ca fait bossé les artisants.
j insiste sur la visions FPS PURE.
quand tu rentre dans ta caisse , tu vois un tablea u de bord 3D , comme dans racer ( pour ceux qui connaissent.)
passont a la santé mainteant . LES MALADIES doivent etre LA . un paysan ayant la grippe ne pourrait plus prendre ne serait ce que le risque de bossé car, non seulement , ca serait plus rentable ( moins d efficassité a retourné la terre) mais aussi , il aggraverai sa maladie.
il faudrait un system de mort permanente mais avec une prise en comtpe d heritage.
pis faudrait voir combien de fois tu peux passer pres de la mort avant qu elle ne t emporte.
donc je disait . une gestion des saignement realiste: si on te tire une salve de chevrotine a bout portant sur le torse, et que tu n a pas de gilet par balle . tu meurs dans le s30 ou 40 sec.
bien sur pendant ces 40 sec, tu peux plus marcher, tu es a terre, et tu vois plus rien . ( c est horrible, comme dans la vie koi :/ )
si tu a une grosse veine ou une artere femorale sectionner, faut faire un garot si tu veux survivre ne serait ce que 1 H ou 2 ( ca c est moint realiste , mais faut quelque compromis . )
les detailes graphique aussi. les sang devrait " coulé" a flot . pendant que ton pote te traine a la place passagé de ton plymouth hemicuda, ton sang coule par terre et se mele au sable . il seche en quelque minute .
pis , ca coule sur les sieges de la caisse aussi.
la, ton pote demare le V8 7L double arbre a came , et met fond de taquet :D
15 minute plus tard , vous etes arrivé chez le medecin de la famille. un vieille hermite vivant dans une grotte , sur les rocheuse .
( ta caisse est equipe de pneu cross)
il te faudrait 2 vrai jours, pour etre guerit .
entre temps , tu ne pourrait que te trainé debout , lentement , tu viserai mal avec tes armes, tu pourrait quasimenet plus bossé, tu boirait 4 fois plus d eau , et mangerai aussi ´ fois plus .
cela serait couteux.
quoi d autre, ( j en oublie tellement ^^)
a vous !
mmmm,
ba déja un jeu en celle shading utilisant une grande puissance comme celle ci, histoir de vraiment joué sur un animé...
et ensuite une usine a RPG!!!!! c´est a dire qui créé des RPG aléatoir, jamais le mème quèlque soit le nombre de consoles ect ect, il y´aurai des similitudes des fois mais jamais le mème scénar, le mème monde ect...
avec comme options:
- aléatoires: la consoles créé sont RPG elle mème sans idication et avec des donné prise aléatoirement donc
- guidé: on dirige un petite peu la console, ex : un RPG dans un milieu plus ou moin maritime, ou forestié, une aventure plus ou moin sombre, un système de combats plus ou moin dynamique, stratégique ect!!! bref des tas de possibilité mais sans rentré trop dans l´aprofondit sinon sa revien a créé son RPG soit mèmeet ou serai la surprise??
-sauvegardé les créations: alor bien sur sa sera limité a un certain nombre, mais pouvoir en sauvegardé quelque uns pour pouvoir joué a plusieur a la foi ou pour échangé entre amis nos " créations" ect ect...
raaa sa srai tro bien de se dire " tien j´ai envi d´une avanture lumineuse aquiatique, avec un scénar politique, et un système de combat ou on peu prendre son temps pour réfléchir a la stratégie!!!" et hop on dirige un peu le truk et on l´a aprè le scénar est une suprise mais on sait sur quoi il porte...pareil pour le système de combats , les environement ect...ou alor on met aléatoir et on a la surprise sur tout!!!
enfin voila mon rève a moi!!!!
ce que tu demande est impossible . ..
ya trop d inconnue .
par contre, moi, je desespere pas que d ICI 5 6 ans , de tels mmorpg sortent ![]()
lol tinkiète pas je sait que pour cette génération c impossible...
je pensse d´ici 2 ou 3 sa sra fesable...
mais encor un mmorpg c moin compiqué qu´un rpg classique parque le scénar et la psycologie des persso n´est pas a fair ( ou très peu pour le scénar) et moi c des rpg et non des mmo que je demande ( mais jpensse que t´avai compris)
bref voila c mon rève, ya dla marge mais j´éspère toujour