CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteur HD-DVD externe+jeux

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:04:27

Je suis pas très optimiste pour l´avenir...

Je vois vraiment pas ce qui peut empêcher microsoft maintenant de faire des jeux en HD-DVD...
Et a ce moment le joueur qui a un pack Core ou Premium l´aura dans l´os puisq´u´il ne purra pas les lire...

Résultat : dépense supplémentaire...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:06:56

Moi je dit qu´on s´est un peu fait enfler sur les bords...

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:11:21

Moi je pense qu´il vont quand meme faire pour que les jeux ne soient pas EXCUSIVEMENT en HD-DVD,ils seront MIEUX sur un HD-DVD mais quand meme trés beau sur les consoles que nous possedons aujourd´hui

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:12:36

Oui, si comme tu dit, les jeux HD DVD et Blue Ray arrivent on va se faire carna en beautée!

Non mais franchement ils abusent quoi!
L´autre avec son BR qu´on peut mettre toute une vie dedans et l´autre avec son hd qui n´est pas interne!!!

Moi je dis que ces formats ne von pas etre beaucoup utiliser pour le jeux et qu´ils seront destiner plutot aux films...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 20:17:44

franchement microsoft est entrai d´aider sony indirectement avec ses conneries...
moi je pense pas que les jeux seront sur ce nouveaux supports mais franchement ca saoule tout ca...sony a de plus en plus de quoi se moquer..microsoft va s´en mordre les doigts

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:18:35

Moi je dis que ces formats ne von pas etre beaucoup utiliser pour le jeux et qu´ils seront destiner plutot aux films...

:d) Le fait de faire un jeu en HD-DVD déjà ca nous met tous dans la merde...

A moins que M$ prévoit de les sortir à la fois en HD-DVD et en DVD conventionnel.

Qu´est ce qui se passerait si demain on apprenait que Halo3 sort en HD-DVD...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 20:19:48

franchemet ca doit pas etre pour les jeux

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:24:26

M$ fera ce qui peut lui rapporter du pognon tout simplement.

Si faire des jeux en HD-DVD peut faire péter son chiffre d´affaire M$ va pas se priver quitte à se faire un peu engueuler par des joueurs mécontents...

On nous prend vraiment pour des planches à billets... :sarcastic:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 20:25:16

eh oui que veux tu..mais je pense pas que ce hd-dvd ne serve a autre chose qu´aux films

VILO01
VILO01
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:27:20

Le hd-dvd n´apportera rien de plus que de la capacité de stockage.
Indispensable pour les films en HD, c´est tout !
Pour les jeux et même si les premiers occupent pour certains 6 go sur les 9 dispos, il y a de la marge et la qualité n´est pas que liée à la masse de données.
Pas de panique !
Voir mon avis plus haut...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:29:48

Espérons que ce soit effectivement pour les films...

Mais je reste quand même pessimiste...Je le sens venir gros comme une maison ce genre de conneries.

Avec en prime une super tranche d´excuse de la part de Billou...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 20:30:45

ouai mais là ca serait de trop ils sont finis dans le jeux sur console a ce moment là car même moi pour une question d´éthique j´en voudrais plus de cette 360 je déteste etre pris pour un con!

VILO01
VILO01
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:43:39

Ben attends la PS3 si tu veux...
Libre à toi de snober la 360 pour des principes idiots.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:46:14

"Hier, lors de la conférence Microsoft, Bill Gates a annoncé l´arrivée d´un lecteur HD DVD pour la Xbox 360 en 2006. Attention, il n´est pas question d´une nouvelle version de console, mais d´un périphérique externe. Ni la date de sortie ni le prix sont connus, mais les spécialistes prévoient un prix d´environ 300$.
Peter Moore a quant à lui annoncé qu´il y aura une cinquantaine de jeux disponibles à la fin 2006 et que Microsoft prévoit de vendre entre 4,5 et 5,5 millions de consoles à la fin juin.
Pour conclure la conférence, Bill Gates a annoncé l´arrivée de Street Fighter 2 de Capcom et d´un jeu de poker sur le Marketplace. Depuis le lancement de la Xbox 360, il y a eu 4 millions de téléchargement, un véritable succès.

Le site officiel Microsoft propose de voir la conférence dans son intégralité, en anglais et en streaming et ça se passe ici
"
http://x360.gueux.be/modules/news/

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 20:46:19

attend je l´ai la xbox 360 et puis c´est pas des principes idiots, et j´ai jamais dit que je ne voudrais plus de ma xbox 360 POUR acheter une ps3
:honte:

je dis simplement qu´il y a une limite parce que là c´est le lecteur demain c quoi?ce que j´aime pas c´est le fait qu´ils disent une chose un jour et le lendemain l´inverse...

allez on s´énerve pas ok?

Citron-DTM
Citron-DTM
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:47:32

Hein sa veu dire que si je veux jouer a des jeux HD je devrai encor acheter le lecteur HD ou c juste pour les TV HD qu´il font sa???Et sa va augmenter radicalement le niveau graphique de la 360???

VILO01
VILO01
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:49:45

Je m´énerve pas,hi !
Et tu a tout à fait le droit d´acheter une ps3 aussi ou uniquement !
D´ailleurs je le ferais peut-être si elle apporte un réel attrait supplémentaire en 200...7 ? On ne sait pas.

Pour le Hd-DVD de la 360 tu aura le choix de l´acheter ou non, c´est tout, je trouve cette mise à jour bien.
Lis mon avis deux trois pages plus haut STP.
@+ sur le live (j´attends le retour de ma 360 sur SAV, snif...)

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 20:53:53

ouai c vrai je suis assez d´accord mais le truc que je voulais faire passer tout a l´heure c´est que j´en ai marre de ces rapaces...déjà que de leur acheter une console m´embete (question d´idéologie comme je disais) car je les trouve vraiment minables sony et crosoft a se bouffer le nez tout le temps...et le jeu vidéo dans tout ca..et bien a cause de leur gueguerre c´est nous qui somme laisés (et j´ai bien dit laisés :lol: )
enfin oui c´estv une bonne idée mais ils sont tellement flous dans ce qu´ils disent que j´arrive pas a être confiant ( c chiant de toujours se demander si demain on pourra encore jouer)

VILO01
VILO01
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:58:44

Oui ils sont un peu flous, les 3 géants du jeu réunis !
Mais bon.
On a pas trop le choix non plus,hi! On aime tant les jeux.
Et je pense que tous (Sony,Microsoft et Nintendo) ne savent pas trop sur quel pied danser avec ces next-gen, ils sont tellement tributaires des sous-traitants qui dévellopent leurs chips et autres processeurs.
C´est un sacrée époque !
Je reste impréssionné par la rapidité à laquelle la 360 à été conçu.
Je pardonne volontier les pb de jeunesse d´autant que le SAV semble efficace (jamais vu un enlèvement à domicile pour 400 euros d´achat..)Ca doit leur couter cher, mais ils assument.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 21:00:41

ouai c´est sur mais tu l´as toi la xbox 360?
moi c´est la première fois que j´achète une console a son départ et là je suis servi lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment