Maintenant il faut voir ce qui est positif et négatif la dedans.
Voyons voir de façon concrete.
- Il est externe et peu tout aussi bien être intégrer sur le PC comme sur la console.
- Il ne prend pas de place, car actuellement, il ne sert que pour les films. De ce fait si tu veux jouer et si tu a besoin d´une clé USB, tu peu le retirer sans soucis majeur.
- Il permettra si les jeux peuventêtre lu dessus, d´éviter la surchauffe et le rayage du cd en cas de chute.
- Il n´est pas obligatoire, c´est une option qui peu allez sur plusieurs support.
- En tant qu´option c´est une trés bonne nouvelle surtout que Microsoft avait dit qu´il ne le ferrait pas. Ce retour des choses est-ile finalement une mauvaise chose ?
- S´il est deffectueux, c´est juste un externe à changer, pas toute la console.
Bon, là je ne voit que de trés bon côté, je ne comprend pas pourquoi les personnes s´enerve et annonce, dénonce plutôt, l´ineficacité de Microsoft.
Au contraire, c´est un outil plutôt trés interessant je trouve et SI jamais cela touche le jeu en lui même, on aura toujours la possibilité de le prendre un peu plus tard.
Loin d´être une mauvais chose ou une honte, c´est un accesoire qui a plutôt le mérite d´être interessant.
Utiliser cette option pour descendre la firme est d´une bêtise sans nom car jsutement, c´est certainement une trés bonne chose.