CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteur HD-DVD externe+jeux

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:25:25

Dans ce cas ils mettront les jeux sur plusieurs DVD.

trifus
trifus
Niveau 9
05 janvier 2006 à 12:25:47

OUI, les jeux actuels xbox sont HD
OUI, ils peuvent être affichés en HD sous réserve que votre moniteur puisse le faire
NON, vous ne pourrez pas les lire sur le lecteur actuel si il prend l´envie aux développeurs d´exploiter la surface de stockage des HD-DVD

parfais :)

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:10:59

c´est sur des jeux sortiront sur lecteur hd
surtout si les hackeurs se servent su hotswap sur le premier lecteur pour lancer des trucs pas tres legeaux les developeurs devront developer des jeux sur lecteur hddvd pour eviter le piratage et pour ateindre le niveau de la ps3 enfin ça fait un pzu cher si le lecteur sort à 300$
ah j´ai une idée il est probable que m$ sortent un lecteur compatible windows et xbox 360 comme ça plus de ventes ^^

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:15:33

probleme: si l´on possede 1lecteur hd-dvd (surement connectable en usb) + un adaptateur wifi + une web cam = impossibilité de brancher manette filaire ou tout autre composants externes
je pense que une prochaine version de la xbox 360 est prevue incluant plus de ports usb

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 13:20:11

Faisons le point: si ils disent qu´ils ne modifieront pas la console et qu´on pourra acheter un lecteur externe c´est sans doute parce que les jeux continueront d´etre faits sur dvd...sinon ils remplacerait le lecteur de la console directement, je vois pas où estv l´interet de laisser un lecteur dans la console qui sert a rien :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:26:04

on va voir le prix du lecteur .

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 13:31:23

on croyais que clubic.com c´était trompé en disant "50 jeux hd dispo..." mais en fait je viens de trouver ca sur le site de Dock Games:

"Gates noted that Xbox 360 has also become a powerful application for high-definition television, adding that nine out of 10 Xbox 360 owners currently own or intend to purchase a high-definition television set.* He announced that more than 50 new high-definition Xbox 360™ games will be available by June 2006. Building on Xbox 360 leadership in high-definition experiences, the company announced plans to deliver a new Xbox 360 external HD DVD drive in 2006. The new drive will offer millions of Xbox 360 owners the ability to easily enjoy HD DVD movies and will provide consumers with even more choices for experiencing high-definition content, in either physical or digital form".

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:32:33

bon si ils font des jeux en hd dvd...

- ce sera quoi la différence entre un jeu dvd et un jeu hd dvd ?? ??

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 13:34:11

le Hd-dvd permet plus de stockage donc peut etre de meilleurs textures, et plus de durée de vie mais les jeux étant déjà en haute définition ca ne change rien de ce coté là...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 janvier 2006 à 13:34:40

aucun c est le meme un film en vhs et dvd c est le meme film la meme histoire la meme dureé

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 13:36:00

ils peuvent toujours rajouter des bonus ou d´autres choses c ca l´interet :ok:

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:37:42

bon ok , en un mot ca ne sert pas à grand choses pour l´instant coté jeux , mais lorsqe de gros jeux sortiront comme gta 4 qui demmandera bcp d´espace , peut etre vont ils faire une version dvd mais avec des graphismes pas vraiment au top et une version hd dvd avec de bons graphismes ...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 janvier 2006 à 13:38:18

demonx

style making of pourquoi pas mais le jeux ne sera pas plus long ni plus beau mais plus surement plus chere toutes façon les dev font pas ce prendre la tete a faire deux versions de leurs jeux sur deux formats faut pas rever puis nivo marketing c est du suicide

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 13:39:01

ouai mais là il perdrait pas mal de monde vu que la console de base sera toujours la meme et que pas bcp de monde auront le lecteur hd-dvd....

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:39:45

donc le hd dvd n´ est vraiement pas pour les jeux c´ est sur ? ou vraiement plus tard?

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 13:40:01

je suis d´accord c pour ca que je pense que ca va se limiter aux films

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:42:09

AAAAAHHHHH !! !! ON ARRETE !! !!!!!!!!!!

Microsoft annoncent un lecteur externe pour la lecture de films HD, pas pour les jeux qui sont déjà en HD ! Donc pas de panique !

Le temps qu´un jeux comble complètement un DVD classique, y´a de la marge !

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 janvier 2006 à 13:42:37

figthman_03

non plus deja ca reste a prouver que un futur gta ne tienne pas sur un dvd double couche prend l exemple d oblivion il tiens normalement sur un dvd et c est loin d etre un petit jeux puis si jamais dans l avenir y a pas assez de place ont fera comme le game cube 2 dvd double couche .

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
05 janvier 2006 à 13:42:42

Je viens d´appeler le SAV parce que j´ai un pb avec mon lecteur de DVD et je leur ai demandé pour cette histoire de HD-DVD...ils n´ont pas su (pu?) me répondre...

Voilà...je pense qu´il faut laisser couler et attendre le prix de ce futur lecteur...en espérant qu´il ne coute pas trop cher sinon beaucoup de personne vont passer chez SONY car eux le lecteur sera intégré (donc beaucoup plus esthétique) et le prix de la console tiendra compte du lecteur...

Wait and See

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 13:43:00

bah je sais pas certains me disent que déjà sur ps2, des jeux comme gt4 et mgs3 prenaient un dvd doble couche....et aussi kameo qui prend environ 7 go...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment