CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca n'arrive pas qu'aux autres...

nexus611
nexus611
Niveau 3
05 janvier 2006 à 09:33:59

Bonjour à tous. heureux propiétaire d´une 360 depuis le 2/12 qui fonctionnait de manière impécable dans un endroit bien aéré posée à l´horizontale et pas plus de 2 heures par jour !
ne voilà t´elle pas quelle se met à freezer et à planter au bout de 10 minutes d´utilisation.
après 2 à 3 jours d´essai infructueux pour un retour à la normale, rien à faire, freeze de manière aléatoire ! et hop retour SAV via UPS quelque part en Allemagne... je tiens à préciser que je ne suis ni anti ni pro sony ou ms, j´aime les jeux video et c´est tout. j´espère seulement qu´après le retour de la console tout sera réglé. Quelqu´un a t-il eu des soucis après le retour SAV de sa console ou marche t-elle correctement après un passage dans la belle contrée germanique ! ceci dit la 360 est une merveilleuse machine qui devrait plaire à tout joueur qui se respecte car c´est le top du top, malgrès les problèmes...

Rez49
Rez49
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:54:33

C´est dommage pour toi ça. Bon heureusement le SAV microsoft est performant normalement, donc tu devrais pas trop attendre avant de récupérer ta console. En tout cas j´espère pour toi que t´aura plus de problème avec...

Par contre pourra tu nous dire combien de temps ils ont mis à te l´échanger, je pense que ça pourrais interresser un certain nombre de personnes.

@+

tintin462
tintin462
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:00:20

Tu veux bien mettre les étapes pour appeler le numéro etc...

tintin462
tintin462
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:02:42

C ´est gratuit ?

olivierliege
olivierliege
Niveau 4
05 janvier 2006 à 10:08:37

moi l a ete au sav il a fallut 3j et j´avais une nouvelle mais malheureusement qui est tombe en panne 2j apres... la j´attends il vont venir et faire l´echange direct aujourd´hui ou demain...

nexus611
nexus611
Niveau 3
05 janvier 2006 à 10:10:40

j´ai appellé le SAV le 1er janvier à 10h15 (eh oui) et UPS est venue le mercredi 4 janvier à 11h15. normalement retour de la console et du DD sous huit jours. mais ce sera certainement une autre console et un autre DD sois neuf sois une console réparée qui était au SAV adieu sauvegardes... mais bon l´essentiel est qu´il n´y ait plus de problèmes...

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
05 janvier 2006 à 10:10:46

Le numero GRATUIT du SAV Xbox : 0800.91.52.74

Tu donnes ta console au gar de UPS qui vient chez toi.
Et tu attends env 7 à 10 jours ouvrable, ils te la livrent chez toi et sans frais :)

SAV Microsoft = Performance !

Me souvient du SAV Sony ... retour au magasin, envoi des papiers et 1 mois après appel du magasin pour que je viennes chercher ma console ... !

nexus611
nexus611
Niveau 3
05 janvier 2006 à 10:21:20

SAV = performance si la console qu´ils t´envoie
fonctionne !! si elle tombe en panne 2 jours après, ou est la performance ? mais bon l´erreur est humaine... ne généralisons pas.

nexus611
nexus611
Niveau 3
05 janvier 2006 à 10:24:38

A Olivierliege : est ce que c´était ta console (N°de série) ou une autre ou une neuve ? car c´est vraiment pas de chance ! est elle en panne pour les mêmes raisons ?

olivierliege
olivierliege
Niveau 4
05 janvier 2006 à 11:55:13

nn nn c´etait une neuve la premiere pour probleme d´affichage et la seconde le lecteur qui a des ratures :s oui vraiment pas de chance...

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
05 janvier 2006 à 12:50:49

"nexus611 Posté le 05 janvier 2006 à 10:10:40

j´ai appellé le SAV le 1er janvier à 10h15 (eh oui) et UPS est venue le mercredi 4 janvier à 11h15. normalement retour de la console et du DD sous huit jours. mais ce sera certainement une autre console et un autre DD sois neuf sois une console réparée qui était au SAV adieu sauvegardes... mais bon l´essentiel est qu´il n´y ait plus de problèmes... "

Moi ils sont venu le chercher mardi a la meme heure et espere le recevoir bientot.dans quelques jour.

Mais si au deuxieme bug ils l´echange direct ca va encore

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
05 janvier 2006 à 12:52:28

:lol: sa va si jai un bleme et kelle repar en allemagne jhabite juste a coter de lallemagne donc sa devrai aller vite mais pr linstant elle marche nikel et je lai depui le 2 :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment