CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lunettes vision 3D pour 360 !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 janvier 2006 à 09:16:10

a voir aussi comme les yeux supporte ça, si ça fatigue trop vite, ce sera aussi réservé a des joueurs occasionels !

après c´est sur que l´immersion d´un metroid qui est deja pas mal avec la vue interieure dans le casque, serait encore beaucoup mieux avec ce type d´accessoires !

si c´est en technologie OLED, on peut esperer que ça deviennent abordable dans.... aller on va dire 4 ans ^^

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
05 janvier 2006 à 09:34:44

Je suis d´accord avec Jesus_freak, tu as quelques problème de francais, car même à l´oral, on dit :
" Ne te gène pas" et pas "Gene toi pas " :/

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 janvier 2006 à 09:48:30

et puis si warcraft remets ça sur le tapis, j´approuve jesus sur ce coup moi aussi (et oui tu ne reve pas loool) !

Ici on est en france, alors faut faire un minimum pour ce faire comprendre (sans etre trop pointilleux, le gene toi pas n´est pas le plus dérangeant ^^)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:52:54

Et ça seras compatible avec kel jeux ?

:merci:

Rez49
Rez49
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:58:36

Je crois pas que l´article cite des jeux compatibles, mais je pense que ça concernera essentiellement les FPS pour créer une immersion encore plus grande. Pour les autres type de jeux, à part les jeux de courses, je vois pas trop l´utilité.

fac
fac
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:59:39

Faut-il encore que le jeu soit capable de générer les images. Car j´ai bien dit les images. Si sur tes lunettes tu mets 2 fois la même image, t´as juste un écran virtuel. Si tu veux avoir de la vrai 3d, il faut que les images des 2 yeux soit sensiblement différente (les éléments doivent subir un décalage dépendant de la distance à simuler).

Je répète, si t´as 2 fois la même image, ce n´est rien d´autre qu´un écran 2d virtuel. J´ai ce type de lunette, avec 2 fois le même écran.

fac
fac
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:03:24

pour revenir sur 2-3 détails:
l´utilité pour les autres type de jeu ? Mais si tu peut effectivement gérer 2 images distincte, c´est l´accès à une vrai 3d virtuelle. Vrai 3d car la focale doit être determiner par les yeux. Du coup, même pour un jeu de foot, ça sera intéressant de réellement jouer en 3d...

Pour ce qui est de la fatigue occulaire, mon système m´oblige à m´arreter quelques minutes toutes les 2h15 environs. Et j´ai déjà joué genre 40 heures en une semaine sans gène particulière. Le seul problème, c´est le mal de mer au début, après on s´habitue.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 11:49:01

Merci pour votre soutient, meme si cela aurait ete certainement mieux de ne pas lui repondre !^ ^

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
05 janvier 2006 à 13:24:10

Ca va pas etre pour moi ca , déjà au futuroscope ou ce genre de truc , g la migraine au bou de 5 minutes

Rez49
Rez49
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:29:34

:merci: pour les précisions fac :ok:

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:30:32

Nan mais les mec arrêter de prendre la défense du mec qui sait pas parler et qui vien lui et non pas jessus pourir le post ! jesus lui ca part d´un bon sentiment de venir nous mettre au courant des news ! perso je serais passé a travers sinon tandis que l´autre il se ramene pour critiqué quelque chose de pas vraiment critiquable et surtout en écrivant comme un gosse de 5 ans ! donc +1 pour jesus of Course !: -)

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:33:04

pas mal très bonne idée c´est lunette ,franchement je vais suivre ca ,par contre les perf de l´écran est pas incroyable(pas HD et contraste assez faible).
Ca donne tout de même grave envie ce gadget(pour l´imersion un gros plus) :fier:

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:34:06

"ces lunettes" (désolé celle ci etait trops grosse lol)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:44:05

Ouais mais c´est au bon vouloir des développeur de rendre leur jeux jouable en 3 dimensions, sinon ça revient au même qu´un écran normal, ou alors l´image déformé en plus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment