CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une chance a prendre en achetant la 360?

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:36:55

Je vois plusieur méssage de probleme et de retour de console ca me fais peur un peu de payer un gros montant pour de la scrap alors stune chance a prendre ou carrément je suis mieux dattendre un bon boute encore avant mon achat????

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:39:01

Moi je di attend kelle reviennent en masse enf france pour moi la pnurie c du aunombreux problemes je pense k ils y remedient

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:39:18

réflechi un peu tu croi que le mec qui a une console qui fonctionne bien va faire un topic pour le dire ?? NAN donc c´est normal de voir plus de topic qui parle de probleme de la console :)

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:40:04

-SilverTroX- Posté le 04 janvier 2006 à 23:39:18

réflechi un peu tu croi que le mec qui a une console qui fonctionne bien va faire un topic pour le dire ?? NAN donc c´est normal de voir plus de topic qui parle de probleme de la console

:oui:

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
04 janvier 2006 à 23:44:52

Voila frigo, tu voit les trois quart de ce que tu a "entendu dire " qui avait un probleme sur leur 360 , c´était pour sucité la réaction que tu a en cem oment le doute...alors sois tu tombe dans le panneau , soit tu fait confiance a la réalité , la réalité c´est pour le magasin carrefour ou je travaille 42 vendues et 1 de revenue ( et la fete de noel est passée) et le boss du micromania que je connais bien dans la galerie marchande m´a dit qu´il a eu egalement un retour ( mais je ne connais pas ses ventes)...les chiffres que je te donne c´est au moins du concret! tu as le choix...c´est aux alentour de 3 pourcent et c´est rien comparé a une ps2 noel dernier ou c´etait peut etre carrément 4 fois supérieur( là croyez moi jles voyait les retour sur carrefour), mais bon bizarrement là personne se posait la question...

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:48:49

johnrackam ce ek tu di na pas de sens et ne reflete en rien la realite plein on des problemes lis les topics moi j ai u un pb avec et cela avec une utilisaton normale a l ecart de chaleur et tt le bordel le probleme est reel
Kan je te di ke ce ke tu dis ne reflete pas la realite c parce que peu des acheteur passe par leur magasin mais par le SAV microsoft et oui si tu lisai les topics t appelle le SAV de bill i t envoie UPS donc ca passe aps par le magasin donc c pas comparable a t chiffres

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
04 janvier 2006 à 23:52:36

Dark je les connais les clients, et a carreofur on communique sur l´échange direct et le remboursement dans les 15 jours si pas satisfait ou panne au déballage, et je vais te dire le seul gars qui l´a ramené a été rapellé 1 semaine et demi a pres quand on a reçu une autre console ( yen vait 3 ) !! !Me dit pas que quand t´achete une console et le matin meme en panne tu va prendre ton téléphone et apeller microsoft...un achat de cette importance tu va au magasin! la plupart des gens font ça , je pense bien les connaitre les clients tu sait

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
04 janvier 2006 à 23:55:13

et en tout cas mes chiffres sont encore plus crédible du fait qu´aucun magasin de jeux vidéos n´a put venir acheter ses consoles a carrefour pour revendre a ses clients!! là je serai d´accord avec toi c´est une pratique répandue mais le responsable culture etait là pour distribuer une par une toute les consoles!donc mes chiffres sont bon , je dit pas que c´est la bible mais c´est plus concret que 50 couillons qui viennent creer un topic en disant que leur console est tellement radioactive qu´il pissent fluo dans le noir maintenant ...

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:59:03

a ouai et kan ca fait plus d un moi car moi elle est tober en panne aujourdhui et je l ai u le 2 donc si d apres je retourne au magasin et i me font un echange standard et envoie l autre en reparation ??
G deja envoyer une console a partir d un SAV d une grande surface c beaucoup plsu long vu avez u les stocks totu pour le 2? ou eparpiller ?? car si c eparpiller et ke les gens l ont depuis deux semaines c sur kelles sont pas forcement en panne en tout cas poru l instant . je di pas kelles sont outes proies ades pannes mais il y en a beaucoup ca vient aussi peu etre de la date a lakelle ellle furent fabriquer la mienne date du 22septembre franchement si on fouille bien sur les forum ya kan meme pas mal de problemes je pense ke ton magasin et pas representatif de ce qu´est la verite de plus je t assure demande la plupart ici on fait directement appel a microsoft

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
05 janvier 2006 à 00:11:16

la quarentaine de xbox a été vendu dans la matinée du 2 décembre Dark, et je me répète , je serai daccord avec toi si :
-la fete de noel serait passée ( dans ce cas oui la panne serait toujours au chaud sous le sapin et personne s´en plaindrai dans mon magasin)
- si un proprio de ptit mag de jeux vidéos serait venu acheter en masse dans ce cas oui c´est clair les malheureux propriétaires de consoles défectueuses viendrai pas a carrefour!
Et pour finir, bah jsuis désolé mais tu sait en noel 2004 j´était animateur Nintendo pour la gamecube et j´etait a coté de l´animateur sony pour la play2 plate dans ce meme carrefour , et bien là je t´assure...C´est limite si les clients n´était pas chaque jour au bord d´orguaniser son lynchage a cet animateur tellement yavait des pannes !! alors franchement vient pas me dire que la plupart font apelle au fabricant car j´ai vécu exactement le contre exemple!
Par contre je sais pas pourquoi tu insiste sur le fait que mon magasin n´est pas représentatif...donne toi juste la peine d´aller voir un magasin ou tu a lhabitude d´aller de jeux vidéos, et demande sans crainte, si ya eu beaucoup de probleme avec leur 3 60 !! ???
Moi je peux te citer carrefour lorient, ,vannes, 1 micromania , 1 sequence news et 1 mega games ou ya des retour tres faible! mais bon si tu insiste je sais pas , peut etre que dans le Morbihan on a une bonne étoile qui protège les consoles contre les pannes...

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:30:47

johnrackam
oui moi j´avais été demander a un magasin au Canada si c´était vrai laffaire des retours pis il m´à dit que c´était pas vraie il y ee avait juste eu 1 lui aussi pis il a dit que c´est juste de rumeurs que quelques gens partent sur l´internet qui fait croire qui il y as gros de 360 defectueuse mais en realité c´est minime

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 02:03:35

De toute facon les gens pour qui la console marche ne post pas pour dir , ca marche !! Ya que les gens qui ont la console qui déconne qui post , donc du coup on a limpression que beaucoup de 360 on des problemes , mais c parce que ya que des topics sur les problemes . Moi jai eu ma console le 5 decembre , et jai aucun probleme , et jai pas posté de topic pour dir , cool ca marche pas de probleme , car c´est tout simplement inutil , et si je post un tel topic , on va me traiter de boulet et me dir on sen fou de ta vie , tu sort ...

Yashas
Yashas
Niveau 4
05 janvier 2006 à 02:05:08

meme chose pour les microplay au canada pas beaucoup de retours

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
09 janvier 2006 à 02:12:26

Reste que c´est kan meme stressant d´investir autant d´argent sur un produit qui semble passé son temps brisé!!Anyway j´ai réserver ma box sur la prochaine version qui est du pour mis janvier que Quebec!!

palamede
palamede
Niveau 9
09 janvier 2006 à 08:09:47

Salut, j´avais les mêmes inquiétudes que toi avant d´acheter la mienne, mais dis toi bien qu´un pourcentage élevé des problèmes relatés ici sont des fakes. Ma console tourne parfaitement, elle ne chauffe pas particulièrement, RAS.
Tu peux l´acheter dans un magazin genre scoregame et prendre une extension de garantie de deux ans supplémentaires.
Alors ne t´inquiète pas et fais toi plaisir.

fac
fac
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:15:17

effectivement, y´a aussi tout les topics criant au scandale d´une console défectueuse alors que le mec n´en a pas, mais attend la ps3 avec tellement d´impatience qu´il vient tenter ce qu´il peut pour nous emmerder...

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:30:13

merci pour vos réponse!!! :)

intouchable94
intouchable94
Niveau 6
14 janvier 2006 à 16:06:11

je l´ai depuis le 25 et aucun probleme peut etre un seul freeze depuis le début lol tkt pas pr sa et fonce te l´acheter c de la tuerie!!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment