la quarentaine de xbox a été vendu dans la matinée du 2 décembre Dark, et je me répète , je serai daccord avec toi si :
-la fete de noel serait passée ( dans ce cas oui la panne serait toujours au chaud sous le sapin et personne s´en plaindrai dans mon magasin)
- si un proprio de ptit mag de jeux vidéos serait venu acheter en masse dans ce cas oui c´est clair les malheureux propriétaires de consoles défectueuses viendrai pas a carrefour!
Et pour finir, bah jsuis désolé mais tu sait en noel 2004 j´était animateur Nintendo pour la gamecube et j´etait a coté de l´animateur sony pour la play2 plate dans ce meme carrefour , et bien là je t´assure...C´est limite si les clients n´était pas chaque jour au bord d´orguaniser son lynchage a cet animateur tellement yavait des pannes !! alors franchement vient pas me dire que la plupart font apelle au fabricant car j´ai vécu exactement le contre exemple!
Par contre je sais pas pourquoi tu insiste sur le fait que mon magasin n´est pas représentatif...donne toi juste la peine d´aller voir un magasin ou tu a lhabitude d´aller de jeux vidéos, et demande sans crainte, si ya eu beaucoup de probleme avec leur 3 60 !! ???
Moi je peux te citer carrefour lorient, ,vannes, 1 micromania , 1 sequence news et 1 mega games ou ya des retour tres faible! mais bon si tu insiste je sais pas , peut etre que dans le Morbihan on a une bonne étoile qui protège les consoles contre les pannes...