CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter celle Conviction

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:19:24

Sam Fisher c'est un blaireau ou un agent surentrainé ?

Ils allaient pas nous pondre un mec qui sait pas tirer et qui sait pas grimper au mur. On a affaire un espion de haute catégorie, c'est comme Hitman, le mec rentre peinard dans un manoir, assassine tout le monde sans le moindre bruit, c'est réel ? Non et pourtant c'est terriblement jouissif, après je suis d'accord que Hitman est beaucoup plus "lent" et calme alors que Sam parait beaucoup plus nerveux, mais on s'en fout.

On veut de l'infiltration, de l'action et surtout, SURTOUT, du plaisir pad en main. Déjà en voyant la vidéo c'est jouissif, alors avec la manette j'imagine meme pas.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:28:28

fridebideuh, là où les gens peuvent tiquer, c'est sur le fait qu'il soit extremement simple de tuer les ennemis. Avant dans splintercell on visait, donc ton arguement comme quoi sam serait un blaireau s'il ne savait pas viser est ridicule.

Il n'en reste pas moins que ce systeme est assez fluide et immersif, peut etre que lorsqu'on est vu, on passe en visée manuelle, l'avenir nous le dira.

Dupree
Dupree
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:29:52

Rapellez vous a la sortie de SCDA, Sam sortait de son train train habituel en travaillant coté ennemie, donc exit l'infiltration à l'état pur.
Cette idée était largement renforcé quand la mission à Kinshasa est apparu :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:36:40

oui mais la c'est completement abusé . Avant dans SC quand on tuais c'etait risqué .
La on compte meme plus le nombre de mort vu qu'il y en aura 500 par mission . C'est n'importe quoi .
Neanmoins le jeu s'appellerai autrement que Splinter cell j'aurai aimer , mais dire qu'on a attendu splinter pour au final un jeu d'action a visé semi automatique ...
Bref on verra .

Dupree
Dupree
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:37:52

Attendons des infos jeune homme :bave:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:45:05

Moi c'est le multi-joueurs ou je suis impatient de voir se que sa donne parce que les splinter celle on quand même inventer un genre a eux tout seul je trouver avec les espions et les mercenaires! C'était quand même extraordinaire!

Vivement de voir se que sa donne! Sa va promettre quelques bonne parties sur le live!

JUMP IN!

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:45:11

je viens de voir la démo version longue. En effet lorsqu'on a pas le temps pour les tirs "auto", on a un viseur et on tire comme avant, en plus fluide et rapide. ça c'est un bon point.
Les objectifs intégrés dans le niveau c'est stylé et très bien foutu.

Franchement en regardant cette démo, ça donne vraiment envie d'avoir le jeu en main pour voir les limites, notemment lorsqu'ils disent que les décors sont destrucibles.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:45:49

"Splinter celle" je refait la même erreur que l'auteur du topic :rire:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:07:29

j'espere que la config pc sera pas trop haute :)

Quoique, d'ici là j'aurais ptet acheté une 360.

Artpic
Artpic
Niveau 7
02 juin 2009 à 16:10:05

6 minutes d'interview avec le directeur artistique du jeu:

http://e3.gamespot.com/story/6210610/splinter-cell-conviction-updated-impressions

Tout en anglais, mais on apprends plus de choses. enjoy

:ok:

Becker20
Becker20
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:21:25

:up:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:24:54

Juste je profite du calme présent sur ce topic, pour dire que les trolls pro-s qui trainent ce soir ne representent pas la majorité du forum ps3. Ce soir je pense qu'on peut tous etre content, de voir que Microsoft et Sony ont envoyé du lourd, comparé à la pietre perf de Nintendo.

cliclol
cliclol
Niveau 7
03 juin 2009 à 14:36:32

Anfalmyr :d) ouai ta raison on devrait tous être content es pas se battre en duel comme sa

t-hib4ult44
t-hib4ult44
Niveau 8
03 juin 2009 à 14:38:27

J'attend beaucoup de ce jeu, et je pense vraiment qu'il sera terrible.

Mais ne jugeons pas sans avoir joué.

beniko
beniko
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:46:48

que ca va etre chouette de se cacher dans l ombre avec les tv lcd bourrée de clouding et de spot ^^

Yaboulala
Yaboulala
Niveau 6
03 juin 2009 à 14:46:50

Bah perso j'ai toujours les SC parce que je trouvais ça trop gonflant , trop pointilleux , limite les ennemis avaient des yeux derrière la tête , alors si le gameplay peut être un peu plus souple pourquoi pas .

mister46
mister46
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:25:35

Moi cette vidéo me fait vraiment peur, j'ai l'impression qu'on a oublié le gameplay de Splinter Cell pour en faire un jeu casual :malade:

Dans les autres SC, en particuler les 1ers, quand on tuait un ennemi, on était fier, on tendait un piège, on l'attirait ou alors on l'abattait de loin tout en faisant gaffe à ne pas se faire remarquer :coeur:

Là ça vire au n'importe quoi, ça devient du jeu casual bien bourrin avec des grosses explosions et des décors destructibles pour faire bien :-(
C'est quoi ce délire, depuis quand Sam Fisher arrive dans une salle au milieu des ennemis, leur met une balle dans la tête avant qu'ils aient eu le temps de bouger le petit doigt, puis enfonce une porte au fusil à pompe :nonnon:

Comme dit plus haut, ça aurait été une nouvelle licence, ça aurait pu être interessant, mais la c'est Splinter Cell, alors faut pas en faire un Call Of Duty !

p1ko
p1ko
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:39:11

je suis d'accord avec vous sur le fait que ce n'est plus vraiment un splinter cell ... MAIS je trouve que ça va bien colle bien avec l'histoire ...

dans les anciens episodes, sam travaillait aux cotés de la NSA, obeissait aux règles et se la jouait douce, mais vu que maintenant, sam est suspecté d'actes terroristes avec la JBA, recherché par la NSA pour avoir commis le meurtre de lambert ... et de plus comprend que sa fille a été assasiné ... il n'a plus rien à perdre et n'a qu'une seule chose en tête : sa vengeance !

sam doit donc agir vite, et s'en tape desormais d'executer sa mission sans aucune alerte vu qu'il n'est plus sous le controle du gouvernement, dans cet episode il execute sa mission seul, et par la force !
sam est plus violent, ce qui en fait donc un gameplay plus bourrin que les précédents.

j'avoue, moi aussi, joueur depuis le tout premier SC, que cette presentation m'a au début choqué de part le manque d'infiltration remplacé par le bourrinage, mais cependant, j'aime bien le principe finalement ! ça change !

De plus je pense que en difficile, on ne pourra pas foncer dans le tas comme ça, du moins, je l'espere ...

Becker20
Becker20
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:27:47

Esperons :)

rezed
rezed
Niveau 7
03 juin 2009 à 21:30:13

moi j'ai baver je vous jure.

mais le sam barbu est ou ?

Sous forums