CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Vos impressions de Microsoft à l'E3--

progamer54
progamer54
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:34:19

je pense que tout le monde ne se rend pas compte des possibilités de ouf offerte par la caméra (projet natal).
Bien utilisé, ça va etre mortel!!!!!
la wii c'est du pipi de chat à coté! ça ouvre la voix à tout un tas de truc déments bien montré dans la video teaser : combat en temps réel, skate en temps réel, reco faciale.

par exemple, ne serait que , dans un FPS, au détour d'un couloir, voir son VRAI reflet dans une texture d'un niveau; même se créer dans le jeu en se scannant : imaginez les fps et les jeux de fight!

sinon les jeux de cette conf pétaient : forza3!! Alan Wake!!! Splinter cell !!! etc...

Bref , une put£µ% de CONF !!

vivement les autres : EA, ubisoft...

et les premiers jeux utilisant la caméra.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:39:00

alan wake :bave:

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/743608/remedy-project-next-gen-title/videos/alanwake_trl_e3.html

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:52:11

et pour mass effet 2 il a eté présenter pendant la conf d'ea, et il rete bien exclus 360/pc

alan wake a l'aire plus qu'énorme, je l'attend depuis un bail et la :ouch:

[Jesuiscool]
[Jesuiscool]
Niveau 8
01 juin 2009 à 23:54:29

ct pas mal mais pas terrible non plus

Criis30
Criis30
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:05:49

Sérieux bientot on aura plu besoin de manettes , c'est trop bon sa ! :oui:

cliclol
cliclol
Niveau 7
02 juin 2009 à 11:29:56

parfaite cet conference Alan Wake :bave:

Odile_dorai
Odile_dorai
Niveau 9
02 juin 2009 à 11:36:23

8/10 la conférence

J'aurais mis 10 s'ils auraient baisser le prix de leur accessoires, dont le xboxlive...

Shunflow-2
Shunflow-2
Niveau 6
02 juin 2009 à 11:38:41

Je comprend pas pourquoi vous vous emballez,il n'y a eu aucune surprise dans cette conférence,que des jeux annoncés depuis des lustres Si l'effet MGS vous excite comme ça,c'est bien dommage.

Par contre ,Alan wake :ok: , et la Wii :banzai:

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
02 juin 2009 à 11:41:30

Tout simplement E.N.O.R.M.E !
Du tres lourd pour cette année et l'année prochaine en perspective.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
02 juin 2009 à 11:47:16

L'E3 de l'année dernière, tout le monde s'en souvient ? :rire2: Biensur que non car c'était :mort:
L'E3 2009 m'a mis sur le CUL ! :ouch: Merci Micosoft en tout cas !
Je suis curieux de voir les autres mais MS a tout balayé sur son passage d'entrée !
Surpris c'est le mot que je dirais car on ne s'attendait pas du tout à ça et les secrets on bien été gardé, meme qu'on a eu a de fausses informations pour nous en mettre plein la vue :ok:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
02 juin 2009 à 11:52:51

J'ai été sur le cul surtout avec l'annonce de Halo Reach même si c'était à douter . Dire que certains criaient à la mort de la 360 il y a 1 an . :-)

Une gratte c'est comme une femme : il faut en prendre soin. :noel:

By Fenix117 ©

cliclol
cliclol
Niveau 7
02 juin 2009 à 13:01:30

par contre dommage pas un nouveau dead or alive annoncé :snif:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
02 juin 2009 à 14:44:45

Un quart d'heure d'intro sur The Beatles Rockband...
Ca c'est excitant,peut-être même autant qu'un Paul McCartney multimillionaire,pathétique dans sa constante prostitution.

Place ensuite aux nouvelles expériences pour tous !
L'industrie poursuit donc son aventure dans la voie de l'audace,et M$ choisit la carte de l'originalité avec du jamais vu,Tony Hawk...
Nouvelle phase de prostitution agressive,on se coirait en tête de gondole dans un supermarché.
On nous présente une nouvelle interface pour jouer,ok pourquoi pas...Après tout une manette c'est trop compliquée,des boutons partout,2 sticks,et un pad multidirectionnel aussi précis qu'une actrice gonflée au botox répondant à une question sur son âge.

Pour rester dans l'underground et le subversif,les pros du marketing choisissent ensuite de nous présenter un jeu de guerre,wow !
On nous rappelle que ça fait vingt ans qu'est sorti le premier Final Fantasy (merci pour les plus jeunes),et puis comme trop d'infos risque de faire fuir le chaland on a droit à une coupure pub pour le marché XBL.
Ca repart avec des bribes :de la ville ouverte,du gameplay pour parkinsionien,et une nouvelle mouture griffée Tom Clancy l'inommable.
Puis retour au paroxysme du formatage et présentation de l'incontournable jeu de caisses.

La conférence arrive alors à mi-parcours,et comme pour souligner l'importance toujours plus grande du multi au détriment du reste,on a le privilège de la présence d'un Bungie pas peu fier de nous avoir servi un jeu sans solo.
Mais le jeu vidéo n'a pas encore dit son dernier mot,on nous présente enfin quelqu'un de potentiellement intéressant,le dénommé Alan Wake.Tout n'est donc peut-être pas perdu...

Pas question pour autant de rester trop longtemps dans les jeux vidéos,et la conférence reprend très vite le droit chemin en nous présentant les nouvelles trouvailles de racket du XBL.
Il y a bien un sursaut vidéoludique avec Kojima qui nous montre...rien à part lui-même.
Et là M$ nous démontre qu'il possible d'aller encore plus loin que ne l'a fait Nintendo.Et oui ! Et si on jouait sans rien du tout !
Les plus imaginatifs bavent déjà devant la profondeur de gameplay des jeux à venir...

Conclusion ?
Une excellente conférence,menée de mains de maître,et à l'image du marché actuel...

DaveWilliams
DaveWilliams
Niveau 6
02 juin 2009 à 14:50:16

PROJET NATAL :bave:

cliclol
cliclol
Niveau 7
02 juin 2009 à 15:05:45

pour ce qui souhaite revoir la conférence de microsoft en entier

:d) http://e3.gamespot.com/press-conference/microsoft-e3/?tag=topslot;thumb;1

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:07:35

MERCI pour le lien ! :ok:

Baal_
Baal_
Niveau 6
02 juin 2009 à 15:10:14

Deception,ou estl'innovation dans les jeux,ou et age of conan!Bon a part sa 3 gros titre tout de meme assassin creed 2,modern warfare 2,et god of war 3 et c'est tout!

Zooropa
Zooropa
Niveau 6
02 juin 2009 à 15:11:19

Pour moi à part forza 3 et L4D 2 , je suis pas convaincu :(

Parce que bon Natal non sans façon, je peux faire le con avec de la peinture tout seul chez moi comme un grand et MGS j'ai jamais aimé (sauf le 1er)

Aurok
Aurok
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:16:17

Mouais, pas vraiment de nouveauter, j'aurais été plus sur le cul si ils auraient annoncer MGS 4 :/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment