CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retour au SAV de la xbox 360

scopio
scopio
Niveau 35
04 janvier 2006 à 22:47:22

bonsoir a tous, je dois faire retourner ma xbox 360 a microsoft d´ici à vendredi, mais je voulais savoir pour ceux qui ont eu le meme souci que moi, que faut-il renvoyer a part la console (le teleoperateur m´a dit qu il fallait renvoyer le disque dur aussi pour en avoir un neuf)

oui mais voila et les sauvegardes, on les a dans le cul, est on vraiment obliger de retourner le disque dur meme si il marche tres bien.

j´aimerais avoir vos avis a ceux qui ont renvoyer leur console au SAV parceque moi je compte garder mon disque dur, qu en pensz vous ??

chicour
chicour
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:49:10

oui, t´es oblige de rendre le disk dur aussi!
C´est n´imp, si le disk va, pkoi le rendre
La mienne fonctionne pas parfaitement et cette rumeur de HD DVD me font regretter mon achat

scopio
scopio
Niveau 35
04 janvier 2006 à 22:50:40

chicour tu la rendu ta console ?

scopio
scopio
Niveau 35
04 janvier 2006 à 22:55:25

d´autres personnes ont eu se probleme ou non ?
c´est bizzare avec tous ce que j´ai lu qui ont rendu leur console personne peut m´eclairer davantage

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:07:49

te plein pas moi elle s allume meme plsu ke l anneau en rouge et c out genial vive microsoft

chicour
chicour
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:09:15

je l´ai pas rendu mais j´avais vu un topic identik aux tiens et ceux qui l´ont rendu ont du rendre le DD avec

scopio
scopio
Niveau 35
04 janvier 2006 à 23:09:49

ben moi aussi c´est la meme chose, mais le but de ce topic est surtout pour le disk dur, tu la rendu ta console ?? ?

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:11:05

non justemen c arriver ce soir j ai commencer a peter un cable fo ke j appel mais c vrai ke ca me ferai chier pour le HDD moi j ai une core par contre mai j ai kan meme le DD

scopio
scopio
Niveau 35
04 janvier 2006 à 23:11:11

ben si il faut rendre le disc dur ca fait grve chier pour mes sauvegardes a moins que eux les transferent sur le nouveau disc dur qu en penses tu ?

scopio
scopio
Niveau 35
04 janvier 2006 à 23:12:52

donc toi ca va tu as pas besoin de le rendre, je pense qu a mon avis ils reprennent l´ensemble console + disk dur puisqu´ils sont en serie je pense

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
04 janvier 2006 à 23:13:27

Une seule solution, chère, acheter une carte mémoire :-(

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:14:39

euhh non car je croi bien ke dans la notice c marker pour le SAV attend je cherche"vous reconnaissez que MS n é eb aucun cas responsable de tte pertes de données resultant des reparations ou remplacements de votre produit xbox"

scopio
scopio
Niveau 35
04 janvier 2006 à 23:15:09

xxxGRUMLYxxx, ouais c´est vrai mais tu ne peux pas mettre des demos telechargees dessus donc c´est aussi un inconvenient

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:17:11

i t on di pour combien de temps yen avais ?? car en plus j vai reevoir DOA 4 en import et j aurais plus la console lol ya vraiment de koi peter un cable

scopio
scopio
Niveau 35
04 janvier 2006 à 23:22:15

normalement 10 jours ouvrables affaire a suivre, mais plus precisement des que ma console part pour le SAV au meme moment une nouvelle console part pour venir chez moi je crois donc faut voir

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 janvier 2006 à 23:23:16

c est bien mais si ta un compte live sur le DD et ki t en donne un neuf tu fais comment apres?

scopio
scopio
Niveau 35
04 janvier 2006 à 23:26:54

non il me semble qu´au debut de ta connection a xbox live il te demande si tu as deja un compte, donc je ne pense pas qu´il doit y avoir un souci

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:27:41

bin tu recree le meme gamertag i te demanderon le pass quue ta rentre pour le live et voila

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 janvier 2006 à 23:28:45

ben oui qd tu fou en route la 360 tu te connect a partir de ton compte sur DD mais apres est ce kon peut le recup com sur xbox?

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:30:37

oui je pense ke tu le recup des ke tu tente de tz econnecter au live avec le nouveau dd tu rentre gamertag existant et ton mot de passe et voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment