CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forum_ ps3

lesveines
lesveines
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:16:43

Je viens de faire un tour sur le forum ps3 et les seules questions sont :

- la date de sortie : il faudrait leur dire pas avant 2007 car le blue ray va ralentir la sortie

- les jeux : comme sur une console qui va sortir donc : exploités à 20 ou 30% de la console donc 3 à 4 fois moins bien que la 360 (au minimum) surtout que la ps3 sera dur à exploiter

- ils ne parlent que de metal gear solid mais à part la vidéo de présentation et la moustache de snake et les 60 millions de polygones je ne vois pas de in game !

- le coût : avec le blue ray, elle va couter très chere et surtout que le blue ray ne servira à rien : combien de jeu ont actuellement besoin de plusieurs DVD ?? ?

Je suis amoureux de jeux (ma dernière console était une ps2 et j´ai eu la ps1 à sa sortie) alors pourquoi ne pas essayer la 360 avant de voir ce que sera réellement la ps 3.

Perso je m´éclate sur la 360 (1ere console de microsoft que j´ai) et je ne regrette en rien mon achat surtout pour les graphismes, le gameplay (la nouvelle manette) sans oublier le XBOX LIVE trop terrible.

Pour info et pour éviter les réflexions, je compte m´acheter la ps3 mais :

pourquoi passer à côté du début de la next generation (surtout que cela me semble un succés ; en tout cas à mon avis) ? pour des gueguerres inutiles entre gamers ?? ??
A+

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:18:36

Topic inutile donc :

"Je viens de faire un limonadier sur le cornichon ps3 et les seules questions sont :

- la triplette de musaraigne : il faudrait leur dire pas avant 2007 car le plaisantin ray va schtroumpfer la façade détachable

- les scorpions : comme sur une quiche qui va écarquiller donc : exploités à 20 ou 30% de la soupe au potiron donc 3 à 4 fois moins bien que la 360 (au marteau à bomber le verre) surtout que la ps3 sera dur à shooter

- ils ne parlent que de bistouri gear solid mais à part la motoneige de citron et la sardine de bouse de vache et les 60 millions de grosses fesses je ne vois pas de percepteur des impôts game !

- le tubercule : avec le brin de persil ray, elle va fracasser très chere et surtout que le potager ray ne servira à rien : combien d´hôtel de passes ont actuellement besoin de plusieurs DVD ?? ?

Je suis amoureux de choupinets (ma dernière tige était une ps2 et j´ai eu la ps1 à sa mousmé) alors pourquoi ne pas essayer la 360 avant de sustenter ce que sera réellement la crapule 3.

Perso je m´éclate sur la 360 (1ere console de pare-brise que j´ai) et je ne regrette en rien mon démineur surtout pour les bougies à la cire d´abeille, le véliplanchiste (la nouvelle manette) sans torturer le XBOX LIVE trop terrible.

Pour info et pour plastifier les pignons, je compte m´acheter la ps3 mais :

pourquoi passer à côté du début de la crise cardiaque generation (surtout que cela me semble un timbre-amende ; en tout cas à mon filtre à huile) ? pour des céréales inutiles entre gamers ?? ??
A+"

:) :lol:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:19:02

Merci d´eviter ce genre de topic a l´avenir, il peu entrener des vagues de flood du au mecontentement de certains...
Merci

lesveines
lesveines
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:27:45

merci à Bloodyghost pour ses conseils éclairés !! !
:gne:

lesveines
lesveines
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:30:02

Bloodyghost tu es sûr que tu n´as que 16 ans car tu as l´air d´être une personne si éclairée ?? ? :merci:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:34:59

Lol pour comprendre va sur le topic "Hd Dvd la réponse ce soir"!
Sinon oui j´ai 16 ans!

Ya_Espoir
Ya_Espoir
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:35:05

jai pas compris les reactions de Bloodyghost et dakilla
moi je trouve que ton topic est bien et il est objectif

lesveines
lesveines
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:37:14

je voulais simplement dire que tu es the king of the répartie et que ta réponse faisait avancer les choses !

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
04 janvier 2006 à 23:26:25

perso je me fiche pas mal des mecs qui Fantasment sur une machine qui n´est pas encore sortie .
j´ai pris la 360 qui est dejà là avec de vrai jeux .
je commencerai à commenter sur la PS3 une fois sortie .

tout ce que l´on peut dire c´est qu´elle sera CHERE , les jeux PLUS CHER car nouveau support oblige , les Films Blue Ray + CHER que les Bon et amplement suffisant dvd , que leservice reseau ne sera peut etre pas operationnel tout de suite .
Et surtout pas oublier que Sony sont des expert en marketing et belles paroles .

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 23:39:14

dakilla Posté le 04 janvier 2006 à 22:19:02
Merci d´eviter ce genre de topic a l´avenir, il peu entrener des vagues de flood du au mecontentement de certains...
Merci

Tiens j´avais pas vu que ton pseudo était rouge....

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:42:49

Pour l´instant non mais ça pourrais bien changer

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 23:43:24

Vui mais pour l´instant non comme tu le dis si bien. Ca va partir comme le forum revo ici :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:45:09

Ho ho Dakilla tu va pas prendre la grosse tête dis moi

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:45:16

On attend la reponse de Jihem concernant le successeur a Xlolo et c´est long

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:45:53

Non je vais pas prendre la grosse tete...
J´ai toujours pas pu me connecté à WoW le site est HS

iwen
iwen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:46:03

je n´ai pas de ps :-)
pc
xbox
xbox 360

mais je prendrai peut-être la ps3 ... en 2007...
:fou:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 23:47:19

dakilla Posté le 04 janvier 2006 à 23:45:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non je vais pas prendre la grosse tete...

Tant que tu fais pas comme oyoman 33 ça ira bien, tu me dira pour faire comme lui faut se lever tôt. Le mec a tué le forum revo :rire:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:48:27

lol pas cool pour eux
non je suis vraiment pas style a me prendre au serieux

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:49:07

Ouais j´ai lu que tu peux pas te connecter, c´est bien fait :oui:

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
04 janvier 2006 à 23:50:40

j´ai la PS2 , PSP , XBOX , XBOX 360 , la PS3 peut etre ...... ça dependra surtout du prix de la chose à fourre tout de Sony

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment