CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'achetez pas kameo en premier jeu...

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:38:24

Torché en 14 heures, sympa sans plus...
La je me fait chier, j´ai trop envis de joué mais rien a faire. Les demo on une duré de vie de merde. Pas assez de thune pour acheter un autre jeu...bref ne fait pas la meme connerie que moi. Et perso oui il est bo mais voila, le gameplay ne suit pas vraiment. C´est vite lourd j´ai trouvé.

hibria
hibria
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:53:34

ben 14h t´es nul car moi j´ai "torché"quake 4 en 6h , condemned en 7h et call of duty en 10heure30 donc deja 14h c´est long peut etre le plus long du lancement , alors quesqui te prends de faire un topic pour dire que tu torche un jeu (comme si ct une merde le jeu) en un temps limite pour dire qu´il est court, si t´es pas au courant que de nos jours 14h en solo c´est pas mal et ben rentre chez toi car tu t´y connais rien en jeu de plus je suis sur kameo en ce moment j´en suis a 1/3 du jeu et il est exellent

djibi
djibi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:55:35

oui 14 h tu tue torn (et encore j´ai mis 12 h et c´est loin d´etre un record) mais derriere tu as tous les fruits a cherché avec tous les elixir et surtout les 4 yeux de cristal... ya de quoi faire.

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:55:48

il torche le jeux :lol:

é il ne mé pa 14h mé 10h max, c toi ké nul mon pauvre ^_^

pachapook
pachapook
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:59:51

question de gout , jl´ai fini en ....bha en fait je sais pas ma MC a cramer lol
sinon moi aussi je m´ennuie avec ma 360 j´ai plus de jeux,et hier j´ai manger une chips

iwen
iwen
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:00:21

c´est vrai que de tapper un chrono sur un jeu en bourrant comme un âne c´est ce qu´il y a de plus sympa... c´est marrant je préfère jouer cool , .. fouiller , .. bref m´amuser.
je vous laisse vos records à la con.
:lol:

hibria
hibria
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:02:56

heu dsl j´ai jamais dit que j´avais fini mais jeu le plus vite possible mais je m´arrete pas toutes les 2sec pour matter les decors non plus je jous normalement quoi

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:09:08

condemned en 7h c est pas un jeu de course a pied ...
moi jai mis 12h en normal

hibria
hibria
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:17:00

moi j´ai mis environ 7h30 en normal et 10h30 en difficile

Kyubi93
Kyubi93
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:19:19

oué moi je l´ai fini (kameo) en 8h30 environ mais c´est vrai que je suis resté assez déçu du jeu mais bon les graphismes sont somptueux

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:22:37

C´est innaceptable, je préfère de loin un jeu chiant, vide et long que ça. :/

(ironie..)

J´aime bien la définition de la plupart des joueurs du "torcher un jeu".. Suis pas sûr que ceux qui se plaignent ainsi l´ont terminé entièrement. Très peu à mon avis quand je vois les scores des niveaux de ma friends list.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 janvier 2006 à 22:30:43

C´est clair qu´un jeux qu´on finis en 10 heure, voir 15 heure, c´est trop court ..
ou alors, on paye cher de l´heure ..

c´est sur qu´il vo mieux un jeux court et intense, qu´un jeux long est chiant, mais les jeux long et vraiment interessé, ca existe aussi ...

mais bon, les premiers jeux, meme si ils sont bon, sont des jeux baclé, trop court :/

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:39:48

Faut pas se presser aussi quand vous faites un jeu comme ca les gars ! Faut pas se dire "ouais je vais le battre celui la coute que coute, je fonce !" mais plutôt prendre le temps de visiter entièrement la carte, faire tourner la caméra, regarder tous les décors se balader bref un jeu comme ca on le regarde beaucoup en plus d´y jouer.

clitomania
clitomania
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:39:49

moi j´ai fini kameo en 9h38 avec 60 fraises,3 yeux de cristal et 8 elixir et la je suis a 14h00 et quelque avec 95 fraises 4 boules de cristal et 10 elixir c´est pas mal non?

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:41:20

Lol y a des demeuré quand meme. Le jeu j´aurai pu le "torcher" en 9h34 ..ouai probablement. Mais faut être vraiment débille de claquer 60 euros pour essayer de finir le jeu le plus rapidement possible. J´ai pris mon temps et je me suis perdu un moment. Que je sois un gamer de merde...ce n´est pas le sujet. Les kevins qui se branlent sur des détail je les ... profond. Sinon pour les fruit c naze, j´ai essayé ca ma soulé au bout de 2 min. Les bad land sont vide en plus quand tu dégomme le boss...domage. Bref ce jeu est corect, très bo et de très belle musique. Mais question de game design c foiré, domage. Un véritable gachi quand meme. Bref ce jeu est un bon jeu mais pour un week end...donc a ne pas acheter comme on achete un PES, ou meme un jeu multi joueur.

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:43:21

level design dsl

trust67
trust67
Niveau 17
04 janvier 2006 à 22:44:45

:rire2: moi suis bloquer depuis 1 demi heure
au debut du jeu donc pour moi la duree seras
de 30 h minimum .a force de jouer au fps
des que j ai pas un flingue en main je panique!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:46:37

jsuis bloque au boss sous l´eau, lotr jour, il lui restait meme pas 1mm de vie et il m´a tué, j´ai cru que j´allais assassiner qqun
Depuis j´y joue plus, je reessayerai plus tard, en plus, la jouabilite de grand bleu :malade:

jeremixbox
jeremixbox
Niveau 1
05 janvier 2006 à 15:02:05

ouais, grand bleu il est chaud au début a manier...même à la fin...
Comme on dit certains, la course aux fruits est vites soulante, surtout que "upgrader" les persos élémentaire ne sert quasiment a rien, vu que pour finir le jeu, ce n´est pas la peine.

Pour les duré de vie, ca dépend des joueurs. Moi je l´ai fini en 15 environs, je ne suis pas une brute en jeux video (sauf les jeux de course). J´ai laisser ma 360 à mon beaufrère, il l´a fini en 8h je susi sur. Ya des gens qui vont vite, d´autre pas...C´est...c´est la vie!

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 janvier 2006 à 15:36:26

j´ai kameo, cod2, condemned, pdz, pgr3, quake 4 !

kameo est peut être court mais les autres j´ai mis encore moins de temps à les finir !

j´ai mis à peut près 15h dans kameo, j´ai un peu trainé ! c´est pas mal si on regarde bien la durée de vie de la moyenne des jeux (si on exclu les rpg bien sur) !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment