Je viens d´apprendre que Mr Bison, le petit con qui sert de modero au semblant de forum PS3 s´amuse à chercher les GamerTags des forumeurs virulents sur notre forum 360 (et oui on a pas été assez méfiant) et à nous pourrir la réputation, il vient de me l´infirmer dans un sous-entendu des plus explicites!!!
Alors si vous êtes coutumier du fait d´aller balancer leur quattres vérités au forumeurs PS3 et que vous avez dévoilé votre GamerTag sur ce forum 360 ne vous étonnez pas de voir votre reputation entaché par les plaintes d´un abrutis fini...
Pour info mr Bison refuse categoriquement de lacher son GT, n´aurais-t-il pas la conscience tranquille???