CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout ceux qui squattent le Live!!!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:18:29

Je viens d´apprendre que Mr Bison, le petit con qui sert de modero au semblant de forum PS3 s´amuse à chercher les GamerTags des forumeurs virulents sur notre forum 360 (et oui on a pas été assez méfiant) et à nous pourrir la réputation, il vient de me l´infirmer dans un sous-entendu des plus explicites!!!
Alors si vous êtes coutumier du fait d´aller balancer leur quattres vérités au forumeurs PS3 et que vous avez dévoilé votre GamerTag sur ce forum 360 ne vous étonnez pas de voir votre reputation entaché par les plaintes d´un abrutis fini...

Pour info mr Bison refuse categoriquement de lacher son GT, n´aurais-t-il pas la conscience tranquille???

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:19:43

bizaaaaaaaaaare ^^

mais tu peux le rattraper a partir de son adresse mail nan?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:20:52

Pfff mais quel enfoir* ce Mr Bison.

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:33:05

Je sais pas comment le rattaper, en plus il critique nos niveau dans call of Duty et quand je le defie pour avoir son GT et au passage lui foutre une tanné, il se défile comme la pédale qu´il est!

Ce mec c´est le roi de la censure et de la demande de ban, c´est un petit merdeux de première ça m´etonne pas qu´il s´amuse à entacher la reputation des forumeurs 360... :hum:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:34:54

Kenobis s´il te plais modere tes parolles, car elles pourront etres retournée contre toi...
Je sais que ça t´ennerve mais n´incite pas a l´enervement

Merci

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:38:53

Tu à certainement déjà remarqué que les bans me font rire plus qu´autre choses dackilla?

Je suis pas du genre à me la rabaisser devant les ménaces de bans d´administrateurs qui exercent leur pouvoir minable! La censure je m´y refuse, de plus Mr Bison le modero du forum PS3 es bien le dernier à respecter les autres avec si=on comportement...seulement il à bien compris comment masquer ses pics

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:46:41

:up:
apparement il a un blog il doit bien y avoir moyen de recuperer son GT quelque part...désolé j´y connais rien

Foutre une tannée au champion de la méprise vis-à-vis du forum 360 ce serais le pied lol

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:48:08

Jamais j´ai dis quelque chose sur les joueurs xbox 360 mon pauvre gars tu vas arreté tes mithos t´es pitoyable

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:59:25

C´est marrant ça vérité semble te toucher? tu viens ici t´en défendre, tu veut que je ressorte les posts d´octobre ou ceux de la semaine dernière???
Allez va tu à clairement rechercher les GT des forumeurs 360(tu sais de quoi je parle) virulents et toi tu refuse totalement de lacher le tient... va savoir qui est pithoyables de bassesse :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment