Très bon jeu. Je n'ai jamais joué sur PC, certes côté commande il sera mieux vu la multitude de touches, mais il se défend très bien sur 360.
Graphisme sublime, tu te sens vraiment dans l'univers fantaisie. Surtout le début du jeux dans la nature sublime.
Bande son, bruitage d'un Hack N slash. Bruit des armes, des morts, quand tu marche, petite musique ... Bref, rien de grand art mais c'est suffisant pour être dans l'ambiance
Gameplay, simple et efficace. Les 4 boutons qui sert pour tapé, 2 bouton qui permet de switch entre palette de coup (comme PSo pour ceux qui y ont joué) soit en tout, 12 coups accessible rapidement. Très bien adapté a la manette
Il faut juste s'habitué a la possibilité du jeux. Les armes sont rouge dans l'inventaire, je croyais qu'elle était impossible a équipé (généralement rouge = no equip). Enfaite nan, c'est la couleur principal pour dire que c'est une arme. En gros, c'est le côté RPG, faut s'habitué au compétence
En plus, le jeux est énorme en grandeur, pas du tout linéaire, tu te balade ou tu veux dés le début du jeux. Les chargements sont de 3-4 sec et y'en a très peux.
Bref, on peut aussi noté qu'apparament il possède pas mal de quête, et une longue durée de vie.
Salut musy