CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage Bill Gates

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 21:06:49

ced66 Posté le 04 janvier 2006 à 21:05:11
t la bà pour voir

Pas besoin d´être là bas hein, suffit de suivre l´actualité et de savoir où partent les don envoyés là bas. Donne 7 milliard a un pays dirigé par un dictateur, tu crois que le dictateur en question v les reverser à son peuple ?? ? Des fois on se demande si y en a qui réfléchisse plus de 2 secondes

ced66
ced66
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:07:40

De toute façon il a raison quand on a trop d´argent mieux vaut le donné a ce qui en ont besoin, les împots doivent lui en prendre pas mal quand même.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 21:07:57

The_playm_obil Posté le 04 janvier 2006 à 21:06:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en france aussi c´est déductible mais cé pas pour ça que tout le monde donne de l´argent, c´est marrant il faudrait toujours trouver une raison au don d´un mec qui à de la tune (son image, ses impots, de la pub) je suis surement naif mais 30 milliards, si c´est pour pas payer d´impots il a vu large.
Il a peut etre fait ça juste parce qu´il pensait faire quelque chose de bien?

Peut être je dis pas mais bon ça lui permet aussi de payer moins d´impôts, pour un gars qui gagne autant ça peut être interressant. Mais bon c´est sur rien ne l´oblige à donner

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:08:37

kevinousss :d)
on dirait que tu voudrais nous faire un exposé sur le développement du continent africain du haut de tes 15 ans... lol
soyons sérieux, ce n´est pas avec 7 milliards que l´afrique va aller mieux, mais c´est déja ça de pris...

ced66
ced66
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:10:25

Non mais il a pas donné l´argent au gouvernement, il la donné a des associations privée ou public, c clair qui va pas donné directement au gouver au sinon il s´en serviron pour acheté des armes ou des truc comme ça, mais a mon avie il a donné a des pays sans dictature car il est pas con kan même.

PS: tu réfléchi pas plus que moi a ce que je vois.

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:12:44

Hectagloudin tu crois vraiment que quand on donne 7 milliards pour le développement d´un continent on ne s´arrange pas pour le donner à des ONG et bill gates étant l´homme d´affaire que l´on connait, je doutes qu´il n´ait pas un droit de regard sur l´utilisation de cet argent, d´ou l´association crée par sa femme et lui!!

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:13:00

A ouais,j´oublié,les 150 millions de dons envoyés pour le tsunami,bah,il y a eu que 15 millions déversé au peuple...super :honte: :doute:

trifus
trifus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:14:55

kevinousss c´est faux. Les associations on demander d´arreter d´envoyer de l´argent car il y en avais trop, donc l´argent est bien envoiée.. arreter de croire n´importe quoi.

on cree un site bidon, on envoie une rumeur debile, et les 3/4 des gens la crois... franchement...

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:17:06

kevinousss je voudrais bien connaitre tes sources, tu dois parler du don en FRance??
Sache le don en france est réglementé, ainsi, une association qui reçoit une somme d´argent pour un évenememnent (le tsunami par ex) ne doit pas le dépenser pour autre chose! donc tes 150 millions de dons seront bien utilisé pour les victimes! ou crois tu que l´argent est allé??

ced66
ced66
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:17:38

oué mais l´argent du tsunami ce sont les gens qui ont payé, mais la je suis d´accord c juste que l´etat fait travailler cet argent sur les comptes pour en avoir encore plus, mais voilà la on parle de Bill Gates, l´homme qui doit etre le plus riche du monde, donc il met pas son argent n´importe et pour n´importe koi, en plus avec ses conseillers financiers qui doivent l´aider a placé cet argent dans de bonne mains.

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:22:05

Lol quel est l´utilité pour lui de payer moins d´impots alors que tout ce qu´on peut rêver et qui s´achète il l´a !
Entre se faire prendre 1/100 ème de son fric et 0.5/100ème par an par les impots il reste toujours multi milliardaire et ne sait pas quoi faire de ces sous.....

ced66
ced66
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:24:00

Presque a lui seule il est plus riche que la France.

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:24:28

Bah,je c´est pas,mais il faut regarder le journal tv,puis si c´est des bétises,alors pourquoi pour BG,sa serait vrai ?? ?

Lock3d
Lock3d
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:27:27

bilou n´est pas le plus riche du monde ...

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:28:58

Lock3d

bilou n´est pas le plus riche du monde ...

:d)oh le pauvre petit :fou:

non je déconne, je te taquines!

ced66
ced66
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:28:59

pas tré loin alors il doit etre 2 ou 3 ieme.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:42:14

Salut les filles c´est ce topic de pute ? Et ce Bill Gates c´est un connard !! !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment