CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bionic Commando de Capcom .

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
30 mai 2009 à 22:04:37

:salut:
juste un mot pour vous dire que j´ai pris ce jeu hier en occase au mag du coin,et pour tout avouer,ca fait un baille que j´ai pas pris mon pied avec un jeu de la sorte.
Capcom étant assez réputé pour pondre des jeux assez difficiles,comme dead rising,et bien avec celui-ci c´est pareil.Je l´ai attaqué direct en difficile,et quel bohneur!

Voilà pour ceux qui hésitent à l´acheter,et qui aiment les jeux de non-assistés(un peu comme ninja gaiden),et bien vous pouvez le prendre les yeux fermés.

Et au fait,pour les lecteurs de JVM,ne vous fiez pas trop au test,dans le sens où ils donnent 6 ou 7h de durée de vie...moi j´en suis justement à 7h (oui je joue trop...mais là,Y A une raison...),et j´en suis qu´à 21%.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:25:25

Vraiment d'accord avec toi , ont en cause pas assez de ce jeu.

Je l'ai achetée vraiment sans savoir a quoi m'attendre resultat c'est mon meilleur jeu solo (avec Dead space) sur 360

Et attend de voir la fin , elle est vraiment top de chez top

X360-au-SAV
X360-au-SAV
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:58:52

JVM et leurs tetes de pédos :bave:

Je pense me l'acheter, mais les graphismes du multi ne m'ont pas vraiment convaincu... :(

Ils sont comment les graphismes solo ?

KIRCH57
KIRCH57
Niveau 9
30 mai 2009 à 23:01:31

un vidéotest ! http://www.dailymotion.com/user/bibi300/video/x9egmr_videotest-bionic-commando-360_videogames

JET007
JET007
Niveau 6
30 mai 2009 à 23:14:53

j'aime pas ce jeu rien que la démo ma donné la gerbe

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
30 mai 2009 à 23:41:06

les graphs du solo n´ont pas grand chose à voir avec ceux de la démo multi(qui ne m´a pas convaincu),les maps sont gigantesques,avec bien plus de lumière,et le gameplay a l´air vachement riche,on découvre petit à petit de nouveaux gestes pour se défendre face à une IA qui est très réactive.
j´en suis à 21%,et du coup je n´ai pas une vision globale du jeu,mais je sais déjà que je vais le dévorer jusqu´au bout.
Après,le multi,je sais pas trop,j´ai fais 2 parties avec la démo,plus 1 autre avec le jeu complet,histoire de voir une autre carte,mais pour le moment,c´est bien sans plus(apparemment,pas de grades ou de trucs qui poussent à enchainer les sessions comme pour lost planet)

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
28 juin 2009 à 11:23:50

:up:
Voilá on est un mois plus tard que le 1er message du topic,et j´en suis à 20h de jeu,et 89% terminé.
Bon ok je joue aussi à fuel et red faction,mais bionic reste le meilleur trip de ces derniers mois,définivement.
Et je le recommencerai direct en commando.
Il se trouve à bas prix,n´hésitez pas y a tellement de jeux merdiques qui sortent,et celui-là ne trouve pas le succès... :-(

Waluijo94
Waluijo94
Niveau 9
28 juin 2009 à 11:28:58

Moi je trouve qu'il a l'air bien

:ange: Repose en Paix Michael Jackson :ange:

teksouth
teksouth
Niveau 8
28 juin 2009 à 11:31:15

il est pas mal du tout moi je l'ai eu mercredi j'accroche bien , bon au debut ma manette a failli mourrir plusieurs fois avec cette maniabilité qu'il faut maitriser , mais aprés c'est un pur regal

le seul truc c'ect que de temps en temps c'est pas trop precis le grappin mais bon dans l'ensemble ca reste bien jouable et on s'eclate bien .

ManixOzer0
ManixOzer0
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:52:36

Moi en occas 50€, j'ai largement assez de le prendre mais je le prendrais à 40 ou 30€ parce que si c'est pas un Bionic version GTA LIKE ça vaut pas son monde ouvert, seulement par niveaux :-(
Votez! https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003092-dossier-michael-jackson-aucune-boite-a-idees.php
Pour :d) Dragon95

VIPOUPAS
VIPOUPAS
Niveau 8
28 juin 2009 à 12:00:09

c'est le genre de jeu qui passe a 30€ neuf en 1 mois ...

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
28 juin 2009 à 13:40:13

justement,je upp ce topic parce qu´il s´est mal vendu,et il va baisser de prix,comme TRU ou mirror´s edge

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:44:23

quoi qu'on peut dire, ce jeu reste sympa à jouer et surtout bien fun quand on commence à bien utiliser le bras bionique :) en occasion oui ça vaut le coup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 15:13:25

Ce jeu m'attire mais perso il est dit qu'il est ultra dur alors ca me plait mais ma mannette beaucoup moins :rire:

Je me le prendrais surement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals