CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma xbox 360 et Call Of Duty (Sauvegarde)

arn001
arn001
Niveau 1
04 janvier 2006 à 19:20:27

Bonjour a tous,

Pour mon premier message, j´ai décider d´abord de dire que je n´ai aucun ennui avec ma xbox 360 car nous n´entendons que des personnes avec des problemes.

Aucun problèmes de freeze, de surchauffe, juste des bug comme des bloquage dans PGR3 lorsque je regarde des profils de joueurs, ou le son qui devient mauvais, mais très rarement (je suis en optique pour profiter du 5.1)...

Mais voila j´ai quand meme deux voir trois questions a vous poser:

1) Pour ceux qui on reliré par liaison optique leur xbox 360 a un ampli, lorsu´on insère le cable, il y a normalment un clic qui se fait entendre. Je l´ai bien entendu lors de la connection a mon ampli, mais voila, lorsque je branche sur la xbox, aucun clic, et le cable tient très mal. Avez vous ce problème?

2) Est ce que les problèmes décrit ci dessus? (bloquage de la console sur pgr3 lors de la visite de profils, problèmes de son...) peuvent être des présages de futurs problèmes plus grave?

3) Dans call of duty 2, lorsque j´ai fini la seconde étape (battre l´africa corp) le jeux est revenu au début, et je suis obligé de tout recommencer... est ce normal? quel est le probleme?

Voila je me doute qu´il y a deja bcp de questions, je les ai numérotée afin que vous utiliser ces numéro pour répondre et pour s´y retrouver...

Merci d´avance

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
04 janvier 2006 à 19:22:41

pour les 2 premires questions , je n´en ai aucune idée

en revanche pour la 3 eme, je suis exactement dans la même situation que toi et j´ai déjà posé la question sur le forum de COD 2 et on m´a dit de ramener mon cd ... ce que je n´ai pas fait pour l´instant. Donc j´attend également une réponse

Crew
Crew
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:25:34

J´ai aussi COD2 et je n´ai pas rencontré ce problème, j´ai pourtant fini le jeu. Vous feriez donc mieux de faire marcher la garantie que vous avez dessus pour éviter que ca se reproduise une fois le jeu recommencé!

Spy-ST
Spy-ST
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:33:40

Non c´est un problème de sauvegarde. Activision a mis un code a appliquer pour débloquer tous les niveaux.

Il faut ainsi maintenir les gâchettes appuyées et faire avec la croix directionnelle Gauche, Gauche, Droite, Droite, Y, Y, le tout sur l´écran de sélection du niveau.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Un-bug-dans-Call-of-Duty-2_8264.html

arn001
arn001
Niveau 1
04 janvier 2006 à 20:40:37

Malheureusement cela ne marche pas chez moi.

Que puis je faire d´autre?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment