Bonjour a tous,
Pour mon premier message, j´ai décider d´abord de dire que je n´ai aucun ennui avec ma xbox 360 car nous n´entendons que des personnes avec des problemes.
Aucun problèmes de freeze, de surchauffe, juste des bug comme des bloquage dans PGR3 lorsque je regarde des profils de joueurs, ou le son qui devient mauvais, mais très rarement (je suis en optique pour profiter du 5.1)...
Mais voila j´ai quand meme deux voir trois questions a vous poser:
1) Pour ceux qui on reliré par liaison optique leur xbox 360 a un ampli, lorsu´on insère le cable, il y a normalment un clic qui se fait entendre. Je l´ai bien entendu lors de la connection a mon ampli, mais voila, lorsque je branche sur la xbox, aucun clic, et le cable tient très mal. Avez vous ce problème?
2) Est ce que les problèmes décrit ci dessus? (bloquage de la console sur pgr3 lors de la visite de profils, problèmes de son...) peuvent être des présages de futurs problèmes plus grave?
3) Dans call of duty 2, lorsque j´ai fini la seconde étape (battre l´africa corp) le jeux est revenu au début, et je suis obligé de tout recommencer... est ce normal? quel est le probleme?
Voila je me doute qu´il y a deja bcp de questions, je les ai numérotée afin que vous utiliser ces numéro pour répondre et pour s´y retrouver...
Merci d´avance